« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Office de l'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue0/0• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:15

    Tu peux bien faire Dentiste de remplacement. Bien que Leene devrait pas tarder a rentrer ^^
    Enfin bref, oui tu touches l'argent des visites et en fin de semaine tu gagne 500€ en plus de ton salaire d'ostéo' en tant que salaire de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:47

Pseudo: M#T#B
Métier: Maréchal-ferrant
Motivations: J'aime beaucoup être proche des chevaux et leur procurer des soins, j'aime bien lorsque les chevaux viennent chez le maréchal et qu'ils doivent prendre sur eux, je trouve ça admirable. En plus, j'aime bien le ferrage.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue120/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:00

    Tu es engagée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:33


    Pseudo: Banana
    Métier actuel: Veterinaire
    Métier désiré: Noteur
    Motivations: Déjà j'ai pas de clients XD
    Non mais sérieusement c'est plus utile je pense un noteur, et il y a déjà beaucoup de veterinaires... et pis y a que les imbeciles qui changent pas d'avis XD Après vous pouvez refuser ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue0/0• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:59

    C'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:18

    Je veux pas être chiante ou quoi que se soit mais pour le dentiste c'est parce que j'étais en Angleterre ...
    Sinon je suis toujours active, donc je suis pas persuader qu'un de remplacement soit nécessaire mais bon après je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue117/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:02

Leene a écrit:
    Je veux pas être chiante ou quoi que se soit mais pour le dentiste c'est parce que j'étais en Angleterre ...
    Sinon je suis toujours active, donc je suis pas persuader qu'un de remplacement soit nécessaire mais bon après je dis ça, je dis rien.

    Je m'excuse, vraiment désolé, je voulais juste rendre service parce que je voyais que des membres attendaient pour un rendez-vous, et je n'ai pas du tout fait attention que tu étais partie en vacances =/
    J'avais juste envie de me rendre utile, je suis absolument désolé, je retire le bureau alors.
    Je ne veux pas qu'il y est de mal entendu 02
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue132/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:47


    Pseudo: Bounty
    Métier actuel: Modérateur des ventes
    Métier désiré: Marchand
    Motivations: J'ai eu une envie de créer des chevaux, j'ai 1 million de photos, puis le métier de modérateur des ventes, vue que je ne le comprend pas très bien nomplus. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue117/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:04


    Pseudo: Indochine
    Métier actuel: Ostéopathe
    Métier de remplacement: débourreuse
    Motivations: Leene m'a proposé de faire un métier de remplacement, et elle m'a proposé débourreuse, j'ai accepté. Je suis assez active, j'aime me rendre utile, rendre service, si on a besoin de moi je suis là. Et puis c'est un métier qui m'interesse assez bien, mais je n'ai jamais eu l'occation d'essayer, car c'était un qui est prit assez souvent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue132/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:28

Up ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue153/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:11


    Pseudo: Jo' lapin
    Métier: Modérateur des ventes
    Motivations: Je crois que c'est le seul metier que j'ai vraiment bien compris et il me plais vu que j'aime beaucoup me promener sur le forum et regarder ce qui se passe un peu partout. Et j'enleverais une épine du pied a Leene, Peach ♥️ et Natia en m'occupant des fiches des chevaux =) Et puis si j'ai pas beaucoup de choses à faire je me proposerais surement pour aider les noteuses qui ont beaucoup travail =D J'espère vous avoir convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:54

    Bounty, si tu veux tu peux commencer, une admin te donnera les droits plus tard Wink
    Indochine c'est ok Wink
    Et Jo' Lapin c'est ok aussi mais une admin te donnera les droits plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue132/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:36

Daccord, merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:09


    Pseudo: Rosy.
    Métier: Palfrenier.
    Motivations: J'aime beaucoup m'occuper des chevaux et j'ai assez de temps libre pour prendre soin des petits protégés des absents. =)
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:12

    Je t'autorise à faire ton cabinet & cie en attendant qu'une admin te donne les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:20

Ok merci !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue120/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:19

    Et voilà ! Désolée pour le retard. >.<
    Leene, tu passeras sûrement admine d'ici quelques temps comme tu es plus active que nous. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:26

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue153/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:12


    Pseudo: Jo' lapin
    Métier actuel: Modérateur des ventes
    Métier de remplacement: Noteuse
    Motivations: Je veux aider Leene et comme je l'ai dis, je ferais ce mètier aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue120/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:29

    Accepté volontiers avec pleins de bisous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue153/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:36

Oh, tu m'as mis pein de rouge à lèvre sur le visage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue120/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:33

    XD
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue132/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:32

Jo' lapin a écrit:

    Pseudo: Bounty
    Métier actuel: Marchand
    Métier de remplacement: Noteuse
    Motivations: Comme je l'ai dis, je propose mon aide & ont me dis qu'on n'a besoin de noteuse, donc bon: je me propose! Je désire sinon conservé mon métier, (:
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:06

    Je t'ai mis dans le groupe normalement, à voir si c'est ça qu'il fallait faire parce que je galère un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 3 Left_bar_bleue153/200• Office de l'emploi. - Page 3 Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:45


    Pseudo: Jo' lapin
    Métier actuel: Modérateur des ventes & noteur
    Métier de remplacement: Entraineur
    Motivations: Je vois que les entraineurs manque et je m'ennuie un peu. J'adore faire des résumer alors ça m'intéresse encore plus quand c'est pour quelqu'un. Voilà. Je suis d'ailleur pressée de commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Office de l'emploi. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Office de l'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » PAPIERS. :: Office de l'emploi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit