« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 - Deux petites question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Flocon.
Cavalier confirmé
« Flocon.


Féminin
Messages postés : 469
Activité : 574
Date de naissance : 17/12/1994
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue118/200- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (118/200)
Races élevées: Cremello, Selle Français, Paint Horse, Appaloosa & Shetlands.

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:02

    Bonjour tout le monde !
    Comme précisé dans le titre, j'aurais deux petites questions à vous poser. Je vous remercie d'avance pour vos réponses Very Happy

    • Alors, première question : je ne sais pas si c'est vraiment important, mais je pense qu'il relève plutôt d'un souci d'équitabilité. Dans la mission "Chevaux", il est précisé que les premiers chevaux disposaient de 150 points. Or, pour les personnes inscrites à peu près au même moment que moi, les premiers chevaux n'avaient aucun points de base. J'aimerai savoir s'il était possible, pour ces quelques personnes, de rajouter des points à nos chevaux, au moins dans leurs disciplines de prédilection et dans la souplesse, maniabilité, complicité et intelligence. Désolée, après relecture du règlement, je m'excuse d'avoir posé cette question (^^)

    • Ensuite, c'est une question au niveau de mon métier, Marchand. En quoi ce métier consiste-t-il exactement ? A rajouter des chevaux de la mission "Chevaux" dans la partie ventes ? A créer pour chaque Marchand une quantité déterminée de chevaux par semaine, ou autre ?

    Voilà, merci d'avance ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue0/0- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:47

    Bon je vois que tu as la réponse pour la première question ^^

    Pour la deuxième, ton rôle est de faire desfiches pour les dadoux à vendre & non mettre en vente les chevaux fait par les membres dans la mission 'Chevaux'. Voilà, j'espère t'avoir aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
« Flocon.
Cavalier confirmé
« Flocon.


Féminin
Messages postés : 469
Activité : 574
Date de naissance : 17/12/1994
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue118/200- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (118/200)
Races élevées: Cremello, Selle Français, Paint Horse, Appaloosa & Shetlands.

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:54

    Merci beaucoup Natia :3
    Une dernière chose : où crée-je les fiches ? directement dans la partie "Marchand" ? ou dois-je d'abord les soumettre dans un bureau, ou les envoyer aux Administrateurs pour validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue0/0- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:05

    Oh. Là je dois avouer que je ne sais pas vraiment, c'est a voir avec la Reine Peach ^^
    Mais, il me semble que tu peux les poster directement.
Revenir en haut Aller en bas
« Flocon.
Cavalier confirmé
« Flocon.


Féminin
Messages postés : 469
Activité : 574
Date de naissance : 17/12/1994
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue118/200- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (118/200)
Races élevées: Cremello, Selle Français, Paint Horse, Appaloosa & Shetlands.

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

    D'accord merci beaucoup Natia, j'attends la connexion de Peach pour être fixée : )
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue327/400- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:09

Il me semble que dans les Bureaux urbains il y a une partie spéciale pour les marchands Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Flocon.
Cavalier confirmé
« Flocon.


Féminin
Messages postés : 469
Activité : 574
Date de naissance : 17/12/1994
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue118/200- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (118/200)
Races élevées: Cremello, Selle Français, Paint Horse, Appaloosa & Shetlands.

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:16

    Han oui super, je n'avais pas vu !
    Merci Abyss ! ♥️

    Merci à vous deux pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue120/200- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:19

    Et voilà, je vois qu'on a répondu aux questions.
    Pour faire clair, tu dois créer ton bureau en tant que marchande et tu y postes des chevaux. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
« Flocon.
Cavalier confirmé
« Flocon.


Féminin
Messages postés : 469
Activité : 574
Date de naissance : 17/12/1994
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue118/200- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (118/200)
Races élevées: Cremello, Selle Français, Paint Horse, Appaloosa & Shetlands.

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:53

    D'accord, merci mais ...
    J'ai encore une minuscule question xD ( promis, après j'arrête xP ) : les membres ont ils droit de me demander une race spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue120/200- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:56

    Ouh là, ça, c'est une bonne question...
    x)
    D'un côté, c'est vrai que ce serait avantageux, mais d'un autre côté, il y aurait forcément des abus. Ce que tu peux faire, c'est faire des races en échange de pourboires. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
« Flocon.
Cavalier confirmé
« Flocon.


Féminin
Messages postés : 469
Activité : 574
Date de naissance : 17/12/1994
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue118/200- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (118/200)
Races élevées: Cremello, Selle Français, Paint Horse, Appaloosa & Shetlands.

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:24

    Ok d'acc, je ferais ça Smile
    Merci à vous toutes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Deux petites question :) Left_bar_bleue120/200- Deux petites question :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:31

    Mais de rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Contenu sponsorisé




- Deux petites question :) Vide
MessageSujet: Re: - Deux petites question :)   - Deux petites question :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Deux petites question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Communications :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit