« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 - Sweet purple - J - Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- Sweet purple - J - Mustang Vide
MessageSujet: - Sweet purple - J - Mustang   - Sweet purple - J - Mustang Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:28

Sweet Purple MW.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

- Sweet purple - J - Mustang Sweet_12


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      » Informations.

      « NOM : Sweet Purple MW.
      « SEXE : Jument.
      « ÂGE : 8 ans
      « RACE : Mustang
      « ALBUM PHOTOS : Aucune autre photo répertoriée.

      « DÉBOURRAGE : Terminé.
      « STUD BOOK : Non référencée.
      « PROPRIÉTAIRE : Milky Way.

      « DATE DE NAISSANCE : Inconnue.
      « ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Milky Way.

      « PRIX : 4,000€.



      « HISTORIQUE DES PROPRIÉTAIRES :
      - 00.00.00: Pseudo.
      -

      « CARACTÈRE :
      - Douce.
      - Aimable.
      - Attentive.

      « POINTS FORTS :
      - Dressage.
      - CSO.
      - Randonnée.


      » Compétences.
      » Classement.

      « SAUT D'OBSTACLES : 15
      « DRESSAGE : 20
      « CROSS COUNTRY : 11
      « VITESSE : 10
      « ENDURANCE : 15
      « ÉTHOLOGIE : 28
      « WESTERN : 11
      « RANDONNÉE : 17
      « JEUX : 6

      « SOUPLESSE : 180
      « MANIABILITÉ : 194
      « COMPLICITÉ : 210
      « INTELLIGENCE : 174

      « TOTAL: 897



      « NOMBRE DE PARTICIPATIONS: 1

      « PREMIÈRES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -

      « SECONDES PLACES:
      - 22.03.10: Tournoi de Dressage.
      -
      -

      « TROISIÈMES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -


      » Psychologie.
      » Reproduction.


      « VÉTÉRINAIRE : [url=]00.00.00[/url]
      « MARÉCHAL : [url=]00.00.00[/url]
      « DENTISTE : [url=]00.00.00[/url]
      « OSTÉOPATHE : [url=]00.00.00[/url]

      « MORAL : 100 %
      « CONFIANCE : 98 %
      « FORME : 100 %
      « SANTÉ : 60 %




      « FERTILITÉ : Fertile.

      « ASCENDANTS :
      - Père: Inconnu.
      - Mère: Inconnue.

      « DESCENDANT(S) :
      - 00.00.00: ?
      -



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Sweet purple - J - Mustang Left_bar_bleue327/400- Sweet purple - J - Mustang Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Sweet purple - J - Mustang Vide
MessageSujet: Re: - Sweet purple - J - Mustang   - Sweet purple - J - Mustang Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:58


    « DATE: 18.03.2010
    « DISCIPLINE: Western
    « RÉSUMÉ: Après m'être occupé de mes chevaux, je me dirigeais vers le manège pour prendre soin de ma jument en demi-pension. J'avais de plus en plus de mal à lui rendre visite et à m'occuper d'elle car le temps me manquer et mes deux chevaux me prenais également beaucoup de temps, mais j'arrivai à me libérer quelques fois. Avant de me rendre à son boxe, j'allais en carrière installé un parcours de barrel racing car je voulais tenter un peu de western avec elle. Les mustangs étaient censé avoir ça dans le sang, mais je pense que Sweet aurait sûrement du mal car elle ne semble pas être comme tout les autres mustangs qui sont apparemment fougueux, au contraire, elle, elle était toujours calme et posée. Après avoir installé le parcours, j'allais devant la porte du boxe. Apparemment Sweet semblait heureuse de me voir ce qui se remarquait suite à ses oreilles relevées et son petit hennissement lorsque j'étais arrivée à sa hauteur. Je pris le licol et sortis la jument de son boxe pour l'amener à la barre et pour pouvoir la panser et l'harnacher. J'utilisais d'ailleurs la selle Western entreposé dans la sellerie du manège, ce qui était un petit plus puisque cela habitué Sweet au matériel adéquats. Une fois en carrière, je fis une détente simple mais efficace, la jument était bien à mes ordres, et j'avais beaucoup travailler sur les virages pour l'échauffer correctement. Et comme je m'y attendais, la séance était difficile pour elle, elle n'était pas du tout habitué à ce genre de monte et à ce genre d'exercice, on le sentait beaucoup sur la selle, elle ne savait pas comment s'y prendre alors j'avançais progressivement, je ne voulais en aucun cas bousculer la jument. À la fin de la séance, on remarquait déjà une légère améliorations par rapport au début de la séance, ce n'est qu'après ces quelques progrès que je mis fin à la séance pour la laisser sur quelque chose de bien. Enfin, je ramenai Sweet à la barre pour la déharnacher et panser avant d'aller la mettre au pré, ce qui ne pourra que lui faire le plus grand bien.

    SORTIE

    « DATE: 18.03.10
    « PSEUDO: >> Abyss
    « CHEVAUX: Sweet Purple


Dernière édition par >> Abyss le Lun 5 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Sweet purple - J - Mustang Left_bar_bleue327/400- Sweet purple - J - Mustang Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Sweet purple - J - Mustang Vide
MessageSujet: Re: - Sweet purple - J - Mustang   - Sweet purple - J - Mustang Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:00


    « DATE: 20.03.2010
    « DISCIPLINE: Western
    « RÉSUMÉ: De nouveau un peu de Western avec Sweet. Je voulais continuer sur notre lancée. La jument avait fait pas mal de progré alors pourquoi ne pas continuer ? Bien spur, sachant qu'elle n'est pas à l'aise dans cette discipline je l'embêterais pas tout le temps avec ça, mais j'étais sur qu'elle avait de bonne capacité à exploiter. J'arrivai donc au manège après m'être occupé de mes deux chevaux. Une fois devant son boxe, ja saluai amicalement la jument puis je la sortais pour la mettre à la barre d'attache. Elle était toujours aussi calme, toujours aussi fidèle à elle-même. Une fois pansée et harnachée avec l'équipement de Western, je pouvais aller tranquillement vers le manège où comme la veille, un parcours de barrel racing était installé. Je fis une détente tranquille, et je passai même de temps en temps autout des barils, histoire qu'elle se réhabitue un peu. La séance ne fit pas trop catastrophique. De nouveau progrès étaient en vu mais il restait encore énormément de travail. Déjà, la jument arrivait à garder une vitesse convenable pour un parcours de barrel, ce qui était déjà pas mal. A la fin de la séance, je lui fis une énorme caresse et je la laissai marcher avec les rênes longues. Une fois ramenée à la barre, je la déharnachai et pansai une nouvelle fois avant de la mettre au pré pour quelques heures.

    SORTIE

    « DATE: 20.03.10
    « PSEUDO: >> Abyss
    « CHEVAUX: Sweet Purple


Dernière édition par >> Abyss le Dim 21 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Sweet purple - J - Mustang Left_bar_bleue213/300- Sweet purple - J - Mustang Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Sweet purple - J - Mustang Vide
MessageSujet: Re: - Sweet purple - J - Mustang   - Sweet purple - J - Mustang Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:49


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    7
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    14
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    6
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    9

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2



    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    14
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    9
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    10
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    7

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5




    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Sweet purple - J - Mustang Left_bar_bleue327/400- Sweet purple - J - Mustang Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Sweet purple - J - Mustang Vide
MessageSujet: Re: - Sweet purple - J - Mustang   - Sweet purple - J - Mustang Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:48


    « DATE: 21.03.2010
    « DISCIPLINE: Endurance.
    « RÉSUMÉ: Un peu d'endurance à Sweet ne lui fera pas de mal je pense. La jument était calme comme à son habitude. Elle se trouvait à la barre, elle se grattait même contre celle-ci. Je la pansai tranquillement et correctement. Aujourd'hui, je n'étais pas préssée. J'avais tout mon temps pour m'occuper d'elle puisque mes deux chevaux se trouvaient tranquillemment au pré. Après avoir pansé la jument, je lui mis son tapis, sa selle et son filet, et c'était partit pour un peu de trotting en forêt. Contrairement à la première fois, Sweet était calme, et le petit avantage était qu'elle n'avait pas peur de l'extérieur, elle s'en fichait même. Elle était habitué, mais le fait de trotter autant sembler lui déplaisait. Malgré quelques désagréments, la séance s'était bien passé, et Sweet avait montré des efforts et de la volonté, ce qui était tout aussi agréable. Je m'étais arrêter quelques minutes avant de revenir à l'écurie pour laisser la belle jument Mustang marcher avec les rênes longues, ainsi, elle pouvait étendre son encolure et marcher à la vitesse qu'elle voulaiT. Une fois de retour à l'écurie. Je la ramenai à sa place, en face de la barre, et je fis une grosse caresse à la jument avant de descendre et de faire les quelques derniers réglages avant de déharnacher la jument. Par la suite je la pansai et je la mis au pré pour quelques heures, histoire qu'elle profite bien de l'arrivée du printemps.

    SORTIE

    « DATE: 21.03.10
    « PSEUDO: >> Abyss
    « CHEVAUX: Sweet Purple
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Sweet purple - J - Mustang Left_bar_bleue213/300- Sweet purple - J - Mustang Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Sweet purple - J - Mustang Vide
MessageSujet: Re: - Sweet purple - J - Mustang   - Sweet purple - J - Mustang Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:42


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    11
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    12
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    9
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    13

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Sweet purple - J - Mustang Left_bar_bleue327/400- Sweet purple - J - Mustang Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Sweet purple - J - Mustang Vide
MessageSujet: Re: - Sweet purple - J - Mustang   - Sweet purple - J - Mustang Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:34


    « DATE: 25.04.2010
    « DISCIPLINE: Ethologie.
    « RÉSUMÉ: Cela faisait un peu plus d'un mois. Un mois que je n'avais pas été rendre visite à la belle Sweet Purple, jument Mustang. Et personne ne l'avait prise en demi-pension. Et vu son état, personne n'avait du venir s'occuper d'elle, depuis que j'avais du m'en séparer pour me concacrer à mes chevaux. Si c'était possible je l'acheterais, mais malheureusement, elle devait rester ici, parmis les autres chevaux de Milky Way. J'étais resté de longues minutes, à côté d'elle, dans son boxe, à la caresser, elle semblait contente. Lorsque j'étais arrivée j'avais eu droit à un bel hennissement, et elle hochait la tête, certainement impatiente de sortir bien que cette belle séance câlin ne lui fit pas de mal. Le pansage fut rude et long, elle perdait énormément de poil, et elle était très poussièreuse. Mais elle restait toujours aussi belle. Le lui démêla les crins aussi, je m'étais occupé d'lele durant plus d'une heure avant de la mener vers le rond de longe pour une séance d'éthoogie. Malgré ma longue absence, la confiance était toujours là. Elle ne fiait à ma voix et rester à l'écoute durant tout le long de la séance. Lorsque je commençais la détente au galop, la jument fit quelque coup de culs, je la laissai faire, elle avait besoin de se défouler alors je le fis longuement galoper aux deux mains pour qu'elle se calme d'elle-même. Je repris ensuite là où je m'étais arrêté, la monge en licol. Je n'eu aucun mal à me hisser sur son dos, et elle n'avait rien oublié. Je l'aidai beaucoup avec mes jambes, et en aucun cas je n'eu du mal pour la faire tournai, ralentir, accélérer, et s'arrêter. C'était un vrai bonheur de repasser du temps avec elle, mais malheureusement je ne devais pas en abuser et épuiser la jument. Je mis donc un terme à la séance, et après l'avoir pansé une nouvelle fois, je la mis au pré pour qu'elle se défoule correctement. ET je suis restée là, assisse pendant de longues heures à la regarder brouter etc... Un vrai bonheur.

    SORTIE

    « DATE: 25.04.10
    « PSEUDO: >> Abyss
    « CHEVAUX: Sweet Purple
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Sweet purple - J - Mustang Left_bar_bleue327/400- Sweet purple - J - Mustang Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Sweet purple - J - Mustang Vide
MessageSujet: Re: - Sweet purple - J - Mustang   - Sweet purple - J - Mustang Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:35


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    9
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    8
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    11
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    5

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Sweet purple - J - Mustang Left_bar_bleue327/400- Sweet purple - J - Mustang Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Sweet purple - J - Mustang Vide
MessageSujet: Re: - Sweet purple - J - Mustang   - Sweet purple - J - Mustang Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:43


    « DATE: 10.06.2010
    « DISCIPLINE: Cross
    « RÉSUMÉ: Wahou. Cela faisait une éternité que je n'étais pas venu rendre visite à mon ancienne jument de DP. Mon domaine s'était tellement agrandit que je n'avais plus beaucoup de temps pour passer au manège tellement que j'avais à faire avec les chevaux de Summer Holiday.
    En arrivant devant la porte du boxe de Sweet, elle passa la tête en dehors du boxe, elle était toujours aussi belle et elle n'avait pas perdu sa bonne humeur. Je la caressa longuement tout en accompagnant les premières caresses par un : "Salut toi ! Tu m'as manqué, tu sais ?". Je continuais la séance de câlins quelques minutes avant d'attrapper le licol et de la sortir de son boxe. Elle n'était pas très sale, des gens devait passer de temps à autre pour les panser, mais apparemment, elle n'aurait pas été monté depuis un long moment, alors elle risquait d'être un peu chaudde sous la selle. Bref... Une fois attachée, je lui fis un pansage complet, étrille, bouchon, brosse douce, cure pieds, et je lui brossais même les crins. C'était une joie de retrouver cette jolie jument ! Par la suite, je lui mis son tapis, sa selle, et son filet puis je l'emmenais d'abord en carrière pour la détente.
    Aujourd'hui, j'avais décidé de faire du cross avec la belle, donc cela devait d'abord se faire par une détente en carrière. A mon grand étonnement, Sweet ne bougea pas. Elle était aussi calme qu'avant. Toujours aussi fidèle à elle-même. Je la caressais longuement. Vous n'imaginez pas à quelle point ce fut un bonheur de la retrouver, de ressentir ses foulées, aujourd'hui, je pris réellement mon pied à la monter ! La détente de saut fut très satisfaisante, ce n'est donc qu'après avoir sauté deux fois un vertical puis trois fois un oxer que je me dirigeais vers le terrain de cross, où là, je m'amusais comme une folle. Sweet était heureuse de retrouver le terrain de cross, elle s'amusait tout autant que moi, voir plus. Elle sautait tout les obstacles, un par un, sans peur, une vraie déesse ! Après presque une demi-heure de cross, je la ralentis au pas pour la laisser souffler et je lui fis de longues caresses. J'adorais vraiment cette jument, elle était géniale. Je la ramenais ensuite vers la barre où je la déharnachai et je la pansai longuement avant de la mettre au pré pour le reste de la journée.

    SORTIE

    « DATE: 10.06.10
    « PSEUDO: >> Abyss
    « CHEVAUX: Sweet Purple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Sweet purple - J - Mustang Vide
MessageSujet: Re: - Sweet purple - J - Mustang   - Sweet purple - J - Mustang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Sweet purple - J - Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: Les chevaux du manège-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit