« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Left_bar_bleue117/200Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Vide
MessageSujet: Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE]   Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:03

    Bonjour, je suis à la recherche d'une jument KWPN, qui pourait me prêter son ventre pour une saillie avec mon étalon Dance With Me (913 pts environ)

    Je recherche également un étalon Oldenbourg pour saillir ma jument Hypnotic Love (330 pts environ)

    Je sais que ces races sont rares, mais il y en a sur le jeu, merci pour vos propostions. ♥️


Dernière édition par Indochine le Mer 19 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
Cavalier Pro
Nwounwou


Féminin
Messages postés : 514
Activité : 584
Date de naissance : 16/08/1991
Cavalier depuis : 17/02/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Left_bar_bleue116/200Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Empty_bar_bleue  (116/200)
Races élevées:

Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE]   Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:28

Moi j'ai Hope's Life, mais elle n'a pas beaucoup de point vu que je viens de l'avoir, car elle vient du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Left_bar_bleue117/200Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE]   Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:54

    Ce n'est pas très pressant Wink
    Mais je suis interessée Razz¨(surtout que c'est moi qui est créée cette jument ^^)
    Tu me proposerais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
Cavalier Pro
Nwounwou


Féminin
Messages postés : 514
Activité : 584
Date de naissance : 16/08/1991
Cavalier depuis : 17/02/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Left_bar_bleue116/200Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Empty_bar_bleue  (116/200)
Races élevées:

Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE]   Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:30

Merci de l'avoir créer Smile Elle est magnifique

POur l'argent je croit que c'est les point x 10 donc sa fait 1970 € mais demande a un admin ... Ou attend un peu qu'elle augmente de point...
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Left_bar_bleue117/200Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE]   Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:47

    Oui c'est ça, car j'avais fais la demande Wink
    D'accord, pas de problème, j'attendrais qu'elle ait un peu plus de points =)
    Tu m'en donnera des nouvelles 07

    Oui, je l'ai trouvé très belle aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
Cavalier Pro
Nwounwou


Féminin
Messages postés : 514
Activité : 584
Date de naissance : 16/08/1991
Cavalier depuis : 17/02/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Left_bar_bleue116/200Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Empty_bar_bleue  (116/200)
Races élevées:

Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE]   Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:59

pas de probléme

Va voir de temps en temps, et si tu trouve qu'elle a assez de point a ton gout, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE]   Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche une KWPN et un Oldenbourg [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Bâtiment des saillies :: Annonces :: Je recherche...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit