« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 - Of Your Eyes - E - Warmblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- Of Your Eyes - E - Warmblood Vide
MessageSujet: - Of Your Eyes - E - Warmblood   - Of Your Eyes - E - Warmblood Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:38

Of Your Eyes MW.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

- Of Your Eyes - E - Warmblood Of_you10


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      » Informations.

      « NOM : Of Your Eyes MW.
      « SEXE : Étalon.
      « ÂGE : 6 ans
      « RACE : Warmblood
      « ALBUM PHOTOS : Aucune autre photo répertoriée.

      « DÉBOURRAGE : Terminé.
      « STUD BOOK : Non référencée.
      « PROPRIÉTAIRE : Milky Way.

      « DATE DE NAISSANCE : Inconnue.
      « ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Milky Way.

      « PRIX : 7,000€.



      « HISTORIQUE DES PROPRIÉTAIRES :
      - 00.00.00: Pseudo.
      -

      « CARACTÈRE :
      - Attachant.
      - Gentil.
      - Intrepide.

      « POINTS FORTS :
      - Croos.
      - Dressage.
      - CSO.


      » Compétences.
      » Classement.

      « SAUT D'OBSTACLES : 12
      « DRESSAGE : 0
      « CROSS COUNTRY : 07
      « VITESSE : 0
      « ENDURANCE : 0
      « ÉTHOLOGIE : 0
      « WESTERN : 0
      « RANDONNÉE : 0
      « JEUX : 0

      « SOUPLESSE : 26
      « MANIABILITÉ : 28
      « COMPLICITÉ : 39
      « INTELLIGENCE : 35

      « TOTAL: 147



      « NOMBRE DE PARTICIPATIONS: 0

      « PREMIÈRES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -

      « SECONDES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -

      « TROISIÈMES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -


      » Psychologie.
      » Reproduction.


      « VÉTÉRINAIRE : [url=]00.00.00[/url]
      « MARÉCHAL : [url=]00.00.00[/url]
      « DENTISTE : [url=]00.00.00[/url]
      « OSTÉOPATHE : [url=]00.00.00[/url]

      « MORAL : 6 %
      « CONFIANCE : 10 %
      « FORME : 97 %
      « SANTÉ : 60 %




      « FERTILITÉ : Fertile.

      « ASCENDANTS :
      - Père: Inconnu.
      - Mère: Inconnue.

      « DESCENDANT(S) :
      - 00.00.00: ?
      -



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
Cavalier Pro
Nwounwou


Féminin
Messages postés : 514
Activité : 584
Date de naissance : 16/08/1991
Cavalier depuis : 17/02/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Of Your Eyes - E - Warmblood Left_bar_bleue116/200- Of Your Eyes - E - Warmblood Empty_bar_bleue  (116/200)
Races élevées:

- Of Your Eyes - E - Warmblood Vide
MessageSujet: Re: - Of Your Eyes - E - Warmblood   - Of Your Eyes - E - Warmblood Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:53


    « DATE: Mardi 27 Avril 2010
    « DISCIPLINE: Dressage
    « RÉSUMÉ: Après m'être occuper des juments du domaine que j'avais avec Indochine, j'avais décider de m'occuper d'un cheval du manège. Mon regard c'est poser sur Of Your Eyes, un magnifique étalon Warwblood baie brun. A peine me suis-je mise devant la porte, que le cheval c'est approcher de moi, quémandant des caresses, que je lui offrais avec plaisir.

    "Salut toi, moi c'est Nwounwou ! "

    Je le caresser, et ouvrit la porte du box. Il se recula, et m'observa, oreilles pointées en avant. Je lui donna un bout de pomme, et lui mit le licol. Je l'attacha dans l'allée, et commença a le panser. Il se laissa faire, regardant autour de lui.Se fut rapide, monsieur n'était pas sale. Je lui mit son harnachement, et lui caressa l'encolure.

    "Voyons ce que tu vaux en Dressage "

    Je me dirigeais vers le manège, car la nuit commencer a tomber et celui-ci était toujours allumer. Je l'arrêta, ressangla et monta souplement. Il renâcla et fit un pas en avant.

    " Non, attend "

    Il se stoppa, et tourna la tête vers moi. Je sourit, mit bien comme il faut les étriers, et serra les mollets. Il fit un pas en avant, tête haute. Je le fit bien marcher au pas, au deux mains, d'abord rênes longues, et les raccourcissant peu a peu. Je remarquer que le cheval se laisser faire, et ne se débattez pas contre ma main. Il se mit aussitôt sur la main, et avançait d'un pas actif et souple. Je le mit au trot, et travailler sur des cercles au deux mains. Il était un peu souple, mais raide a droite, donc je travailler plus se coté la, veillant a ce qu'il ne se couche pas a l'intérieur du cercle. Il hennit, et travaillait avec plaisir, cela se sentait. Il devait être content de sortir un peu du box.

    " C'est bien, continue "

    Encourager par ma voix, il accéléra l'allure, effectuant un joli cercle a droite. Je le remit sur une ligne droite, et le repassa au pas. Je le caressa et le laissa marcher rênes longues. Puis, je le remit au trot, et demanda le galop, qu'il prit aussitôt. Il lança un léger coup de cul de bonheur, et prit un galop vif et énergique. Je me redressa, l'obligeant a garder un galop actif et souple mais pas trop rapide. Je reccomença les cercles, il était plus a l'aide qu'au trot. Toujours sur la main, il faisait du mieux qu'il pouvais, et je le récompenser pas de petite caresses sur l'encolure. Puis, je le travailla sur les allongement d'allures. Il avait un bon dos, et l'exercice ne lui posa pas de probléme, cela ressemblait a un jeux pour lui. Puis, je le repassa au pas, le fit bien marcher, puis, descendit et le rentra.

    " C'est trés bien ! "

    Je lui enleva tout, le pansa longuement, lui mit sa ration, lui fit des gros câlins puis partit.

    " Au revoir beauté fatale ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

- Of Your Eyes - E - Warmblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: Les chevaux du manège-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit