« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 What the thing with red hair ??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



What the thing with red hair ??! Vide
MessageSujet: What the thing with red hair ??!   What the thing with red hair ??! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:25

Qu'est ce que les gens ont tous avec les roux?
Qu'est ce que cette couleur de cheveux a de si spécial pour gener autant?

Depuis que je suis en France, je me fait tout le temps charrier parce que je suis rousse et j'avoue que je comprend pas pourquoi?

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
What the thing with red hair ??! Left_bar_bleue213/300What the thing with red hair ??! Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

What the thing with red hair ??! Vide
MessageSujet: Re: What the thing with red hair ??!   What the thing with red hair ??! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:32

    Bonne question,
    Mais ça c'est sure que les roux en prennent pour leurs grades en France ! Je savais pas que c'était qu'en France, mais à vrai dire ça ne m'étonne pas.

    Ce que je vais dire ne va sûrement pas te plaire, mais je précise bien que moi je ne le pense pas,
    On dit que les roux transpirent plus ou du moins que leurs sueurs est plus odorantes.
    Après j'en sais pas plus ...
    Mais les roux sont plus rare donc quand on sort du lot, on se moque ... Il faut pas chercher à comprendre.

    Sinon tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What the thing with red hair ??! Vide
MessageSujet: Re: What the thing with red hair ??!   What the thing with red hair ??! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:45

Bin, avrai dire, les autres pays sont pas des references, moi je viens d'Irlande (donc bon, la bas,on se moque pas des roux, on l'est tous!) et de la havane, et la, comme ils en voient jamais,ils se moquent pas, ils sont trop étonné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What the thing with red hair ??! Vide
MessageSujet: Re: What the thing with red hair ??!   What the thing with red hair ??! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:50

    Moi personnellement j'adore les rousses, je trouve qu'en général se sont de très jolies femmes, peut importe ce que les autres pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What the thing with red hair ??! Vide
MessageSujet: Re: What the thing with red hair ??!   What the thing with red hair ??! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

Moi j'aime pas juger. Ia des brunes qui sont pas simpas et des rousses géniales. C'est dedans qu'il faut regarder. Pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
What the thing with red hair ??! Left_bar_bleue213/300What the thing with red hair ??! Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

What the thing with red hair ??! Vide
MessageSujet: Re: What the thing with red hair ??!   What the thing with red hair ??! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:43

    Exact Pixel !
    Irlande, je rêve d'y aller un jour et pourquoi pas y faire une randonné à Poney ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What the thing with red hair ??! Vide
MessageSujet: Re: What the thing with red hair ??!   What the thing with red hair ??! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:49

    J'aime beaucoup les croyances et coutumes irlandaises !
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
What the thing with red hair ??! Left_bar_bleue120/200What the thing with red hair ??! Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

What the thing with red hair ??! Vide
MessageSujet: Re: What the thing with red hair ??!   What the thing with red hair ??! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:27

  • Je suis brune et très sympa ! 08
    Hum, l'histoire avec la transpiration, il ne faut pas généraliser. Je connais deux roux, c'est des barakis et ils puent à vrai dire. x) Mais généralement, les filles sont beaucoup plus propres. Ce sont des préjugés. =)
    Même en Belgique on a ce fléau. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
What the thing with red hair ??! Left_bar_bleue213/300What the thing with red hair ??! Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

What the thing with red hair ??! Vide
MessageSujet: Re: What the thing with red hair ??!   What the thing with red hair ??! Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:59

    Non mais moi pour les trucs, je répète juste, j'ai un roux dans ma classe et il ne sent rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What the thing with red hair ??! Vide
MessageSujet: Re: What the thing with red hair ??!   What the thing with red hair ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What the thing with red hair ??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Divertissements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit