« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cherche Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche Admin. Vide
MessageSujet: Cherche Admin.   Cherche Admin. Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:00

Bonjour petit utilisateurs d'internet,

je recherche un admin pour m'aider à créer mon forum qui est en fait un Chenil Virtuel. Sinon, ont pourraient faire trois super cool admin si y en a trois. J'ai besoin de des gens capable de gérer le CSS(enfin, au minimum pour faire une belle page d'acceuil), et une qui sait fait le graphisme. Ensemble, ont pourra faire notre super CV!

Le concept est assez facile. C'est qu'a place de des dés et tout, tu entraine tes chiens en faisant des résumés de minimum cinque lignes. Un noteur notera selon la longeur de ton texte, pas les fautes ou autres. Les autres métier devront aussi faire des résumés, mais plus cours, ou alors, juste avec les nombres de points que tu reçois chaque fois que tu fait telle chose à telle métier.

Qui veux? 03
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Divertissements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit