« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Bureau de Ponette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponette
Cavalier confirmé
Ponette


Féminin
Messages postés : 463
Activité : 522
Date de naissance : 16/06/1994
Cavalier depuis : 15/02/2010
Âgé de : 29
Localisation : Sur ma 'Ponette' !! =D

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Bureau de Ponette. Left_bar_bleue59/100• Bureau de Ponette. Empty_bar_bleue  (59/100)
Races élevées: Hispano arabe

• Bureau de Ponette. Vide
MessageSujet: • Bureau de Ponette.   • Bureau de Ponette. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:42

Bureau de Ponette



Bienvenue Invité


    Qui suis-je ?
      Tu dois bien avoir une petite idée ? Non, bon je vais t'expliquer alors... Je suis palfrenière, je m'occupe de tes chevaux lorsque tu n'en à pas le temps ou bien que tu dois t'absenter. T'en fait pas j'en prendrai soin ! En fait, tu me dit de quel cheval tu veut que je m'occupe, ainsi que le travail à faire avec, et moi je te dit si je peut ou non prendre ton ou tes chevaux. Eh oui, je peut en prendre plusieurs à la fois. Sa m'occupe !! Very Happy
      Voilà. T'a toujours pas compris ? Pose moi ta question alors.
      Je précise que je fait les soins et les entrainement dans votre sujet d'entrainement de tous les jours. =)

    Mes p'tit fidèles
      Eh oui, si tu m'aime bien ou que tu trouve que je fais bien mon boulot, tu peut devenir fidèle. A ce moment là, je marquerai le nombre de chevaux que tu m'a confier, et tous les 10 chevaux, tu pourra m'en confier un gratuitement. Je sais, 10 chevaux c'est beaucoup, mais les clients fidèles bénéficient aussi de réductions lors des périodes de fêtes ou bien quand l'envie me prend !! x)
      De plus un client fidèle qui me confie 5 chevaux ou plus d'un seul coup obtient un tarif de groupe alors qu'un client infidèle non ! [- 25 % du tarif total] I love you
      Pour devenir fidèle il te suffit de me demander. Attention, je ne fait pas les tarifs réduits à chaque visite. Voici maintenant la liste des clients fidèles :
      - Aucuns pour le moment.


    Tu veut peut être les tarifs non ?
    • 1 journée 'intensive' contient juste un entrainement => 700 €
    • 1 journée 'confortable' comprend juste une sortie => 400 €
    • 1 journée 'complète' comprenant un entrainement & une sortie => 1,000 €
    • 1 semaine 'intensive' pratique seulement 1 entrainement par jour (dimanche compris) => 4,000 €
    • 1 semaine 'confortable' contient juste 1 sortie par jour (dimanche compris) => 2,000 €
    • 1 semaine 'complète' comprend 1 sortie & un entrainement par jour (dimanche compris) => 6,500 €

      Pour que je fasse un résumé lors des entrainement, il faudra premièrement me le dire et rajouter 50 € par entrainement ce qui signifie que si vous me demandez 5 jours d'entrainement, il faudra rajouter 250 € en plus du tarif total.

      Si vous souhaitez me confier un cheval 2 jour, ou 2 semaine ou plus, vous n'avez qu'à multiplier le tarif d'une journée ou d'une semaine par le nombre de jours ou de semaines supplémentaires. C'est à dire si vous souhaitez obtenir trois semaine d'entrainement 'intensif', vous regarder le tarif d'une semaine (soit 4,000 €) et vous le multipliez par 3 (pour 3 semaine) ce qui vous donne 12,000 €... Vous avez compris ?


    Tu veut m'en confier un ?
    Code:
    [list]<span class="decore">• [b]PSEUDO[/b] •</span>
    [i][b]Chevaux: [/b]
    [i][b]Sujet d'entrainement: [/b][/i][url=LIEN]Sujet d'entrainement habituel.[/url]
    [i][b]Sujet de sortie: [/b][/i][url=LIEN]Sujet de sortie habituel.[/url]
    [i][b]Fiche de points: [/b][/i][url=LIEN]Ici.[/url]
    [i][b]Compte en banque: [/b][/i][url=LIEN]Ici.[/url]
    [b][i]Formule: [/i][/b]
    [b][i]Si entrainement, avec résumé ou sans ? [/i][/b] Avec, Sans.
    [i][b]Dates: [/b][/i] 00.00.00 - 00.00.00
    [i][b]Fidèle ? [/b][/i]Oui - Non - Je peut ?
    [i][b]Prix: [/b][/i]0,000 €
    [i][b]Programme: [/b][/i] (pas obligatoirement tout les jours au travail. Vous pouvez m'ordonné des pauses. =) )
    [i][b]Autre: [/b][/i]... [/list]


Dernière édition par Ponette le Ven 11 Juin - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Cavalier confirmé
Ponette


Féminin
Messages postés : 463
Activité : 522
Date de naissance : 16/06/1994
Cavalier depuis : 15/02/2010
Âgé de : 29
Localisation : Sur ma 'Ponette' !! =D

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Bureau de Ponette. Left_bar_bleue59/100• Bureau de Ponette. Empty_bar_bleue  (59/100)
Races élevées: Hispano arabe

• Bureau de Ponette. Vide
MessageSujet: Re: • Bureau de Ponette.   • Bureau de Ponette. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:09

Offres & Programme.


Toutes les offres qui sont proposées actuellement et qui ont été proposées précédement seront affiché ici. Je peut à tout moment réactiver une offre. J'afficherai ici également le programme. Ce qui signifie que j'afficherai tous les chevaux dont je doit m'occuper ainsi que ce qu'il doivent faire. Un historiques de tous les soins que j'aurai fournis sera aussi posté sous spoiler pour ne pas gêner. =)
    Offres pour tous clients [habitués ou non]
      - Offre du premier client; le premier client obtient un service à moitié prix. Je lui fait une réduction de 50% sur le tarif total.
      - Aucunes autre offre pour le moment.


    Offres spéciales habitués
      - Offre de la première visite fidèle; La première visite de chaque client fidèle est réduite de 75% sur le total de sa demande.
      - Offre 'de groupe'; un client fidèle qui me confie 5 chevaux ou plus en une seule et même demande obtient une réduction de 25% sur sa demande.
      - Offre '1 pour 10'; tout client fidèle qui m'aura confier 10 chevaux pourra m'en confier un gratuitement et cette offre est valable tous les 10 chevaux (au 10ème cheval, au 20ème, au 30ème...)
      - Aucunes autres offres pour le moment.


    Programme actuel
      - 00.00.00 ~ 00.00.00 : [Nom]; [Formule] ([url=LIENFICHEDEPOINT][Proprio][/url]) => [url=LIEN]Entrainement[/url]; [url=LIEN]Sortie[/url].
      Spoiler:
      - 00.00.00 ~ 00.00.00 : [Nom]; [Formule] ([url=LIENFICHEPOINTS][Porpriétaire][/url]) => [url=Lien]Entrainement[/url]; [url=Lien]Sortie[/url].
      Spoiler:


    Chevaux anciennement soignés
      Spoiler:



Dernière édition par Ponette le Jeu 10 Juin - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Bureau de Ponette. Vide
MessageSujet: Re: • Bureau de Ponette.   • Bureau de Ponette. Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:39

    MAG '&' MUG
    Chevaux: Phobia
    Sujet d'entrainement:
    là !. &
    Fiche de points: Ici.
    Formule: 5 jour complets!
    Durée: Sur deux semaine (22 ->7 mars)
    Fidèle ? Je peut ?
    Prix: 10,000 € mais c'est divisé par deux 5,000€ !
    Autre:
Merci ... Si tu pouvais ne commencer que lundi s'il te plait Very Happy!


Dernière édition par Mag '&' Mug le Sam 20 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Cavalier confirmé
Ponette


Féminin
Messages postés : 463
Activité : 522
Date de naissance : 16/06/1994
Cavalier depuis : 15/02/2010
Âgé de : 29
Localisation : Sur ma 'Ponette' !! =D

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Bureau de Ponette. Left_bar_bleue59/100• Bureau de Ponette. Empty_bar_bleue  (59/100)
Races élevées: Hispano arabe

• Bureau de Ponette. Vide
MessageSujet: Re: • Bureau de Ponette.   • Bureau de Ponette. Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:54

Je te ferai ça, tu à des disciplines particulière que tu veut que je pratique pendant les 5 jours ?
Et Oui tu peut devenir fidèle. Et aussi, le sujet d'entrainement, le lien c'est pour ton/ tes sujets d'entrainement et de sortie de tous les jours, là où toi tu poste habituellement. =)
Sinon tout est bon. Je commence lundi. =)

EDIT = tu pourra obtenir les réductions des fidèles dès la prochaine demande. =)
C'est bien du 22 au 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Bureau de Ponette. Vide
MessageSujet: Re: • Bureau de Ponette.   • Bureau de Ponette. Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:28

Ponette a écrit:
Je te ferai ça, tu à des disciplines particulière que tu veut que je pratique pendant les 5 jours ?
Et Oui tu peut devenir fidèle. Et aussi, le sujet d'entrainement, le lien c'est pour ton/ tes sujets d'entrainement et de sortie de tous les jours, là où toi tu poste habituellement. =)
Sinon tout est bon. Je commence lundi. =)

EDIT = tu pourra obtenir les réductions des fidèles dès la prochaine demande. =)
C'est bien du 22 au 27 ?

oki je change Very Happy
C'est bien a partir du 22 et tu peu étaler un peu sur la semaine d'après sachant que je rentre que dimanche Very Happy!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Cavalier confirmé
Ponette


Féminin
Messages postés : 463
Activité : 522
Date de naissance : 16/06/1994
Cavalier depuis : 15/02/2010
Âgé de : 29
Localisation : Sur ma 'Ponette' !! =D

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Bureau de Ponette. Left_bar_bleue59/100• Bureau de Ponette. Empty_bar_bleue  (59/100)
Races élevées: Hispano arabe

• Bureau de Ponette. Vide
MessageSujet: Re: • Bureau de Ponette.   • Bureau de Ponette. Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:50

Ok.
Aussi, veut tu que je fasse des résumés ou non ? Si oui, rajoute 50 € par entrainement sur le tarif total, ce qui veut dire que tu devra rajouter 250 € en plus des 5,000 € si tu veut un résumé. (Soit 5,250€) =)
Sinon, bah tu laisser 5,000 €. En sachant que j'utilise les points normaux. Si je fait un résumé, ton cheval gagnera plus de points que si je n'en fait pas. =)

• Bureau de Ponette. Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Bureau de Ponette. Vide
MessageSujet: Re: • Bureau de Ponette.   • Bureau de Ponette. Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:18

bon bah c'est trop tard mais merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Cavalier confirmé
Ponette


Féminin
Messages postés : 463
Activité : 522
Date de naissance : 16/06/1994
Cavalier depuis : 15/02/2010
Âgé de : 29
Localisation : Sur ma 'Ponette' !! =D

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Bureau de Ponette. Left_bar_bleue59/100• Bureau de Ponette. Empty_bar_bleue  (59/100)
Races élevées: Hispano arabe

• Bureau de Ponette. Vide
MessageSujet: Re: • Bureau de Ponette.   • Bureau de Ponette. Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:32

Sinon, je veut bien te faire les résumé et te noté avec résumé, j'ai attendu que tu revienne pour noter, à toi de voir... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Bureau de Ponette. Vide
MessageSujet: Re: • Bureau de Ponette.   • Bureau de Ponette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Bureau de Ponette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: Le palefrenier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com