« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Une petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- Une petite question :) Vide
MessageSujet: - Une petite question :)   - Une petite question :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:24

    Bonjour, bonjour What a Face

    Je suis nouvelle ( ça se voit pas --' ) et en fait, il y a un truc que j'ai pas bien compris. Je me sens d'ailleurs un peu conne parce que je crois qu'il y a que moi qui n'ait pas compris ça xD. Donc, dans le règlement, j'ai compris que l'on avait pas à créé des chevaux/poneys mais qu'il fallait regarder dans la partie exprès et choisir l'un d'eux. Et que, lorsqu'on en trouve aucun de bien, bin faut attendre. Seulement dans la partie exprès, il y a la "fiche type" avec la présentation de la fiche mais aussi son code, alors je me suis dis que ça servait forcément à quelque chose. Donc je me demande si on peut créé des chevaux ou pas ?



    Merci d'avance pour votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Une petite question :) Left_bar_bleue120/200- Une petite question :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Une petite question :) Vide
MessageSujet: Re: - Une petite question :)   - Une petite question :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:13

    Coucou!
    Je me suis certainement mal exprimée dans le règlement. En fait, on n'a pas le droit de se créer un cheval. Ce n'est pas juste que tu copie-colle le code dans ta fiche de points et que tu t'ajoutes toi-même de nouveaux chevaux dont tu auras décidé des points et des points forts. Il y a une mission "Création de chevaux" où tu peux en créer plusieurs et prier pour qu'ils soient vendus aux membres anciens et non aux nouveaux.
    x)
    Quand il manque des chevaux dans les ventes, on en prend de la mission et on les poste. Les marchands, quant à eux, postent des fiches dans leur bureau. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, sinon, n'hésite pas à me le faire remarquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



- Une petite question :) Vide
MessageSujet: Re: - Une petite question :)   - Une petite question :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:16

    Tu y as répondu What a Face Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Une petite question :) Vide
MessageSujet: Re: - Une petite question :)   - Une petite question :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Une petite question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Communications :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit