« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon premier post dans le flood..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:45

Je m'excuse d'avance.. mais j'ai toujours adoré les sections de flood.. promis pas de betises !

Je suis seule à la maison (comment ça on s'en fiche ?), oui oui, je vis encore chez mes parents à 20 ans, ou plutôt, je viens d'y retourner ! Ils ont pris un peu de bon temps en partant en Afrique ! Je me retrouve donc seule avec mes 3 chats et mon petit bichon !

Alors comme je n'ai personne à qui faire mon bisous de bonne nuit et que c'est vraiment très frustrant..

Je vous souhaite à tous, une très bonne nuit, de beaux rêves.. Toussa Toussa..

Merci à tous pour votre accueil plus que chaleureux ! J'éspère que nous passerons de bons moments ensemble !

Bonne nuit les petits... * lance du sable *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:51

Mon premier post dans le flood.. 139448 Mon premier post dans le flood.. 9190
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Mon premier post dans le flood.. Left_bar_bleue0/0Mon premier post dans le flood.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:54

    Au merci c'est mignon =3
    Bonne nuit a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Mon premier post dans le flood.. Left_bar_bleue213/300Mon premier post dans le flood.. Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:55

    Good night to you !
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Mon premier post dans le flood.. Left_bar_bleue120/200Mon premier post dans le flood.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:57

Merchiii ♥️
Bonne nuit à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:00

Bonne Nuit Mon premier post dans le flood.. 736768
Pour celle que ca interrese Heartland passe dans 20min sur Gulli Mon premier post dans le flood.. 744227
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Mon premier post dans le flood.. Left_bar_bleue120/200Mon premier post dans le flood.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:05

    Nous, pauvres belges, ne possédons pas la chaîne Gulli. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:06

Mes pauvres Mon premier post dans le flood.. 362912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:49

oui c'est pas génial.. mais de toute façon.. les livres sont bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Mon premier post dans le flood.. Left_bar_bleue327/400Mon premier post dans le flood.. Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:46

    Oh Heartland j'ai même pas pu regarder ! J'ai du aller faire dodo après un film sur RTL9 qui était génial (: Si j'aurais pas eu cours j'aurais regarder !
    Tessa, je suis d'accord les livres sont mieux, mais j'aime bien la série aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:15

    Ouais c'est vrai sa on a pas gulli O_o Quand j'étais en France je regardait grand galop sur cette chaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Mon premier post dans le flood.. Left_bar_bleue213/300Mon premier post dans le flood.. Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:22

    Lol,
    Rien ne vaut les bons films ! bon les séries US aussi mais bon les livres aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Mon premier post dans le flood.. Left_bar_bleue327/400Mon premier post dans le flood.. Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:26

Ah mais rien ne vaudra jamais les frères scott Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Mon premier post dans le flood.. Left_bar_bleue120/200Mon premier post dans le flood.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:08

    Ouais, quand je vais chez ma grand-mère à Marseille, je passe ma vie devant la TV. Mais avouons-le, les chaînes belges sont très intéressantes. Tu as Belgacom TV Atomic?
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:21

    Ouais mais les programmes sont pas hyper intéressants et parfois sa plante x)
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Mon premier post dans le flood.. Left_bar_bleue120/200Mon premier post dans le flood.. Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:41

    Quand ça plante trop souvent, il faut changer les codes de connexion sur ton PC. On avait ça, on n'a plus ça. xD
    Sinon, j'aime bien Disney Chanel. x)
    La 142 comme dirait ma sister. ^^

    Et même nos chaînes de bases, Club RTL, Plug TV, RTL TVI... C'est cool ! What a Face On est en avance sur les français pendant les séries. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:43

    Ma maman regarde un dîner plus que parfait sur plug RTL xDD moi je matte la vie de croisière de zach et cody XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:00

Et nous plus de TV à cause du vent.. sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Mon premier post dans le flood.. Left_bar_bleue213/300Mon premier post dans le flood.. Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:02

Pour les séries: Desperate, Dr house & Friends, y a rien de mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier post dans le flood.. Vide
MessageSujet: Re: Mon premier post dans le flood..   Mon premier post dans le flood.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier post dans le flood..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Divertissements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit