« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 - Little Boy - E - Shetland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- Little Boy - E - Shetland Vide
MessageSujet: - Little Boy - E - Shetland   - Little Boy - E - Shetland Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:37

Little Boy MW.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

- Little Boy - E - Shetland Shetland4


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      » Informations.

      « NOM : Little Boy MW.
      « SEXE : Étalon.
      « ÂGE : 4 ans
      « RACE : Shetland
      « ALBUM PHOTOS : Aucune autre photo répertoriée.

      « DÉBOURRAGE : Terminé.
      « STUD BOOK : Non référencée.
      « PROPRIÉTAIRE : Milky Way.

      « DATE DE NAISSANCE : Inconnue.
      « ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Milky Way.

      « PRIX : 9,000€.



      « HISTORIQUE DES PROPRIÉTAIRES :
      - 00.00.00: Pseudo.
      -

      « CARACTÈRE :
      - Compétitif.
      - Fiable.
      - Motivé.

      « POINTS FORTS :
      - CSO.
      - Cross.
      - Dressage.


      » Compétences.
      » Classement.

      « SAUT D'OBSTACLES : 5
      « DRESSAGE : 08
      « CROSS COUNTRY : 0
      « VITESSE : 0
      « ENDURANCE : 0
      « ÉTHOLOGIE : 0
      « WESTERN : 0
      « RANDONNÉE : 9
      « JEUX : 0

      « SOUPLESSE : 18
      « MANIABILITÉ : 29
      « COMPLICITÉ : 37
      « INTELLIGENCE : 26

      « TOTAL: 132



      « NOMBRE DE PARTICIPATIONS: 0

      « PREMIÈRES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -

      « SECONDES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -

      « TROISIÈMES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -


      » Psychologie.
      » Reproduction.


      « VÉTÉRINAIRE : [url=]00.00.00[/url]
      « MARÉCHAL : [url=]00.00.00[/url]
      « DENTISTE : [url=]00.00.00[/url]
      « OSTÉOPATHE : [url=]00.00.00[/url]

      « MORAL : 10 %
      « CONFIANCE : 9 %
      « FORME : 93 %
      « SANTÉ : 60 %




      « FERTILITÉ : Fertile.

      « ASCENDANTS :
      - Père: Inconnu.
      - Mère: Inconnue.

      « DESCENDANT(S) :
      - 00.00.00: ?
      -



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Little Boy - E - Shetland Vide
MessageSujet: Re: - Little Boy - E - Shetland   - Little Boy - E - Shetland Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:55


    « DATE:26/03/10
    « DISCIPLINE:Balade.
    « RÉSUMÉ:J'avais fini de m'occuper de mon cheval et avais encore du temps devant moi.je décidais donc de faire un tour chez les chevaux du manège.Je passa devant les box et tout a coup remarqua un petit poney shetland dans un coin de son box."-Coucou toi."Il s'approcha timidement.Je le caressa."-Tu as envie de faire un petit tour?"Il hennit tout doucement.Je pris sa pour un "oui".Je lui passa un licol et l'attacha a la barrière.Je commença a le panser.Il baissa la tête de contentement."T'aime sa on dirait!".Je finis rapidement le pansage et alla a la sellerie chercher un filet."-On va monter a cru,je suis un peu grande pour toi,et puis,c'est juste une ballade tranquilou!"Je lui mis le filet en vitesse.Il était tellement petit que je dus me pencher pour réussir a lui enfiler le filet et boucler la sous-gorge.Nous partîmes vers le chemin des "hêtres" qui avait l'air de passer par la forêt.En dépassant le panneau indicateur,je me mis sur le dos du shetland avec souplesse.Je m'assis bien sur son dos et le talonna doucement.Il avanca au pas.Je lui donna une petite caresse.Il allais d'un pas actif et sur.La journée touchait a sa fin et le soleil perçait a travers l'épais feuillage de la forêt.Je me sentis bien.je décida de mettre Little Boy au trot.Il régit immédiatement et se mis au trot rapide.je tira doucement sur les rênes."-Calme toi mon petit.C'est pas parce que je suis grande que je veut aller vite,ne te fatigue pas,prends ton temps."il ralentit l'allure au son de ma voix."-Bien!"Après environ 10 minutes a se balader ainsi,nous débouchâmes sur un petit champ,parfais pour un petit galop.Little Boy frétillait sous mes jambes,je le sentait.je le repassa au pas pour le calmer.Puis,je le talonna franchement.Little se mit au trot puis bascula dans le galop.Je me laissa emporter.Le soleil se couchait doucement.Les muscles du shetland roulait sous mes cuisses.Ils semblait aussi heureux que moi de cette chevauché.Malgré cela,le chemin réapparaissait déjà.Je le repassa au trot.Little Boy résista un peu puis consentit a ralentir."-Bien mon beau!Tu est super!"Je décida de mettre pied a terre pour le laisser se reposer sur le retour.Nous rentrâmes au club.J'attacha de nouveau Little Boy a la barrière et lui enleva le filet.Je le repansa avec soin et le fis brouter quelques minutes.je le remis au box et lui murmure:
    "-Merci pour ce magnifique moment mon Little.Tu est super!Je reviendrais surement te voir."
    Je lui donna une carotte et après un dernier bisous sortis de son box.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Little Boy - E - Shetland Left_bar_bleue327/400- Little Boy - E - Shetland Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Little Boy - E - Shetland Vide
MessageSujet: Re: - Little Boy - E - Shetland   - Little Boy - E - Shetland Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:00


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    6
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    6
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    13
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    7

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Little Boy - E - Shetland Left_bar_bleue327/400- Little Boy - E - Shetland Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Little Boy - E - Shetland Vide
MessageSujet: Re: - Little Boy - E - Shetland   - Little Boy - E - Shetland Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:31


    « DATE: 02.05.10
    « DISCIPLINE: Saut d'obstacles.
    « RÉSUMÉ:
    Aujourd'hui j'avais du temps libre, j'en profitais alors pour aller m'occuper d'un des chevaux des manèges. Je m'arrêtais devant le boxe d'un joli poney shetland. Il était superbe. Je lui fis quelques caresses. Il se laissait coùmplètement faire. Je souris, il était vraiment adorable. Je lui passer son licol, moi qui n'avais plus l'habitude d'avoir un licol aussi petit, je trouvait cela assez amusant. Je l'amenai à la barre et pansai le poney sans problème. Il ne bougeait pas, il semblait même apprécié d'être chouchouter. Je pris pas mal de temps pour le panser car monsieur était assez poussiéreux tout de même. Puis ce n'est qu'après qu'il fut bridé que j'amenai le jeune étalon en carrière. Le petit poney qui portait le nom de Little Boy, nom qui lui allait très bien au passage, se laissait tout autant faire. Je me hissai sans difficulté sur le dos du poney. Cela faisait longtemps que je n'étais pas monté à cru. Et cela ne me faisait pas de mal du tout. Je lui fis faire une détente simple pour me rendre compte que l'étalon était très concentré. Il n'avait aucun soucis pour se mettre au travail, et les obstacles étaient d'une telle facilité. Little Boy s'éclatait comme un fou. Il adorait passer par dessus les barres, bien que je sois trop grande pour ce petit cheval, il s'en fichait complètement, il sautait, point. Un vrai régal cette séance avec ce petit poney ♥️
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Little Boy - E - Shetland Left_bar_bleue327/400- Little Boy - E - Shetland Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Little Boy - E - Shetland Vide
MessageSujet: Re: - Little Boy - E - Shetland   - Little Boy - E - Shetland Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:31


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    6
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    9
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    12
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    10

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Little Boy - E - Shetland Vide
MessageSujet: Re: - Little Boy - E - Shetland   - Little Boy - E - Shetland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Little Boy - E - Shetland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: Les chevaux du manège-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit