« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reminder - Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Reminder - Abyss Left_bar_bleue117/200Reminder - Abyss Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

Reminder - Abyss Vide
MessageSujet: Reminder - Abyss   Reminder - Abyss Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:55

« Débourrage de Reminder


Reminder - Abyss Angloarabianbychanna91

    Propriétaire : Abyss
    Poulain Anglo-Arabe
    Lien vers la fiche
    Débourrage professionnel.

    + 100% Débourrage: 5 jours.

    Spoiler:


Dernière édition par Indochine le Mar 13 Avr - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Reminder - Abyss Left_bar_bleue117/200Reminder - Abyss Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

Reminder - Abyss Vide
MessageSujet: Re: Reminder - Abyss   Reminder - Abyss Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:08

« Premier jour.

    Travail du jour ;
    Port du licol, marcher en longe & respect de la zone personnelle, rester calme à l'attache, pansage & donner les pieds

    Bilan ;
    Reminder semblait être un jeune étalon bien dans sa tête, car il a rapidement accepté le port du licol, nous avons marché un peu dans les écuries, il respectait assez bien la zone personnelle, pas stressé, voir même à l'aise par rapport à ça. Au moment où je l'ai attaché, il regardait un peu partout, il se demandait ce qui allait se passer. Il n'a suffit que de lui parler pour qu'il se calme un peu. Pendant le pansage, il s'est laissé brosser, il semblait apprécier ces gestes, pour donner les pieds, il a fallu lui expliquer un peu plus longtemps ce qu'il fallait qu'il fasse, mais il a comprit, et ne bougea plus quand il avait le pied levé. Il a du potentiel ce poulain, semble vouloir apprendre énormément.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Reminder - Abyss Left_bar_bleue327/400Reminder - Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Reminder - Abyss Vide
MessageSujet: Re: Reminder - Abyss   Reminder - Abyss Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:46

Indo, tu t'es trompé, c'est un Anglo arabe pas un QH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Reminder - Abyss Left_bar_bleue117/200Reminder - Abyss Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

Reminder - Abyss Vide
MessageSujet: Re: Reminder - Abyss   Reminder - Abyss Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:15

« Deuxième jour.

    Travail du jour ;
    Donner les pieds, essai du matériel, désensibilisation au matériel & première séance en longe

    Bilan ;
    Le petit Anglo-Arabe, s'est assez laissé aujourd'hui pour que je lui prenne les pieds, je pense qu'hier c'est parce qu'il avait déjà bien travailler pour ses exercices, il a même aussi très bien réagit quand j'ai posé le tapis et le selle sur son dos, il me regardait seulement avec un oeil attentif. J'ai pu lui mettre le bridon, il n'a juste eu du mal à ouvrir la bouche et à laisser passer le mort sur sa langue, après je l'ai bien félisité, car il restait très calme, moi et sa propriétaire étiont la également pour le rassurer et que tout se passe pour le mieux. Avant d'aller faire une première séance au rond de longe, nous avons d'abord marcher dans les écuires pour qu'il s'habitue au matériel en marchant. Pendant cette première séance, il était assez inquiet, les exercices se sont fait dans le calme, et nous sommes arriver à un résultat positif, il est prêt pour commencer une nouvelle leçon demain.

    Oh désolé, enfet j'ai vue quelques heures, et ayant vu en deux mot et que ca commencait par un "q", j'ai cru bien voir, mais non.
    Mdr, c'était le soir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Reminder - Abyss Left_bar_bleue117/200Reminder - Abyss Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

Reminder - Abyss Vide
MessageSujet: Re: Reminder - Abyss   Reminder - Abyss Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:45

Indochine a écrit:
« Troisième jour.

    Travail du jour ;
    Première monte, direction, allures et allongements, galop sur le bon pied et exercices sur les barres au sol

    Bilan ;
    J'ai d'abord fais des exercices dans le calme avant de commencer par la monte, une fois bien en place, nous avons pu travailler sur la direction les allures et les allongements. Pendant la journée nous lui avons également appris le galop sur le bon pied, en le faisant dans les deux mains, ainsi que des petites passages sur les barres au sol, d'abbord au pas pour ne pas l'effrayer devant ce nouvel objet. L'anglo-arabe commençait à prendre confiance, et devenait un bon petit cheval qui voulait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Reminder - Abyss Left_bar_bleue327/400Reminder - Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Reminder - Abyss Vide
MessageSujet: Re: Reminder - Abyss   Reminder - Abyss Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:24

    Le débourrage devrait être fini, serait-il possible d'ajouter les points sans que Indochine ai fait les résumés ?
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Reminder - Abyss Left_bar_bleue213/300Reminder - Abyss Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

Reminder - Abyss Vide
MessageSujet: Re: Reminder - Abyss   Reminder - Abyss Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:05

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reminder - Abyss Vide
MessageSujet: Re: Reminder - Abyss   Reminder - Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reminder - Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: Le débourreur :: Archives des Débourrages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit