« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 First d'Argent - Leene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
First d'Argent - Leene Left_bar_bleue117/200First d'Argent - Leene Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

First d'Argent - Leene Vide
MessageSujet: First d'Argent - Leene   First d'Argent - Leene Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:30

« Débourrage de First d'Argent


First d'Argent - Leene Poulai11

    Propriétaire : Leene
    Poulain Connemara.
    Lien vers la fiche
    Débourrage professionnel.

    + 100% Débourrage: 5 jours.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
First d'Argent - Leene Left_bar_bleue117/200First d'Argent - Leene Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

First d'Argent - Leene Vide
MessageSujet: Re: First d'Argent - Leene   First d'Argent - Leene Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:37

« Premier et deuxième jour.

    Travail du jour ;
    Port du licol, marcher en longe & respect de la zone personnelle, rester calme à l'attache donner les pieds, essai du matériel, désensibilisation au matériel et première séance en longe.

    Bilan ;
    Le jeune poulain s'est laissé approcher, sans trop refuser de caresses, mais au moment de lui mettre le licol, il a fuit dans le coin de son box, ce n'était pas facile, le poulain est assez caractériel, le travail avec lui ne sera pas simple, mais pas non plus un échec. Pendand la marche, il était fort à la traine derière moi, après avoir travailler sur ce comportement, cela c'est mieux passer, il respectait la zone personnelle. Par contre rester calme à l'attache pour First était une vrai misère, il fallait qu'il comprenne que maintenant c'était l'heure du pansage c'est pendant ce moment qu'il doit rester calme. Au final, j'ai réussis à réaliser un bon pansage, et il s'est plus ou moins laisser prendre les pieds. Je pense que je vais avoir du boulot. Au moment de la désensiblilisation, le poulain était fort actif, il bougeait beaucoup, cela lui dérangeait assez, mais il devait s'y habituer, donc je devais constamement le rassurer. Pendant la séance en longe, il s'est vraiment bien défouler, et à la fin nous avons pu obtenir un résultat meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
First d'Argent - Leene Left_bar_bleue213/300First d'Argent - Leene Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

First d'Argent - Leene Vide
MessageSujet: Re: First d'Argent - Leene   First d'Argent - Leene Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:06

Points ajoutés ...
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
First d'Argent - Leene Left_bar_bleue117/200First d'Argent - Leene Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

First d'Argent - Leene Vide
MessageSujet: Re: First d'Argent - Leene   First d'Argent - Leene Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:24

    Je suis super désolé, j'ai pas fais mon boulot correctement =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




First d'Argent - Leene Vide
MessageSujet: Re: First d'Argent - Leene   First d'Argent - Leene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First d'Argent - Leene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: Le débourreur :: Archives des Débourrages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit