« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainements et Sorties des chevaux de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:36

Entraînements & sorties des chevaux de Amy

      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:46


      « DATE: 03.06.2010
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid
      « DISCIPLINE: Saut d'obstacles
      « RESUME: J'allais rencontrer pour la première fois mon nouveau poney. J'étais bien sûre très heureuse, mais un peu j'avais tout de même un peu d'appréhension. Est ce que tout allait bien se passer ? Je chassais les mauvaises pensées de mon esprit car j'arrivais enfin devant le box de Sulphy. Le poney me regardait de ses grands yeux ronds. Je faillit fondre devant sa petite tête si craquante. Je sortis une carotte de ma poche et la donnait au poney qui semblait très heureux. Je le caressais, sentant son poil doux sous ma main. Je passais le licol au poney qui se laissait sortir sans broncher. Il trottinait à mes côtés, humant l'air de ses petits naseaux. Je l'attachais puis lui fit un pansage complet qu'il apprécia calment. L'heure était venu de monter le poy. Je partis donc chercher ses affaires pendant que Sulphy s'affairait à contempler un oiseau sur le rebord d'une fenêtre. Lorsque je revins, je sellais le poney puis grimpais sur son dos et le dirigeais vers le manège. Il avait un pas actif et vif. Je l'échauffait pendant une quinzaine de minutes durant lesquelles je mettais aux ordres le poney et le mis en en main. Il était très attentif et écoutait mes demandes, en faisant de son mieux pour les éxécuter. Satisfaite, je me détendis un peu plus, ayant même envie de sauter. Par chance quelques petites barres étaient installées. Je mis le poney au trot puis passais le croisillon sans difficultés. Il avait un coup de saut plutôt bon, quoiqu'un peu rebondi. Je félicitais grandement le poney puis continuait de sauter quelques obstacles, avant de tous les enchainer. Je ne savais pas à quel point il était doué pour un aussi petit poney. Après avoir fait une courte séance, je caressais le poney et le laissais souffler. Après quoi je descendis de selle puis rentrais Sulphy au box. J'enlevais tout son harnachement puis le pansais un bon coup. Il secouait ses crins satisfait. Je lui donnais un bisou ainsi qu'une carotte puis quittais les écuries, comblée par notre première rencontre.


      « DATE: 03.06.2010
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:09


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (4,7) :
    6

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    13
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    11
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    10
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    13

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:18


      « DATE: 04.06.2010
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid
      « DISCIPLINE: Dressage
      « RESUME: Le temps était clair et le soleil brillait ce matin. Je me garais devant Milky Way pour saluer mon poney, dont j'avais fait l'acquisition hier. Tout s'était bien déroulé et je comptais le monter encore aujourd'hui. Le dressage était l'un de ses points fort. Je saluais Sulphy d'une caresse puis lui donnais un morceau de carotte juteuse, qu'il appréciait à souhait. Je le sortit dehors. Suplhuric très excité d'être dehors commençait à faire des petits bonds et à hennir. J'apaisais le poy de ma voix, puis l'accrochais aux barrières de pansage. Là, je lui étrilla et brossa la robe du mieux que je pus, pour qu'elle soit propre. Je curais ensuite les petits sabots du poney et enfin je le harnachais. Tout fier avec sa selle et son filet, il donnait un grand coup de tête dans le vide comme pour dire: "je suis le plus beau, je suis le plus fort". Je ris, quel clown ! Je grimpais en selle puis le dirigeais vers le manège. Comme hier, je le laissais d'abord marcher tranquillement sans le gêner, puis je pris les rênes en main et commençais de l'échauffer grâce à de multiples figures de manège. Lorsque il fut un peu plus détendu, je le mis au trot et continuait l'échauffement. Puis je jouais avec mes doigts et obtint le mise en main du poy. Je le caressais puis fit quelques tours de galop avant de le laisser souffler. Nous allions commencer en douceur en exécutant parfaitement des transitions. Le poney se révélait attentif, à l'écoute et je pus obtenir quelques belles figures comme la transition pas-galop ou trot arrêt. Galop - arrêt n'étant pas encore maitrisée. Cela ne fait rien, nous allions garder sa pour la séance prochaine, pour le moment, nous ne faisions que de la découverte mutelle. Je félicitais le poy puis descendis de selle et le rentrait au box après un bon pansage. Je coupais quelques morceaux de pommes et les plaçais dans sa mangeoire. Je caressais sulphy puis quittais les écuries.



      « DATE: 04.06.20110
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric acid
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:20


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (4,7) :
    6

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    11
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    9
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    7
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    4

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:05


      « DATE: 05.06.2010
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid
      « DISCIPLINE: Vitesse
      « RESUME: Je poursuivais la découverte de mon nouveau poney et lui aussi apprenait à me connaitre mieux. Aujourd'hui, je comptais tester les capacités du poney pour la vitesse. je savais qu'il n'en avait jamais fait et c'est pourquoi je comptais l'initier. Je saluais le poney d'une caresse et d'une friandise puis je lui enfilais son licol avant de le sortir du box. Le peu de vent qu'il y avait faisait voltiger les crins de Sulphy qui trottinait gentiment à mes côtés. Je l'attachais pour lui faire son pansage quotidien. Je m'agitais avec mes brosses bien que le poney ne soit pas si sale que cela puis je curais ses petits sabots pleins de terre et de foin sale. Une fois fait, je posais un tapis de selle vert et la selle du poy puis lui glissais son mors en bouche et bouclais le filet. J'enroulais autour de ses jambes des bandes de polo vertes puis grimpais en selle. Je pressais mes talons et dirigeais Sulphuric vers la piste de vitesse. Je lui fit faire tout d'abord trois tours au pas rênes longues puis je commençais à le détendre tranquillement au pas et trot, avec des figures et des changements de main. Je fis des transitions de façon à ce que le poney réagisse bien aux aides. Après l'échauffement, je pressais mes talons et lui demandait un départ au galop. Nous fîmes trois tours puis je le ralenti au trot et au pas et le laissais souffler. Je caressais son encolure si douce puis laissais tomber mes jambes. Lorsque le poney eu récupéré, je glissais de nouveau mes pieds dans les étriers puis pris mes rênes fermement. Je demandais un départ au galop du pas, ce qu'il effectuait admirablement puis accélérais la vitesse du poney durant le premier tour. Durant trois tours, je ne fit que lui demander plus puis lors du quatrième tour, je le laissais galoper à pleine vitesse. Je ralenti ensuite le poney puis le laissais au pas un tour et recommençais. Nous effectuâmes ainsi plusieurs fois ce manège. J'arrêtais au bout de trois fois car le poney touchait ses limites. Nous avions déjà bien couru et il savais tout de même bien aller vite pour un aussi petit poney. Je le caressais abondamment puis le fis marcher en main. Comme il faisait chaud, je l'emmenait à la douche et lui lavait les membres ainsi que le corps, puis je le fis marcher jusqu'à ce qu'il soit sec. Je le rentrais ensuite au box avec un bisou entre les oreilles et quittais les écuries.



      « DATE: 05.06.2010
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:06


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (4,7) :
    7

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    8
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    6
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    4
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    6

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:55


      « DATE: 03.06.2010
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid
      « DISCIPLINE: Endurance
      « RESUME: Aujourd'hui j'allais entrainer mon poney à l'endurance. Comme il est important d'avoir du souffle dans toutes les disciplines, je considérais cette étape importante, et d'ailleurs je comptais bien l'y entrainer régulièrement. Tout d'abord je saluais Sulphy, qui était occupé à mâchouiller son foin, il commençait à s'habituer à ma présence et à mes visites quotidiennes. Je caressais son chanfrein puis entrais dans le box et lui passais un licol. Aujourd'hui trotting mon ptit poy, on va voir ce que tu as dans les papattes. Je lui parlais tout en effectuant son pansage: Étrille, bouchon, brosse dure et cure pied, patient le poney se laissais faire gentiment. Une fois qu'il fut propre, je posais un amortisseur noire, le tapis vert émeraude, la selle, le filet et les guêtres assorties. Ce qu'il était beau harnaché ainsi. Je frottais le toupet de Sulphuric puis grimpais en selle et pris le chemin de la forêt. Tout content de sortir, Sulphuric trottinait gaiement. Je le ralenti de façon à le garder au pas pour le mettre tranquillement en route. Milky way possédait un chemin spécial pour l'endurance. Un sentier doux, où l'on pouvait trotter et galoper dans prendre le risque d'abîmer les membres et les sabots de nos chevaux. Après 10 bonnes minutes au pas, je demandais au poney d'aller au trot. Je lui demandais tout de suite de réduire sa cadence, de façon à ce qu'il ne s'essouffle pas trop vite. Je comptais le garder 15 minutes ainsi puis faire une pause de 5 minutes au pas avant de reprendre pour 10 minutes de trot. Je pense que j'aurais ainsi un bon aperçu des capacités du poney. J'alternais entre trot assis et trot enlevé, changeant de diagonale de temps à autre pour ne pas le fatiguer. Je ralenti Sulphuric au pas après 15 minutes. Il ronflais des naseaux, et s'ébrouait. Je flattais l'encolure du poy puis le laissais récupérer. Puis, je le re-lançais au trot pour dix minutes supplémentaire. C'était assez agréable pour moi, peut être moins pour lui, mais cela n'avait pas l 'air de le gêner plus que sa et le grand air lui plaisait. Quand le temps se fut écoulé, je laissais le poney au pas, puis rentrais aux écuries. Il était légèrement essoufflé mais rien de bien méchant. Au prochain entrainement, nous ferons une séance de 20 puis 15 minutes. Je caressais le poney, puis le débarrassait de son harnachement. Puis je lui lavait les membres à l'eau tiède en le faisant marcher pour le sécher. Je le rentrais au box avec un dizaine de carottes et de câlins que je lui donnait avant de partir.


      « DATE: 03.06.2010
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:56


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (4,7) :
    5

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    7
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    4
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    11
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    11

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:39


      « DATE: 07.06.2010
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid
      « DISCIPLINE: Saut d'obstacles.
      « RESUME: Le temps était très clair aujourd'hui, pas de nuage en vue mais une légère brise rafraichissant l'atmosphère devenue lourde ces jours ci. Une journée parfaite pour faire du CSO. Lors de la précédente séance avec mon poney, nous avions seulement travaillés sur un enchainement simple de petits obstacles et aujourd'hui je voulais travailler un peu la hauteur. C'est dans la bonne humeur que mon poney m'accueillit avec un petit hennissement gai. Je le saluais à mon tour en lui ébouriffant le toupet. Salut bonhomme ! Dis-je à haute voix. J'enfilais le licol au poy puis l'emmenais au pansage. Une fois que monsieur fut propre et que ses sabots furent curés, je le harnachais avec son équipement, puis grimpais en selle. Je dirigeais tranquillement Sulphy au manège dans lequel j'avais installée plusieurs ateliers d'obstacles. L'un était composé de deux verticaux de 40 et 70 cm. Un autre composé de trois verticaux de 50, 80 et 90 cm et enfin un dernier composé d'un croisillon de 50 cm et d'un oxer de 40 cm, dans une courbe serrée. Je commençais par échauffer tranquillement le poney, aux deux mains, aux trois allures. Objectif: Qu'il réponde à la main, sois sur le mors et à l'écoute de mes aides. Lorsque se fut fait, je laissais deux minutes au poney pour souffler puis le guidais sur le premier atelier. Nous commençâmes au trot, puis il prit le galop et je le laissais faire. Aucun problème, le poney était à l'aise. Nous passâmes une autre fois à l'autre main puis nous allâmes au deuxième atelier, plus difficile. Cette fois je demandais le galop au poney. Il passait le premier dans problème ainsi que le deuxième mais le troisième demandais plus d'effort et ce fut de justesse que nous le franchisâmes. Je flattais l'encolure du poney puis travaillait encore cet atelier ainsi que le troisième, ou l'oxer, plus large, nous occupait aussi certainement. Lorsque la séance fut finie, je fus satisfaite de mon poney, qui avait admirablement sauté. Je le caressais abondamment puis descendis de selle et le rentrais. Un bon pansage s'imposait après qu'il fut déharnaché. Je lui fit des câlins et lui offrit quelques friandises avant de le rentrer au box. A demain Bonhomme !



      « DATE: 07.06.2010
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:40


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (4,7) :
    6

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    4
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    4
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    13
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    11

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:27


      « DATE: 07.06.2010
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid
      « DISCIPLINE: Endurance
      « RESUME: J'avais décidé le même régime pour mon cheval et moi aujourd'hui. Partie courir ce matin, j'avais prévue une séance d'endurance pour mon poney. J'étais arrivée assez tôt pour la préparer, le brosser et le harnacher avec soin. Toujours joyeux, mon poy avait en permanence ce petit éclat dans les yeux qui rendait espiègle. Il était assez joueur pendant que je le préparer et cela rythmait ma petite vie bien rempli depuis l'arrivée de cette petite boule de poil. Je grimpais en selle puis guidais Sulphy vers les chemins de promenade. Il faisait beau et pas trop lourd, c'était le temps parfait. Nous entrâmes progressivement dans la forêt, je laissais mon poney marcher à son rythme, rênes non ajustées et détendues. Sulphuric était toujours content quand il s'agissait d'être dehors. Après 10 bonnes minutes de marche au pas, je le lançait au trot avec des rênes moins tendues qu'en manège. J'aimais beaucoup le trot de mon poney, quoiqu'un peut plus souple, ce serait encore mieux, mais cela viendra plus tard. Je le fit trotter 15 minutes comme à la dernière séance, mais comme je sentais que le poney n'était pas encore prêt à augmenter le temps, je le remis au pas pour le laisser souffler. Je le caressais gentiment. Puis après la pause, je le relançais une nouvelle fois au trot, pour un temps de 10 minutes. Le poney était à l'aise et parfaitement décontracté. je l'entendais souffler au bout des 10 minutes. Il faudrait que nous fassions régulièrement des trottings dans ce genre pour améliorer son endurance sinon cela risquait d'être compliqué. je rentrais le poney aux écuries après lui avoir fait un bon pansage et un calin bien méritée. A bientôt mon bonhomme !



      « DATE: 07.06.2010
      « PSEUDO: Amy
      « FICHE DE POINTS:
      « CHEVAUX: Sulphuric Acid
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Left_bar_bleue6/100Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:27


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (4,7) :
    4

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    10
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    4
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    11
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (4,13) :
    6

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3


    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Vide
MessageSujet: Re: Entrainements et Sorties des chevaux de Amy   Entrainements et Sorties des chevaux de Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements et Sorties des chevaux de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » DOMAINES. :: Milky Way-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit