« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 - All I Want - E - Hispano Arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- All I Want - E - Hispano Arabe Vide
MessageSujet: - All I Want - E - Hispano Arabe   - All I Want - E - Hispano Arabe Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:29

All I Want MW.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

- All I Want - E - Hispano Arabe All_i_10


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      » Informations.

      « NOM : All I Want MW.
      « SEXE : Étalon.
      « ÂGE : 3 ans
      « RACE : Hispano Arabe
      « ALBUM PHOTOS : Aucune autre photo répertoriée.

      « DÉBOURRAGE : Terminé.
      « STUD BOOK : Non référencée.
      « PROPRIÉTAIRE : Milky Way.

      « DATE DE NAISSANCE : Inconnue.
      « ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Milky Way.

      « PRIX : 10,000€.



      « HISTORIQUE DES PROPRIÉTAIRES :
      - 00.00.00: Pseudo.
      -

      « CARACTÈRE :
      - Volontaire.
      - Elegant.
      - Câlin.

      « POINTS FORTS :
      - Western.
      - Randonnée.
      - Ethologie.


      » Compétences.
      » Classement.

      « SAUT D'OBSTACLES : 25
      « DRESSAGE : 12
      « CROSS COUNTRY : 13
      « VITESSE : 12
      « ENDURANCE : 13
      « ÉTHOLOGIE : 11
      « WESTERN : 15
      « RANDONNÉE : 11
      « JEUX : 17

      « SOUPLESSE : 199
      « MANIABILITÉ : 179
      « COMPLICITÉ : 182
      « INTELLIGENCE : 195

      « TOTAL: 847



      « NOMBRE DE PARTICIPATIONS: 0

      « PREMIÈRES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -

      « SECONDES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -

      « TROISIÈMES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -


      » Psychologie.
      » Reproduction.


      « VÉTÉRINAIRE : [url=]00.00.00[/url]
      « MARÉCHAL : [url=]00.00.00[/url]
      « DENTISTE : [url=]00.00.00[/url]
      « OSTÉOPATHE : [url=]00.00.00[/url]

      « MORAL : 68 %
      « CONFIANCE : 55 %
      « FORME : 93 %
      « SANTÉ : 60 %




      « FERTILITÉ : Fertile.

      « ASCENDANTS :
      - Père: Inconnu.
      - Mère: Inconnue.

      « DESCENDANT(S) :
      - 00.00.00: ?
      -



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

- All I Want - E - Hispano Arabe All_i_12


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Cavalier confirmé
Ponette


Féminin
Messages postés : 463
Activité : 522
Date de naissance : 16/06/1994
Cavalier depuis : 15/02/2010
Âgé de : 29
Localisation : Sur ma 'Ponette' !! =D

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- All I Want - E - Hispano Arabe Left_bar_bleue59/100- All I Want - E - Hispano Arabe Empty_bar_bleue  (59/100)
Races élevées: Hispano arabe

- All I Want - E - Hispano Arabe Vide
MessageSujet: Re: - All I Want - E - Hispano Arabe   - All I Want - E - Hispano Arabe Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:48


    « DATE: 26.04.10
    « DISCIPLINE: Endurance
    « RÉSUMÉ: Aujourd'hui, je reprennait l'entrainement de All. Durant mon absence, il m'avait énormément manqué. J'avais pensé à lui tous les jours, à lui et à mes chevaux bien sûr, mais lui, je l'avait "eut" dès son arrivé dans ses écuries. Il était comme à moi. C'est pourquoi, aujourd'hui en arrivant, je lui avait d'abord fait un long pansage, un très long pansage composé de périodes de retrouvailles. Je le chouchoutait aujourd'hui ! J'était tellement heureuse. Une fois le pansage terminé, je l'avait seller et bridé. On avait ensuite été dans la carrière où on avait fait une rapide détente. Un peu de pas, puis du trot, des cercles, des diagonales, des contre-changements de main, tout pour une bonne détente. Enfin, du galop. Toujours pareil, changements de main, travail des figures de manège... Ensuite on était partis sur le terrain de course où j'avait fait trotter mon cheval d'abord pendant 15 minutes sans arrêt. Puis 25 minutes, puis 35. Jusqu'à ce qu'il commence à s'essoufler plus rapidement, je l'ai alors laisser sur ce temps. On à fait plusieurs parties de 40 minutes donc, avec 10 - 15 minutes de pause entre chaque lui permettant de récupéré. Au bout de 2 ou 3 périodes, nous sommes rentrés. Je l'ai alors soigné attentivement, puis douché les membres et je l'ai laisser brouter 30 minutes en longe. =)
    Ensuite, je l'ai rentré et je suis allée voir mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- All I Want - E - Hispano Arabe Left_bar_bleue327/400- All I Want - E - Hispano Arabe Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- All I Want - E - Hispano Arabe Vide
MessageSujet: Re: - All I Want - E - Hispano Arabe   - All I Want - E - Hispano Arabe Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:02


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    11
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    10
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    14
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    12

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Cavalier confirmé
Ponette


Féminin
Messages postés : 463
Activité : 522
Date de naissance : 16/06/1994
Cavalier depuis : 15/02/2010
Âgé de : 29
Localisation : Sur ma 'Ponette' !! =D

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- All I Want - E - Hispano Arabe Left_bar_bleue59/100- All I Want - E - Hispano Arabe Empty_bar_bleue  (59/100)
Races élevées: Hispano arabe

- All I Want - E - Hispano Arabe Vide
MessageSujet: Re: - All I Want - E - Hispano Arabe   - All I Want - E - Hispano Arabe Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:10


    « DATE: 27.04.10
    « DISCIPLINE: Western
    « RÉSUMÉ: Je venais aujourd'hui faire un peu de Western avec mon bel étalon Hispano Arabe. L'étalon était au box, j'allais vers la sellerie ou je prit une selle Western, et tout le matériel correspondant à cette discipline. Je me dirigeai ensuite vers le box de l'étalon. Pour l'atteindre, je devait passer devant plusieurs boxes dont celuid'une petite jument Arabe que j'avait pendant un moment travailler, mais dont je n'avait plus le temps, ainsi qu'un étalon Frison. Une fois devant son box, je déposais les affaires de l'étalon devant la porte. Je rentrai ensuite pour lui mettre le licol et le sortir. En rentrant, il vint vers moi et me fit des calins. Je les lui rendit. Rapidement, on fut dans la carrière à se détendre. Pas, trot, puis galop. J'avais installer au paravent un parcours de barrel racing. On commença bien sur par celui-ci que l'étalon me fit parfaitement bien la première fois. Ensuite, on fit pleins d'autres petits exercices faciles. Et oui, je ne cherchait pas la complication, mais la facilité pour les premières séances. Plus tard, la complication serait la bienvenue, mais pas pour le moment. =) Au bout d'un moment qu'on travaillait, je décidai qu'il était temps de rentrer. Grace au beau temps, on en profita pour aller brouter au paddock. Pas moi ! Lui. Je l'admirait, il était magnifique et il le savait, mais n'en n'abusait pas. Au bout d'une bonne heure au paddock, je remit l'étalon dans son box après un bon pansage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Cavalier confirmé
Ponette


Féminin
Messages postés : 463
Activité : 522
Date de naissance : 16/06/1994
Cavalier depuis : 15/02/2010
Âgé de : 29
Localisation : Sur ma 'Ponette' !! =D

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- All I Want - E - Hispano Arabe Left_bar_bleue59/100- All I Want - E - Hispano Arabe Empty_bar_bleue  (59/100)
Races élevées: Hispano arabe

- All I Want - E - Hispano Arabe Vide
MessageSujet: Re: - All I Want - E - Hispano Arabe   - All I Want - E - Hispano Arabe Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:19


    « DATE: 28.04.10
    « DISCIPLINE: Jeux
    « RÉSUMÉ: Un peu de jeux nous réunirai tous les deux, je sorti toutes les affaires nécessaire à cela, soit un filet, un licol, une longe bien sûr, un tapis, un amortisseur, une selle, des protections et es brosses. Je ramena tout le matériel au box de l'étalon qui me salua de plein de bisous sur le figures et de léchouille. Et puis, je retournai à la sellerie, j'avais changé d'idée et ramené le licol, la longe et le filet à leurs place. En échange, je prit un licol éthologique, qui me permettrait de le travailler sans mors. Attaché avec une longe de 2 mètres me permettant de les attacher en rênes. Je sorti l'étalon hors de son box, puis lui fit un bon pansage qui me permit de remarquer si l'étalon avait un soucis. Une fois fini, je lui mit le tapis, l'amortisseur et la selle et sangla bien le cheval. Je lui mit ensuite les protections, et le détacha afin de pouvoir attacher ses 'rênes'. On parti donc tous les deux ensuite vers le manège où j'avait en arrivant, installé un slalom, un pont fait à parti de deux chandeliers et un cerceau, ainsi qu'un labyrinthe fait à partir de barres au sol. Je détendit l'étalon, puis on passa sous le pont, il eu d'abord peur, puis en le réconfortant, je l'incita à y aller. Au bout de 5 bonnes minutes, on y parvients tout les deux. Je reviens dessus, et il le passa sans problème. La troisième fois, il donna un coup de cul en dessous. Il l'aurai donnée 1 seconde plus tôt, je me prenait le cerceau en pleine tête alors pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien, je le lança au grand galop, et on fit deux tours à cet allure, ensuite il avait l'air épuisé, mais au moins, il avait compris car il ne recommença pas. On fit ensuite le slalom d'abord au pas, puis au petit trot. Je l'avais fait très large pour qu'il puisse passer facilement. Il me le fit parfaitement bien et n'eu même pas peur des plots qui paraissaient neuf (orange fluo). On fit enfin le labyrinthe. Les première fois, il entra dedans, mais ensuite, il devait se sentir coincé car il sautales barres pour sortir... Il me le fit plusieurs fois, puis à force de le caresser et de lui parler, on réussi à le finir complètement. =) Ensuite, je le rentra et le récompensa bien pour son 'travail' en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- All I Want - E - Hispano Arabe Left_bar_bleue327/400- All I Want - E - Hispano Arabe Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- All I Want - E - Hispano Arabe Vide
MessageSujet: Re: - All I Want - E - Hispano Arabe   - All I Want - E - Hispano Arabe Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:26


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    6
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    14
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    5
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    6

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1

    x 2
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Cavalier confirmé
Ponette


Féminin
Messages postés : 463
Activité : 522
Date de naissance : 16/06/1994
Cavalier depuis : 15/02/2010
Âgé de : 29
Localisation : Sur ma 'Ponette' !! =D

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- All I Want - E - Hispano Arabe Left_bar_bleue59/100- All I Want - E - Hispano Arabe Empty_bar_bleue  (59/100)
Races élevées: Hispano arabe

- All I Want - E - Hispano Arabe Vide
MessageSujet: Re: - All I Want - E - Hispano Arabe   - All I Want - E - Hispano Arabe Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:15


    « DATE:10.06.10
    « DISCIPLINE:Ethologie.
    « RÉSUMÉ: Depuis que j'avais mis fin à mon contrat de demi-pension, mon pauvre petit All I Want n'avait pas travailler... =/ Il avait du crottin plein le dos à force de se coucher et de ne pas être brosser, le pauvre... J'eus tellement pitié de lui en passant à côté de son box, que je dût m'arrêter pour le caliner. Je décida alors de le sortir, le travailler un peu ne lui ferai pas de mal. J'allai donc dans la sellerie pour chercher une longe, un licol, des brosses, des protections, un filet et une longe de travail. Pas besoin de 15 tonnes d'affaires pour faire un peu d'éthologie. Je n'allais en plus pas le faire travailler beaucoup étant donné que sa dernière séance remontait à il y à 2 mois ! :O Je le sorti de son box, l'attacha à l'anneau, comme avant, et lui donna un morceau de sucre qui se promenait dans ma poche. Il avait l'air si content de me voir. Moi, de mon côté, j'avait l'impression de l'avoir trahi, abandonné pendant si longtemps... Sad J'était triste, mais heureuse de l'avoir retrouvé. =) Je lui fit un bon pansage, puis lui mit les protections. Ensuite, je lui mit le filet, et attacha la longe autour. Je l'emmenai enfin vers le manège car aujourd'hui, le temps n'était pas très beau... Je le longea d'abord au pas, puis au trot. Quand il eu bien trotter, je le fit galoper un peu. Je fit de même à l'autre main, puis je le lâcha un peu. L'étalon fit un tour au pas, puis revient me voir. Moi pendant ce temps, je m'était assise sur un cube au milieu. L'étalon me senti, puis s'arrêta et ferma les yeux doucement. Au repos. Je levai alors un peu ma main, et la posa sur le bout de son nez, il ouvrit les yeux mais ne bougea pas. Je le caressa un peu, puis le ramenai à son box où je le débridai. Je lui donnai ensuite un morceau de pain, lui fit un bisous sur le nez, et me promit de revenir le voir avant qu'un mois ne passe. Smile J'éspèrai bien que je ne mentirai pas, j'aimais tellement cet étalon. Je ferma la porte de son box, et alla ranger les affaires avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- All I Want - E - Hispano Arabe Vide
MessageSujet: Re: - All I Want - E - Hispano Arabe   - All I Want - E - Hispano Arabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- All I Want - E - Hispano Arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: Les chevaux du manège-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit