« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:50

Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin

      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy & Soprano

      Code:
      [u]Nouvel entrainement[/u] :

      [list][list]
      « [b]DATE:[/b]
      « [b]PSEUDO:[/b] Jo' lapin
      « [b]FICHE DE POINTS:[/b] [url=http://milky-way.forumactif.org/fiche-des-chevaux-f6/fiche-de-point-de-jo-lapin-t1079.htm]Clik[/url]
      « [b]CHEVAUX:[/b] Soprano et Mémories Lizzy
      « [b]DISCIPLINE:[/b]
      [/list][/list]

      [u]Nouvelle sortie[/u] :

      [list][list]
      « [b]DATE:[/b]
      « [b]PSEUDO:[/b] Jo' lapin
      « [b]FICHE DE POINTS:[/b] [url=http://milky-way.forumactif.org/fiche-des-chevaux-f6/fiche-de-point-de-jo-lapin-t1079.htm]Clik[/url]
      « [b]CHEVAUX:[/b] Soprano et Mémories Lizzy
      [/list][/list]


Dernière édition par Jo' lapin le Lun 31 Mai - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:12

Nouvel entrainement :


      « DATE: 15.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
      « DISCIPLINE: Dressage


Nouvelle sortie :


      « DATE: 15.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy


Dernière édition par Jo' lapin le Mar 20 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:09

Nouvel entrainement :


      « DATE: 15.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
      « DISCIPLINE: Saut


Ce matin je l'ais montée pour la 1ère fois en dressage pour voir ses aptitudes, désormais je voudrais voir son potentiel au saut. Je suis justement appuyée sur la porte de son box en la contemplant. Je la trouve magnifique, j'ai bien fais de la choisir. J'hésitais beaucoup dans l'allée des ventes hier, mais finalement, Memories est celle qui m'a séduite le plus. Je suis sur d'avoir fais le bon choix. Mais tout cela va me coùter beaucoup d'argent ! Elle est allée chez le véto, l' osthéo et le maréchal ferrant, ça fait déjà un énorme trou dans mes économies. De plus, ils n' ont toujours pas répondu à ma demande pour devenir modérateur des ventes ! Quand je sors enfin de mes pensés, je me rend compte que je voulais la tester au saut. Je secoue la tête et enlève mes appuies de la porte. Je décroche le petit verrou solide et ouvre lentement la porte pour ne pas effrayer Memories. Je lui fais une caresse puis me retourne pour faire entrer mes affaires de panage que j'avais laissé près du box. Je saisi le licol commence à l'enfiler au tour de la tête de la jument. Celle-ci la secoue, ce qui ne me facilite pas la tache.

- Arrète de bouger ! Tu m'empèche de mêttre ton licol.

Quand enfin elle se calme je retente une nouvelle fois de lui passer le licol. Il ne faut pas que je lui réexplique : La deuxième tentative est la bonne. Je la conduis vers la porte et attache la longe à un barreau. J'ouvre ma malette de pansage et saisi l'étrille. Au même moment je me rends compte que ce matin elle n'est pas sortie après notre reprise de dressage. Je repose alors l'étrille et saisi le bouchon. Je lui enlève délicatement la poussière qui empèche son pelage de briller. Enfin, je lui cure les pieds et constate qu'il n'y a que le sable du manège de ce matin qui encombre ses sabots. A la fin je sors mes affaire de pansage du box puis je vais chercher la selle que je pose sur la porte. Je rentre dans le box puis pose doucement le tapis neuf sur le dos de Memories suivi de son amortisseur puis enfin de sa selle. Je passe la sangle dans les passants du tapis puis sangle au 1 er trou pour que sa selle ne la gène pas le temps que je lui mette son filet. D'ailleur je vais justement le chercher après avoir bien verifié la selle. Je retourne au box et commence à enfilet le filet sur la tête de Memories. J'enfonce gentilment mon pouce dans sa bouche et la lui fait ouvrir, je profite du moment pour lui rentrer le mors à anneau dans la bouche. J'écarte bien les rondelles et hop ! Je n'ai plus qu'à enlever mon pouce et faire passer la têtière par dessus les oreilles, le toupet par dessus le frontal et le tour est joué. J' accroche la sous gorge et la muserole française. Je détache le licol que j'avais mis en collier puis saisi les rênes pour la diriger vers la sortie.

- Aller ma belle, on y va !! Dis-je enthousiaste.

Je la fais sortir et l'emmène à la carrière. J'ouvre doucement la barrière sans l'effrayer puis la rentre en fermant la barrière dèrrière elle. Je l' arrète au milieu de la carrière. Les obstacles sont déjà près à une hauteur de 65 cm. Je ressangle et me met en selle. Je la détends au pas puis au trot. Je la fait enfin galoper avec des foulés régulières. Elle à un bon souffle et est très confortable. Après la détente je saute un petit droit au trot. Elle est super et à l'air de bien connaître le truc. Je fais une deuxième fois au galop. J'éssaye un double qu'ell enchaîne avec succè. Je la félicite puis lui fait faire le parcours que j'ai préparée tout à l'heure. Super ! Je la récompense d'une caresse et de compliments. Je l'arrète puis je descend pour aller monter les barres de 10 cm. Je recommense le parcours et c'est comme si elle avait moin de difficulté à le faire. Je n'ais même pas senti ses sauts tellement elle est agréable. Je refais trois fois le parcours avec des virages plus courts et plus serré. Je me dis que cette jument est super puis je la fais souffler doucement au pas. Je l'arrète et descend, je l'emmène dans son box. Je la déselle et lui enlève son harnachement tranquillement. Je vais ranger ses affaire après lui avoir remis son licol. Je reviens avec une grosse fourche de fourrage que je met au fond du box dans un coin qu'elle peut atteindre même attachée. Pendant ce temps je prends un seau puis y met un petit fond d'eau. Je m'emparre d'une grosse pomme et la découpe en petits morceaux. J'ajoute 1 sucre qui fond dans l'eau puis je casse du pain et le met dans le seau avec les autres ingrédients. Je mélange et apporte ça a Mémories. Elle reste un bon moment le nez dans le seau en mangeant goulument la ptite soupe de friandise que je lui ais fais. J'en profite pour changer son eau et enlever les crottins. Quand elle a fini, je la bouchonne et lui cure les sabots. Je range mes affaires et lui glisse un " Je t'aime ! " Suivi de " A demain. " . Je décroche son licol et lui fait un baiser sur le nez avant de m'en aller.


Nouvelle sortie :


      « DATE: 15.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy


Dernière édition par Jo' lapin le Mar 20 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:17

Nouvel entrainement :


      « DATE: 16.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
      « DISCIPLINE: Cross


Nouvelle sortie :


      « DATE: 16.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue213/300- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:45

    Par contre tu n'as le droit qu'à un seul entraînement par jour, comme je suis gentille (a) je te compte le premier comme pour le 14 mais après fait attention aux dates Wink



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3

(X3)
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue213/300- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:46


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    10
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    8
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    4
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    3

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5


(X2)


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (4,7) :
    4

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    9
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    9
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    13
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    10

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:15

Oh, merci, c'est vraiment gentil, au début je voulais m'assurer que j'avais le droit et j'ai vu que d' autres personnes le faisait alors j'ai pensée avoir le droit. En passant, ça te dérangerais de passer à l'office des mêtiers ( Je suis impatiente et mal polie, je sais, mais c'est plus fort que moi 03 )
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:53

Nouvel entrainement :


      « DATE: 17.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
      « DISCIPLINE:Jeux


En entrant dans les écuries je m'aperçois en passant devant la sellerie que ma selle n' est pas à sa place. Je cherche dans mes souvenirs d'hier et me rend conte que je l'ai laissée sur la porte. Je me met à courir vers le box de Memories en espèrant qu'elle ne se soit pas fait croquer par les dents de Mémo'. J'arrive au près du box puis, soulagée qu'elle soit intacte, je rentre dans le box en attrapant le licol que j'enfile à Lizzy en lui donnant un morceau de carotte qu'elle avale avec plaisir. Je l'attache comme d'habitude puis la frotte bien à l'aide de l'étrille. La maline s'est roulée au paddock après notre entraînement de cross. J'en viens au bouchon suivit de la brosse douce. Je lui cure les sabots pleins de terres sèche. Quand je finis enfin le dernier sabot, je part chercher son filet et son collier de chasse à élastiques bordeaux. En arrivant au box je pose le filet sur le crochet et fais glisser le tapis et l'amortisseur sur le dos de Mémories. Je pose la selle puis dégarote pour le confort de Memories Lizzy. Je sangle au premier trou puis lui mets son filet. J'installe enfin le collier de chasse et l'ajuste. Je détache son licol et l'emmene dans la carrière où l'amie qui est avec moi à préparée des petits cavalettis, des petits parcours de pony games, le ballon et les buts du Horse ball. Je la remercie puis on se met en selle après avoir ressanglé. On détend chacune de notre côté puis on fait chacune notre tour un petit cavaletti au galop. On commence par une petite course contre la montre avec un slalome. Mon amie remporte la victoire mais c'est moi qui gagne au petit parcours de cavalettis ainsi qu'au horse ball. On rigole beaucoup puis, voyant qu'il nous reste un petit quart d'heure on se fait une petite puissance qui fini à 1 m par la faute de mon amie. Enfin, on fait souffler nos chevaux puis on les rentres. Mon amie et moi discutons tout en désellant et débridant nos dadous. Enfin on se quitte après les avoir récompensée d'une soupe au friandises, leur avoir donnée leur rations, leur foin et changée l'eau.

Nouvelle sortie :


      « DATE: 17.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:15


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (4,7) :
    5

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    8
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    5
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    5
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    12

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5




    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3


Dernière édition par Banana le Sam 17 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:21

Nouvel entrainement :


      « DATE: 18.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
      « DISCIPLINE: Saut


Nouvelle sortie :


      « DATE: 18.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue213/300- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:28


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    8
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    7
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    9
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    8

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1




    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:53

Nouvel entrainement :


      « DATE: 20.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
      « DISCIPLINE: Vitesse


Nouvelle sortie :


      « DATE: 20.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:55


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    1
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    9
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    10
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    10

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5


    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:02

Nouvel entrainement :


      « DATE: 21.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
      « DISCIPLINE: Randonné


Nouvelle sortie :


      « DATE: 21.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy


Nouvel entrainement :


      « DATE: 21.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Soprano
      « DISCIPLINE: Dressage


Nouvelle sortie :


      « DATE: 21.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Soprano
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:08


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    8
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    6
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    7
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    5

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:50

Nouvel entrainement :


      « DATE: 22.04.10.
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy et Soprano
      « DISCIPLINE: Endurance et randonnée


Entrainement de Soprano :

Hier, j'ai pris une grande déscision, j'ai achetée un nouvel étalon. C'est la 1ère fois que j'investie dans un nouveau cheval, cela me fait plaisir car il à l'air vraiment d'être un bon cheval. Je m'entends déjà bien avec lui mais il à l'air très vif ! Je l'ais vu hier à notre 1 er entrainement. D'ailleur aujourd'hui je me rends justement à l'écurie pour le monter. J'aimerais voir ce qu'il vaut en extèrieur. Je suis déjà rendue dans son box en train de le panser. Il est très calme et se laisse faire. Je finis de lui curer les sabots puis je vais chercher sa selle son tapis et son amortisseur. Je pose la selle sur la porte du box et glisse le tapis suivi de l'amortisseur sur son dos. Je met ensuite la selle et sangle au 1er trou. Je vais chercher sa bride et lui enfile avec précautions. Il n'aime pas beaucoup qu'on lui mette un filet sur la tête. Je met ma bombe puis le sors de l'écurie. Je ressangle à la sortie de l'allée puis me met en selle. En tout cas il est très confortable ! Je le fais marcher en direction d'un chantier pédestre. Il fait beau et chaud, c'est une bonne journée pour faire une randonnée. Je le félicite de rester calme puis après 10 minutes je le fais troter et galoper un peu. Il a envie de partir à fond les gamelles mais je lui fais comprendre que je ne veux pas. Après 2 bonnes heures de marche, on s'arrète près d'une magnifique cascade où ma monture se déshaltère. J'en profite aussi pour boire un peu dans ma bouteille puis on reprend la randonné. A midi on s'arrète. Je descends dans un coin tranquille puis le debride et le deselle. Il reste calme et broute tranquillement pendant que je prends mon déjeuner. Après m'être rassasiée je remets l'équipement à Soprano puis me remet en route. Après trois heures, on a fait la grande boucle et là nous sommes devant les écuries. Je débride Soprano et le déselle dans son box. Je le panse bien et le félicite. Il goute à ma soupe de friandise et après un long moment à regarder bizarrement le seau noir, il se met à manger goulument et en toute confiance. Je lui mets du foin et change son eau. Sa litière est propre, je n'ais donc pas besoin de la nettoyer. Je fais un petit bisou sur le nez de Sopra' avant de m'en aller chercher une pomme. Puis je lui dit à demain et quitte les lieux.

Entrainement de Mémories Lizzy :

J'entre doucement dans l'allée de l'écurie puis marche jusqu'au box de Mémories. Elle est couché et m'a remarquée. Elle s'inquiète un peu mais se calme lorsqu'elle voit que ce n'est que moi. J'entre doucement dans son box et m'approche. Je m'accroupie auprès d'elle et lui caresse le front pour la rassurer. Je me relève et lui fait comprendre qu'elle aussi doit se lever. En moin d'un elle debout grace à un gros bond. Je lui mets son licol puis commence à la panser. A la fin de son pansage je m'en vais chercher son équipement. Je pose la selle sur la porte et accroche le filet au crochet d'à côtés. Je lui mets son tapis, son ammortisseur et sa selle. Je sangle au premier trou puis lui met son filet. Je sors mémories du box et l'emmène sur le grand terrain de course. Je ressangle, ajuste mes étrillers puis monte. Je l'empèche de partir au pas sans que je ne lui ai demandé. On pars s'échauffer aux troi allures puis les choses sérieuses commencent. Je fais marcher tranquillement Lizzy puis l'envoie au trot suivi du galop. Un galop doux de vitesse moyenne qui devrait tenir un bon moment. Au boud de 10 minutes de galop je l'arrete et la fais souffler puis j'éssaye 20 minutes. Elle les faits avec un peu de difficulté sur la fin. Je la félicite, la fais souffler puis la rentre au box. Elle est trempée de sueur. Je la déselle et la débride. Je met le licol à Mémo' puis l'emmène à la douche. Elle a l'air de ne pas aimer du tout l'eau mais comme cela lui fait du bien elle se laisse faire. Je passe le couteau de chaleur puis la remmène au box où je lui mets sa couverture pour ne pas qu'elle attrape froid. Je fais son box et lui met de l'eau fraîche. Pendant qu'elle boit je pars faire ma soupe de friandise qu'elle adore tant. Je lui apporte et pendant qu'elle la mange avec plaisir, je lui met du foin. Lorsque Mémories à terminée, je range le seau après l'avoir nettoyé. Je reviens lui faire un petit bisou puis je men vais.
Nouvelle sortie :


      « DATE: 22.04.10.
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy et Soprano
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:32

Nouvel entrainement :


      « DATE: 23.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy et Soprano
      « DISCIPLINE: Ethologie et endurance


Nouvelle sortie :


      « DATE: 23.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy et Soprano
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:34

Avec résumé :

    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (4,7) :
    6

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    8
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    5
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    8
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    10

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1

Sans résumé :

    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    4
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    5
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    10
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    7

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5


    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4

(X2)
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:09

Nouvel entrainement :


      « DATE: 24.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Soprano
      « DISCIPLINE: Jeux


Ca fait déjà plusieurs jours que j'ai acheté Soprano et j'ai au moin apris un truc de bien sur lui, c'est qu'il est fidèle et il s'est habitué à une de mes habitude : J'entre dans l'écurie puis je fais une petite mélodie en sifflant, Sopra' sort aussitôt la tête de son box et hennit en me voyant. Voilà ce qu'il a appris en peu de temps ! Je m'approche pour lui caresse doucement le chanfrein. Il se laisse faire et m'envoie même un petit coup de nez pour me faire comprendre qu'il aime ça. J'attrappe le licol puis j'entre en poussant Soprano pour que je puisse ouvrir la porte. Je lui flatte l'encolure puis lui enfile le licol. J'attache la longe au barreau et commence le pansage de mon étalon adoré. Je fais de gros mouvement circulaire pour bien décrasser son pelage. Je passe au bouchon qui est bien utile pour enlever toute la poussière que mon petit cheval a en entre ses poils. Je passe à la brosse douce puis lui cure les pieds. Je le caresse et je vais vite boire car il fait très chaud et ma gorge est sèche. Je reviens puis je détache Soprano pour le sortir du box et l'emmener au manège. Je verifie que j'ai bien fermé la porte puis je détache la longe de son licol. Tellement content d'être libre dans l'endroit où d'habitude il travail, il pète un cable et galope à fond les gamelles en lançant de redoutables coups de cul. Je reste scotché en voyant quel énergie et quel force il a. C'est incroyable ! Quand il se calme enfin, je pars le caresse et le calmer. Quand il retrouve sa sérenité, c'est moi qui pète un cable et qui pars courir dans tout les sens. Il comprend alors que je veux jouer et il me rejoind en courant après moi. On s'amuse simplement puis je sors, après quelques minutes de folli, le gros ballon que j'avais caché derrière le par-botte. Je l'approche de Soprano mais biensur il à très peur et s'enfuie en courant. Je pose le ballon lèger mais énorme par terre. Alors je commence à taper doucement dedans avec mon pieds et là, c'est la grande surprise : il est tellement leger et rebondissant que même avec un petit coup de pieds il part à l'autre boud du manège. Ca me fait rire puis je cours après en rigolant. Il est tellement costaud que je peux me jeter dessus et je rebondis très haut. Sopra' voit à quel point je m'éclate. Quand je vois qu'il porte son attention sur le ballon, je l'approche de lui puis je m'éloigne le laissant faire connaissance avec l'intru rose pâle. Il le sent de loin puis se rapproche et fini par le toucher du boud de la lèvre. Enfin, il donne un coup de tête dedans puis voyant qu'il part d'un coup, Sopra' fait un écart. Il le rejoind au galop puis sans hésiter donne un gros coup de patte dedans ce qui le fait partir très loin. Il s'éclate comme un fou puis le ballon arrive à mes pieds. Je lui donne un coup de pieds puis je vois mon cheval completement timbré courir après comme un dingue. Mais il va trop vite pour le ballon et le dépasse. Quand il ne le voit plus il s'arrète et le ballon l'assome d'un coup. Il secoue la tête puis recommense à jouer. Moi, pendant ce temps la, je suis couché par terre, pliée de rire. Je me relève puis confisque le ballon à Soprano. J'attrappe la longe puis l'acroche au licol. Je ramène mon cheval puis le panse bien fort en lui donnant pleinds de friandises. Je fais son box, change son eau, lui mets de la paille fraiche et je quittte les lieu après avoir donné à Soprano un dernier petit bisou sur le museau qu'il m'a rendue par une lèchouille.

Nouvelle sortie :


      « DATE: 24.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Soprano


Nouvel entrainement :


      « DATE: 24.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
      « DISCIPLINE: Ethologie


Nouvelle sortie :


      « DATE: 24.04.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:16


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (4,7) :
    7

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    6
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    7
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    7
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    8

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    10
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    3
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    6
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    5

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4


    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5


Dernière édition par Jo' lapin le Sam 24 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:03

Nouvel entrainement :


      « DATE: 25.04.10 au 01.05.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy et Soprano
      « DISCIPLINE:Dressage et Cross
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:05


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    10
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    8
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    9
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    4

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4

(X7)
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:19

Nouvel entrainement :


      « DATE: 02.05.10 au 08.05.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Memories Lizzy - Soprano
      « DISCIPLINE: Dressage - Cross


Dernière édition par Jo' lapin le Sam 8 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:22


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    4
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    9
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    5
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (1,10) :
    8

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2

(x7)


Dernière édition par Jo' lapin le Sam 8 Mai - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Left_bar_bleue153/200- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:34

Nouvelle sortie :


      « DATE: Du 09.05.10 au 16.05.10
      « PSEUDO: Jo' lapin
      « FICHE DE POINTS: Clik
      « CHEVAUX: Soprano et Memories Lizzy


Spoiler:


Dernière édition par Jo' lapin le Dim 16 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.   - Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Entraînements & sorties des chevaux de Jo' lapin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » DOMAINES. :: Milky Way-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit