« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 - Lose Control - J - Welsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- Lose Control - J - Welsh Vide
MessageSujet: - Lose Control - J - Welsh   - Lose Control - J - Welsh Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:45

Lose Control MW.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

- Lose Control - J - Welsh Lose_c10


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

      » Informations.

      « NOM : Lose Control MW.
      « SEXE : Jument.
      « ÂGE : 5 ans
      « RACE : Welsh
      « ALBUM PHOTOS : Aucune autre photo répertoriée.

      « DÉBOURRAGE : Terminé.
      « STUD BOOK : Non référencée.
      « PROPRIÉTAIRE : Milky Way.

      « DATE DE NAISSANCE : Inconnue.
      « ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Milky Way.

      « PRIX : 11,000€.



      « HISTORIQUE DES PROPRIÉTAIRES :
      - 00.00.00: Pseudo.
      -

      « CARACTÈRE :
      - Incontrolable.
      - Nerveuse.
      - Difficile.

      « POINTS FORTS :
      - CSO.
      - Cross.
      - Vitesse.


      » Compétences.
      » Classement.

      « SAUT D'OBSTACLES : 10
      « DRESSAGE : 0
      « CROSS COUNTRY : 0
      « VITESSE : 0
      « ENDURANCE : 0
      « ÉTHOLOGIE : 0
      « WESTERN : 0
      « RANDONNÉE : 08
      « JEUX : 0

      « SOUPLESSE : 26
      « MANIABILITÉ : 14
      « COMPLICITÉ : 23
      « INTELLIGENCE : 24

      « TOTAL: 105



      « NOMBRE DE PARTICIPATIONS: 0

      « PREMIÈRES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -

      « SECONDES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -

      « TROISIÈMES PLACES:
      - 00.00.00: ?
      -
      -


      » Psychologie.
      » Reproduction.


      « VÉTÉRINAIRE : [url=]00.00.00[/url]
      « MARÉCHAL : [url=]00.00.00[/url]
      « DENTISTE : [url=]00.00.00[/url]
      « OSTÉOPATHE : [url=]00.00.00[/url]

      « MORAL : 11 %
      « CONFIANCE : 08 %
      « FORME : 100 %
      « SANTÉ : 60 %




      « FERTILITÉ : Fertile.

      « ASCENDANTS :
      - Père: Inconnu.
      - Mère: Inconnue.

      « DESCENDANT(S) :
      - 00.00.00: ?
      -



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Cavalier confirmé
TicTac


Féminin
Messages postés : 293
Activité : 345
Date de naissance : 14/02/1997
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 27
Localisation : Ici & Ailleurs...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Lose Control - J - Welsh Left_bar_bleue17/100- Lose Control - J - Welsh Empty_bar_bleue  (17/100)
Races élevées: Lusitanien

- Lose Control - J - Welsh Vide
MessageSujet: Re: - Lose Control - J - Welsh   - Lose Control - J - Welsh Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:29


      « DATE: 8.05.2010
      « DISCIPLINE: Cross
      « RÉSUMÉ:
    Après être monté sur mon joli Falcon, j'ai voulu me changer les idées. Et je me suis dirigé vers le manège. De magnifiques chevaux a ma portée! Toutes les tailles, & tout les caractères! Mon regard se posa sur une silhouette grise. En me rapprochant de son box, je lu alors à haute voix " Lose Control". Quelqu'un m'avait vaguement parlé de cette jument il n'y a pas si longtemps. J'ai retenu dans ses paroles le mot " incontrôlable ", cette ponette avait l'air d'avoir de l'énergie à revendre! Alors sans attendre, je fis ni une ni deux et je la pansa. On voyait en son regard sa nervosité. C'est assez drôle à voir. Le pansage fait, (( j'y ai bien passé une heure ! )) je sella, ni une ni deux.
    J'était décidé à partir ailleurs! Oui, une carrière c'est bien, ça aide, mais les barrière à force... La forêt est superbe en plus dans le coin! Un parcourt de cross a été installé pas loin d'ici. Je grimpa sur la jument, qui me fit deux tours sur place. Une vraie boule de nerfs! Elle va me plaire ^^. Et d'un pas accélerer je m'aventura dans la forêt. Trot, pas, Galop. A fond! Elle en avait grand besoin, et ça se voyait, elle s'éclatait! Une fois cette espèce de " détente " terminé, je me fixa un parcours avec quelques obstacles assez faciles et courts. Je verrait si je vais plus loin après. La jument piaffer d'impatience devant ma petite ligne de départ que je m'était tracé avec un rondin de bois. Une fois partie, la jument était incontrôlable, mais quel coup de saut ! Quelle assurance! Elle m'épatait. J'ai même rallongé le parcourt. Tout ceci pendant une heure et demi environs. Je me suis bien amusé en tout cas! Le retour fut bizzarement plus calme ^^. La jument transpirer énormément.
    Une fois déscendue, je me suis mise à la doucher. Pas très rassurée au début, mais elle se laissa faire car la chaleur de cet après midi l'avait fatigué je pense! Une fois cela fait, je l'ai mise dans son box, une pomme comme friandise, elle a adorer! Et toute contente de cette petite " escale " je repartie. Mais Lose Control a eu droit à une deuxième pomme! Et un câlin voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Cavalier confirmé
TicTac


Féminin
Messages postés : 293
Activité : 345
Date de naissance : 14/02/1997
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 27
Localisation : Ici & Ailleurs...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Lose Control - J - Welsh Left_bar_bleue17/100- Lose Control - J - Welsh Empty_bar_bleue  (17/100)
Races élevées: Lusitanien

- Lose Control - J - Welsh Vide
MessageSujet: Re: - Lose Control - J - Welsh   - Lose Control - J - Welsh Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:17


    « DATE: 9.05.2010
    « DISCIPLINE: CSO
    « RÉSUMÉ:
    Moi-même, je suis étonnée de me voir ici. Oui, j'étais censée juste me changer les idées hier, mais cette ponette m'a amusé, et j'ai pris goût à son caractère impulsif. Enfin bref, je suis prête à la remonter aujourd'hui! Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j'ai envie de voir ce que vaut cette ponette dans une carrière. Du saut? Ses foulées rapides & son coup de saut me fascine. Aller, j'opte pour l'obstacle. Je me dirige alors encore une fois vers son box, Lose Control était encore là, avec son regard pétillant d'énergie. Il fait chaud aujourd'hui, j'ai donc pris un licol, vert (( qui lui aller très bien d'ailleurs ! )) et je suis partie la mettre a une barre d'attache, laissant un peu de mou en l'attachant, pour qu'elle puisse attrapper les quelques touffes d'herbes qu'il y avait. Mais madame n'était pas décidé à travailler! J'ai eu du mal à lui prendre les postérieurs. Une fois sellée, bridée, et toute belle, je me dirigeait vers la carrière, Lose marchait devant moi, pour me dépasser. Je me suis alors arrêté pour lui montrer que je la dominait. Elle eu du mal à comprendre ce détail important.
    Une fois au millieu de la carrière, elle se mit encore à tourner sur elle même pour ne pas que je monte. Mais je ne me suis pas fait avoir, en plus ça m'a bien amusé, car une fois sur son dos, elle recula jusqu'à se prendre la barrière sur la croupe. Elle n'a pas aimé ça! J'ai du la monter rênes courtes. Elle ne manque aucunes occasion de s'emballer en partant au galop ou en reculant. Elle a du peps cette ponette! J'ai monté quelques barres, la jument sprint devant l'obstacle, ce qui me faisait déséquilibrer, mais j'ai su la calmer au bout de cinq ou six sauts. Mais je suis encore épater par ces coups de saut qu'elle est capable de faire! J'ai ensuite installé un petit oxer, qu'elle me passa, sans hésitation. Elle a du mal avec le freins, mais ça viendra ^^ . Après environs une heure je descendit de la petite jument, la dessella et la mit au pré, pour qu'elle broute un peu Smile Je commence à bien l'aimer cette ponette!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Cavalier confirmé
TicTac


Féminin
Messages postés : 293
Activité : 345
Date de naissance : 14/02/1997
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 27
Localisation : Ici & Ailleurs...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Lose Control - J - Welsh Left_bar_bleue17/100- Lose Control - J - Welsh Empty_bar_bleue  (17/100)
Races élevées: Lusitanien

- Lose Control - J - Welsh Vide
MessageSujet: Re: - Lose Control - J - Welsh   - Lose Control - J - Welsh Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    5
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    11
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    10
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    10

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    5
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3


X2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Lose Control - J - Welsh Vide
MessageSujet: Re: - Lose Control - J - Welsh   - Lose Control - J - Welsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Lose Control - J - Welsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: Les chevaux du manège-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit