« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste pour vous faire partager ma joie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Juste pour vous faire partager ma joie :) Vide
MessageSujet: Juste pour vous faire partager ma joie :)   Juste pour vous faire partager ma joie :) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:00



    Je sait que ça vous passe à 3o ooo mètres au dessus d'la tête, mais voilà...
    En fait, j'crois que j'ai jamais été autant heureuse de ma vie,
    j'ai enfin trouver la remplaçante de Garoto. A savoir que Garoto, c'était un poney welsh de mon ancien club, que j'aimais un peu trop.. xD
    Spoiler:

    Depuis que j'ai changé de club, j'me suis attachée beaucoup à Opale, un jument franchement extraordinaire, mais pas autant qu'à Garoto. Et puis aujourd'hui, y'as un truc qu'est passé entre Opale & moi. Un truc fabuleux. On faisait un jeu, où on devait faire un slalom au galop, et après, prendre toute la longueur au galop pour faire explosé le chrono. Hélène [ma monoo' ] m'as dit "Fait gaffe avec ma jument, tu sait qu'elle est un peu fadade" et tout le monde me dit "la dernière qu'on à fait ça avec Opale, elle est partie n'importe comment, et chose ou truc est tombé, c'est fait super mal" et tout... Donc moi, en stressée d'la vie, j'fait le premier slalom au trot, et juste un tout petit galop... 26.31 secondes... Le deuxième coup, Hélène me dit "t'as quand le droit de la mettre en avant..." et donc je fait le slalom un peu plus vite, mais je bloque toujours sur le galop. 24.38 secondes >< Le 3eme coup, j'voit Némo, qui d'habitude est lent qu'il en peut plus, fait 18.57 secondes.. Khéops qui bat tous les records avec 17.40. Et c'est à c'moment que j'ai eu la révélation / PAN /.
    Si elle avait voulu me faire tomber, elle l'aurait fait depuis très très très longtemps. Donc là, j'ai mis des jambes, slalom au galop, et puis la ligne droite, je crois que j'ai jamais galoper aussi vite. Opale était à fond, et moi j'avais l'impression de voler. Cc'qui m'as rendu le plus heureuse, c'est quand Hélène elle à dit, "Les deux là, elles sont faites pour être ensemble, j'ai jamais vu Opale aussi peu chieuse dans ce genre d'exercices..."
    OMG. J'suis rester 10minutes dans son paddock à lui faire des câlins, tellement je l'aime cette jument pie.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Juste pour vous faire partager ma joie :) Left_bar_bleue117/200Juste pour vous faire partager ma joie :) Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

Juste pour vous faire partager ma joie :) Vide
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire partager ma joie :)   Juste pour vous faire partager ma joie :) Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:08

    Ah ben c'est chouette cette histoire =)
    Je suis en tout les cas contente pour toi =)
    On l'a toujours dis, quand on veut on peut =D
    Je comprends ta joie, et je la partage avec toi, car je sais ce que c'est de réussir quelque chose qu'on pensait pas forcément, et d'entendre une phrase comme celle que ta monitrice, ca redonne confiance, et envie de continuer en ce sens =D

    Moi je t'y en courage vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juste pour vous faire partager ma joie :) Vide
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire partager ma joie :)   Juste pour vous faire partager ma joie :) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:16



    =D
    Merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste pour vous faire partager ma joie :) Vide
MessageSujet: Re: Juste pour vous faire partager ma joie :)   Juste pour vous faire partager ma joie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour vous faire partager ma joie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Divertissements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit