« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Question super importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Question super importante. Vide
MessageSujet: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:55



    Salut tout le monde.
    En fait j'ai juste une question à poser: Pourquoi vous voulez pas d'un changement de design?
    Je vais le dire très franchement, Peach m'en à parler, mais tout ce que je vais dire en suite, sort exclusivement de MA tête. C'est mon avis, et j'aimerais le faire partager.

    Personnellement, j'aime pas du tout ce design. Vous allez dire "Mais qu'est-ce elle veut celle-là, elle se dit membre, mais elle vient et poste jamais" et je ne sait quoi autres choses. Je suis sur les forums de Peach depuis Midland Ranch V2, alors, apprendre à connaitre avant de juger. J'ai pas envie de mettre tous les membres sur mon dos, mais à la limite, si c'est le prix à payer pour faire entendre mon avis...

    Y en à t-il qui étaient là sur Midland Ranch V2? Sur Freedom Ranch?
    Ceux qui y était doivent se souvenirs des simples et jolis petit designs de Peach, qui étaient très harmonisés...? Moi oui. Croyez-moi, je préfère les EV avec 20 membres que celles à 80 membres, même si MW n'est pas encore à ce point là. Tous les membres, ou presque, se connaissent, il y à une super ambiance, ça c'était MR, FR, et MW à ses débuts. Pourquoi les deux premiers on pas tenus? Je sait pas. Mais tout ça pour dire, ce design fait beaucoup trop "EV Usine" qui veut attirer tous le beau-monde, comme un certain forum que je ne citerais pas le nom, avec des design superbes mais une ambiance pourrie.

    Maintenant, un autre exemple, je suis inscrite sur un RPG, le design n'est pas magnifique, mais il y à que 15 membres. Au moins, on s'connait à peu près tous, et tous les membres sont sympa, il n'y pas assez de membre pour former des "clans"...

    J'aime Milky Way, Peach est la seule personne que j'ai suivi sur tous ses forums, c'est que y'as bien une raison non? Je veut pas voir MW finir comme les autres grosses EV.
    Et je préférerais de loin changer de design, parce que je préfère ceux de Peach, tous simples, tout mignons, que celui-ci, mélangeant des couleurs pastels et des flashs, c'est pas harmonisé, c'est moche. Mais ce n'est que mon avis personnel. Je sait que j'doit être une des eules personnes à penser ça... Mais bon, j'préfère prendre le risque de me faire queqlues ennemis que ne jamais pouvoir dire ce que je pense.

    Très Amicalement, La fritte Smile

Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Question super importante. Left_bar_bleue213/300Question super importante. Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:02

    Personnellement, j'aime beaucoup ce design là, mais on peut changer personnellement je me plais sur ce forum et peut importe le design j'y reste (bon sauf si vraiment c'est plus possible genre le design donne le gerbe tellement il est moche) mais je pense pas que cela arrivera donc je ne me pose pas trop de question à ce sujet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Question super importante. Left_bar_bleue120/200Question super importante. Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:30

    Oh, Mc Cain, c'est choux. ♥️
    Sérieux, je ne sais pas quoi dire. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:12



    Leene, ce que je veut dire, c'est que y'as beaucoup de personnes qui choisissent le forum pour le design, et qu'une fois qu'il y à trop de membres, l'ambiance tombe... Et donc...

    Peach, dans ce cas, ne dit rien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Question super importante. Left_bar_bleue213/300Question super importante. Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:37

    Ouais je vois, mais ce que je veux dire moi, c'est que je reste ici quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:51



    Oui, j'ai jamais dit qu'il fallait que tu partes ^^"
    J'ai juste donner mon avis sur ce "magnifique" design...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:15

Moi je l'aime bien, et, en tout cas pour moi, le design n'a aucun impact sur si je m'inscris ou pas sur un forum.
S'il est beau, tant mieux, s'il est moche, tant pis, le suivant sera meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Karma Boomerang
Cavalier confirmé
Karma Boomerang


Féminin
Messages postés : 449
Activité : 484
Date de naissance : 21/08/1991
Cavalier depuis : 22/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Question super importante. Left_bar_bleue70/100Question super importante. Empty_bar_bleue  (70/100)
Races élevées:

Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:41

En effet, je ne dirais pas comme Banana que le design n'a aucune importance, mais je pense pas que ça soit cela qui fasse qu'une EV est conviviale ou ne l'est pas. Personnellement j'aime beaucoup le design actuel, je le trouve "frais", et c'est pour ça que j'aimerais qu'il reste encore un peu, parce que je le trouve agréable et non pas parce que jme dis "il va plaire a un maximum de monde, donc il va y avoir pleins de nouveaux".

Je pense qu'il y a un leger amalgame dans ton premier message MC CAIN, et à la question "Pourquoi vous voulez pas d'un changement de design? ", je répondrais seulement: parce que je l'aime Wink

De la même manière que toi tu voudrais le changer parce que tu ne l'apprecie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Question super importante. Left_bar_bleue213/300Question super importante. Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:45

    Voilà, j'ai un peu de mal à m'exprimer en général hein mais je suis du même avis que Karma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Question super importante. Left_bar_bleue0/0Question super importante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:46

    Ah problème de désign, encore.
    Moi je vais faire simple, faite ce que vous voulez, je pars en vacances de toute façon (a)
    Mais bon, personnellement, je vais attention au désign pour ma part, je vais pas m'inscrire à un endroit si le désign est pas un minimum potable.
    Car bon, si on fait pas attention au désign c'est qu'on prendra pas forcément soin du forum. Enfin c'est mon point de vue, et j'ai souvent vu cela, sur les forums et j'ai pas mal d'expérience a ce sujet.
    Ah ! Pour ce qui est aussi du truc le désign est beau = sale ambiance, là c'est totalement faux ! Eternity Ranch est un magnifique forum et il y a toujours eu une superbe ambiance. Les anciens accueillent sans problème les nouveaux et ils s'intègrent vite. (Vous pouvez demander l'avis de Yume chéri ♥️) Et je pense que pour MW c'est la même chose.

    Enfin voilà, Je voulais juste dire ce que je pense (Oui comme d'habitude, au moins je le dis c'est bien non ? XD) après je dis pas que je veux pas changer de désign je suis pour changer les désign mais je trouvais que tout cela allait vite pour changer brusquement là.

    Voili voilou, Bonne vacances les gens ! & Peach (ou ca un jeu de mot débile Oo) and Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:48



    Je connait un paquet de forum, où les gens mettent "j'me suis inscrite d'abord parce que j'aime le design" et autre ><
    Et puis j'peut vous dire, j'préfère les designs de Peach...
    J'aime pas du tout celui-là...
    J'suis peut-être irrespectueuse envers le graphiste, mais j'm'en fou, à la limite,
    I Say What I Think. That's Nothin' Else.
    On va dire que le sujet est clos, j'ai pas envie que ça parte en n'importe, vu que tout le monde aime tant ce design, j'croit que y'as pas d'autre choix que de le garder.
    J'aurais essayer au moins.

    A FERMER
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Question super importante. Left_bar_bleue0/0Question super importante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:40

    Ben écoute, on aime pas toujorus forcément les désign mis en place mais on s'adepte.
    Tu l'as dit toi même tu vas pas sur un forum pour cela, donc tu peux bien le supporter vu qu'il va changer. C'est pas comme ci il allait toujours rester.

    & Puis, après tout, pourquoi on devraischanger si on aime parce que tu n'aimes pas. Ou inversement, pour le moment, on est plus a apprécier au moins, et étant dans une société démocratique c'est pour le moment le oui qui a l'air plus fort.

    Sur ce je m'occupe de fermer ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Question super importante. Left_bar_bleue120/200Question super importante. Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:41

    Afin de plaire à tout le monde, on garde ce design encore le mois d'avril, et début mai, je le change. Smile
    Et puis on verra. Après tout, ce n'est pas super important, même si j'avoue qu'en me lassant, je perd le plaisir de venir sur MW. x)

    EDIT: Natia, nous ferons un sondage, parce que je pense qu'il y en a beaucoup qui n'osent pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Question super importante. Left_bar_bleue0/0Question super importante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:44

    Ok Peach pas de problème.
    Tu peux changer le désign, pas grave... C'est juste que la personne qui l'a fait est quelqu'un d'important pour moi c'est pour ca qui j'ai agis au départ de la sorte. Moi vais en vac donc je m'en fout de tout ! Youhou ! Tout le monde à poil (ou pas) ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Question super importante. Left_bar_bleue120/200Question super importante. Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:50

    Ah mais je respecte, je t'avoue. Smile
    C'est juste que je me rends compte petit à petit que les designs parfaits et beaucoup travaillés ne sont pas pour moi. Et comme je ne suis pas unique sur le forum, je le laisse encore un mois. Et puis de toute façon, je ne ferais peut-être pas de design, enfin, je verrai à ce moment là. Sur ce, inutile de se fâcher pour ça, on se fait un gros câlin collectif, un bisou et on dit au revoir à Natia, et bon vent ! XD
    Bref, bonne soirée, moi je vais me faire un film en famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Question super importante. Vide
MessageSujet: Re: Question super importante.   Question super importante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question super importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Divertissements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit