« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 - Soins des chevaux de Karma Boomerang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma Boomerang
Cavalier confirmé
Karma Boomerang


Féminin
Messages postés : 449
Activité : 484
Date de naissance : 21/08/1991
Cavalier depuis : 22/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Soins des chevaux de Karma Boomerang Left_bar_bleue70/100- Soins des chevaux de Karma Boomerang Empty_bar_bleue  (70/100)
Races élevées:

- Soins des chevaux de Karma Boomerang Vide
MessageSujet: - Soins des chevaux de Karma Boomerang   - Soins des chevaux de Karma Boomerang Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:02

Soins des chevaux de Karma Boomerang





Dernière édition par Karma Boomerang le Ven 30 Avr - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Soins des chevaux de Karma Boomerang Left_bar_bleue327/400- Soins des chevaux de Karma Boomerang Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Soins des chevaux de Karma Boomerang Vide
MessageSujet: Re: - Soins des chevaux de Karma Boomerang   - Soins des chevaux de Karma Boomerang Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:53

    Dark Twister - Le 26.03.2010.
    Soins : Visite + Ferrage x4.
    Résumé : Ton étalon est resté sur ses gardes, mais dans l'ensemble cela s'est bien passé bien que j'ai du passer énormément de temps à le rassurer. Heureusement que tu étais là pour m'aider à le rendre moins nerveux. Mais dans l'ensemble tout se passa bien. Ton étalon a des sabots en bonne état et ils sont tous férrés désormais.
    Points ajoutés :
    + 10 points de Forme.
    + 20 points de Santé.

    Noté.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Soins des chevaux de Karma Boomerang Left_bar_bleue327/400- Soins des chevaux de Karma Boomerang Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Soins des chevaux de Karma Boomerang Vide
MessageSujet: Re: - Soins des chevaux de Karma Boomerang   - Soins des chevaux de Karma Boomerang Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:13

    Gives You Hell - Le 30.03.2010.
    Soins : Visite + Ferrage x4.
    Résumé : Durant la visite, la beau Frison fut très calme, bien qu'un peu agité, mais j'ai vu pire. Il était assez joueur et aimait bien m'embêter parfois. Or, la visite se fit quand même sans grande difficulté. Ton étalon a des sabots en bon état, et ses pieds sont désormais tous férré dans les plus grand soin (:
    Points ajoutés :
    + 10 points de Forme.
    + 20 points de Santé.

    Noté.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Soins des chevaux de Karma Boomerang Left_bar_bleue327/400- Soins des chevaux de Karma Boomerang Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Soins des chevaux de Karma Boomerang Vide
MessageSujet: Re: - Soins des chevaux de Karma Boomerang   - Soins des chevaux de Karma Boomerang Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:39

    Espéranzo & Great Shadow - Le 01.05.2010.
    Soins : Visite de contrôle.
    Résumé : J'ai commencé par ta jument. Elle a été très calme et c'est bien laissé faire. Je n'ai eu aucun problème, et j'ai donc pu faire mon travail sans prendre trop de temps. Ta jument ne semble pas avoir de problème au niveau des membres et des sabots. Tout va bien pour elle. Par contre, ton étalon a été un peu plus nerveux. Il n'aimait pas beaucoup ma présence puisqu'il ne me connaissait pas. J'ai donc du y aller dans la douceur, et tout s'est bien passé finalement. Lui aussi ne présente aucun problème. Tes deux chevaux vont bien Wink
    Points ajoutés :
    + 5 points de Forme.
    + 15 points de Santé.

    Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Karma Boomerang
Cavalier confirmé
Karma Boomerang


Féminin
Messages postés : 449
Activité : 484
Date de naissance : 21/08/1991
Cavalier depuis : 22/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Soins des chevaux de Karma Boomerang Left_bar_bleue70/100- Soins des chevaux de Karma Boomerang Empty_bar_bleue  (70/100)
Races élevées:

- Soins des chevaux de Karma Boomerang Vide
MessageSujet: Re: - Soins des chevaux de Karma Boomerang   - Soins des chevaux de Karma Boomerang Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:04

Merci pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Soins des chevaux de Karma Boomerang Vide
MessageSujet: Re: - Soins des chevaux de Karma Boomerang   - Soins des chevaux de Karma Boomerang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Soins des chevaux de Karma Boomerang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Cliniques :: Le maréchal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit