« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Absence de >> Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Absence de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Absence de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Absence de >> Abyss Vide
MessageSujet: - Absence de >> Abyss   - Absence de >> Abyss Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:30


    « PSEUDO: >> Abyss
    « ABSENCE ACTUELLE: 00.00.00 - 00.00.00
    « ABSENCES:
    00.00.00 - 00.00.00
    00.00.00 - 00.00.00
    00.00.00 - 00.00.00
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Absence de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Absence de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Absence de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Absence de >> Abyss   - Absence de >> Abyss Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:32


    « NOUVELLE ABSENCE: A partir de demain.
    « CAUSE: Ce n'est pas une réelle absence, mais là, le mois de Mars va etre chargée en épreuve de bac blanc, donc je dois réviser, déjà demain j'ai les TPE et Mardi oral de français. Je vais pas arrêter, donc je vais devoir réviser, ce qui signifie etre moins présente sur le forum. J'essayerais de venir entraîner Ulea, mais je suis pas sur de trop pouvoir m'occuper de ma jument en DP :S
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Absence de >> Abyss Left_bar_bleue120/200- Absence de >> Abyss Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Absence de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Absence de >> Abyss   - Absence de >> Abyss Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:38

    Pas de problème, étudies bien.

    Ce qui est cool avec moi, c'est que je réussi sans étudier. =D
    Y'a rien à faire, quand j'étudie, je foire tout, quand je me dis: Ouais laisse tomber, je vais sur Milky Way, je réussi! Very Happy
    Bêtes exemples:
    17/20 Math (je suis en maths fortes).
    34/34 Sciences éco (option).
    20/20 Physique (première fois que j'étudie pas).
    20/20 Chimie (j'étudie jamais).
    Etc.. Un contrôle que j'ai bossé:
    20/30: Histoire. * Applaudissements *

    Yeah. Cool J'ai de la chance hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Absence de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Absence de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Absence de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Absence de >> Abyss   - Absence de >> Abyss Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:04

    Bah généralement je ne bosse pas beaucoup et je m'en sors, mais pour le BAC je préfère être raisonnable et bien bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Absence de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Absence de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Absence de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Absence de >> Abyss   - Absence de >> Abyss Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:52

    Salut (:
    Alors j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai plus de connexion internet chez moi donc je ne pourrais pas venir avant un long moment, juste pour prévenir.
    Je voudrais aussi que quelques volontaires prennent mon compte en charge, c'est-à-dire que certaines personnes, quelques soit entraînent et sorte mes chevaux. Les inscrivent à des concours quand il y en aura. Et aussi qu'on joue à la loterie pour moi, je donnerai un bon pourboire à ces personnes en remerciements pour leur aide (:

    Ceux qui veulent, ils pourront entraîner mes chevaux dans la discipline où ils sont le moi fort. Pour les ventes en cours, du moins pour Nwounwou il faudrait faire le transfert après le concours de Western inter-domaine mais je pense que Nwounwou fera un rappel (: Merci d'avance, et à dans pas trop longtemps j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Absence de >> Abyss Left_bar_bleue213/300- Absence de >> Abyss Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Absence de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Absence de >> Abyss   - Absence de >> Abyss Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:13

    Ok, merci de prévenir Smile
    Pour ce qui est de s'occuper de ton compte, je n'ai pas le temps.
    et j'espère que tu vas vite revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
Cavalier Pro
Nwounwou


Féminin
Messages postés : 514
Activité : 584
Date de naissance : 16/08/1991
Cavalier depuis : 17/02/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Absence de >> Abyss Left_bar_bleue116/200- Absence de >> Abyss Empty_bar_bleue  (116/200)
Races élevées:

- Absence de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Absence de >> Abyss   - Absence de >> Abyss Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:25

moi cela ne me dérange pas de m'occuper de ton compte et de la loterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Absence de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Absence de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Absence de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Absence de >> Abyss   - Absence de >> Abyss Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:15

    Ah j'ai récupérer le net plus tôt que prévu.
    Pour ce qui est des entraînements louper, puis-je les récupérer ou non ? (si il y en a, je n'ai pas encore été voir x) )
    En tous cas, ça fait du bien d'être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Absence de >> Abyss Left_bar_bleue213/300- Absence de >> Abyss Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Absence de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Absence de >> Abyss   - Absence de >> Abyss Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:11

    Oui tu peux normalement, et rebienvenue ici <3
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Absence de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Absence de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Absence de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Absence de >> Abyss   - Absence de >> Abyss Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:43

    Merci beaucoup. Bon je préviens aussi que le net fais parfois des siennes donc si vous me voyez pas pendant plusieurs jours c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Absence de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Absence de >> Abyss   - Absence de >> Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Absence de >> Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Communications :: Vacances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit