« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 - Présentation de #_Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- Présentation de #_Shadow Vide
MessageSujet: - Présentation de #_Shadow   - Présentation de #_Shadow Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:01

- Présentation de #_Shadow Free_a10

Derrière ton écran.
Que viens-tu faire?

    Prénom: Ingrid.
    Âge: 16 ans.
    Sexe: F.
    Localisation: France.
    Niveau équestre: Galop 4.
    Possèdes-tu un cheval: Non.
    Race préférée: Selle Français, KWPN & Anglo-Arabe.
    Discipline favorite: CSO
    Loisirs: Equitation, sorties, lecture, musique.



    Pseudo: #_Shadow
    Cheval choisi: Supermassive Blackhole
    Métier désiré: Etalonnier.
    Idées: Aucune.
    Critique: C'est pas vraiment une critique mais je trouve le forum "large", j'aime pas trop. Sinon, superbe design.
    Compréhension du règlement: Oui.
    Ancienneté dans les EV: Oula, minimum 3 ans.
    Connaissances en forums:
    Parrainé par: Personne.
    Questions: Pour les élevages, à partir de quand peut-on commencer?
    Pour les chevaux, j'hésite grandement...



Dernière édition par #_Shadow le Lun 15 Fév - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Présentation de #_Shadow Left_bar_bleue120/200- Présentation de #_Shadow Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Présentation de #_Shadow Vide
MessageSujet: Re: - Présentation de #_Shadow   - Présentation de #_Shadow Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:09

    Bonjour et bienvenue parmi nous.
    Merci de ton inscription.
    Pour le design, si je rétrécis, ça déformera la page d'accueil, c'est pour ça que je laisse ainsi. Mais à la prochaine version, je peux essayer de faire quelque chose de beau. =)
    Pour le cheval, tu veux que je te crées une race bien particulière? Si tu en aimes beaucoup, je te laisse le temps de choisir.
    Pour l'élevage, j'ouvrirais cette partie quand l'activité sera élevée et qu'il y aura plus de monde. Dès que c'est fait, il te faudra avoir deux chevaux de même race, ce qui n'est pas trop difficile, puis avoir les moyens de s'acheter son domaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



- Présentation de #_Shadow Vide
MessageSujet: Re: - Présentation de #_Shadow   - Présentation de #_Shadow Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:19

    Bonjour & merci ^^
    D'accord, mais je trouve cela joli aussi, ça donne un "style".
    Disons que j'hésite seulement entre deux... Brown Crisp & Anytime Anywhere. Mais si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien un KWPN si possible...
    Ah oui, c'est mieux quand il y a du monde pour commencer cette partie. Par contre, c'est obligé une saillie entre deux chevaux de la même race ? On ne peut pas croiser un Psa et une Hanovrien par exemple ?

    Ah et j'ai encore une petite question...
    Dans les règles de l'étalonnier, il n'y a pas marqué qui dit si la jument est fertile ou non. C'est un dés je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Présentation de #_Shadow Vide
MessageSujet: Re: - Présentation de #_Shadow   - Présentation de #_Shadow Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:29

    Pardon du double-post mais je tiens à préciser que, étant en internat, je ne pourrais être présente que les vendredi soirs, samedi soirs et parfois, dimanche et mercredi après-midi. Désolé :s
    Juste pour savoir, vous n'avez rien prévu dans ce cas de figure ?
    Juste par curiosité, parce que je me suis déjà retrouvé super désavantagé à cause de mon statut d'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Présentation de #_Shadow Left_bar_bleue120/200- Présentation de #_Shadow Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Présentation de #_Shadow Vide
MessageSujet: Re: - Présentation de #_Shadow   - Présentation de #_Shadow Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:10

    Je vais te faire un KWPN. =)
    Non, les saillies sont faisables entre tous les chevaux. Si un PSArabe est croisé avec un PSAnglais, ça donnera un AA.
    Si tu croise un hanovrien avec un PSA, ce sera un PSA x Hanovrien. Si ce produit est sailli avec un PSA, ça donnera un PSA.
    On ne fonctionne pas avec les %, disons que c'est soit 50% soit 100%.
    La fertilité se détermine par un lancer de dés.
    Il n'y a pas de problème si tu es interne, il suffit juste de nous prévenir comme tu viens de le faire. Ce que tu peux faire, c'est rattraper tous tes entraînements ratés. Je proposerais des concours le jeudi soir et ainsi, tu pourras t'inscrire le week-end pour participer le week-end d'après. Smile

    EDIT: Ce cheval te convient-il? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



- Présentation de #_Shadow Vide
MessageSujet: Re: - Présentation de #_Shadow   - Présentation de #_Shadow Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:22

    Merci, il est magnifique, je le prends I love you
    Je vois, c'est tout de même simple, plus simple que sur certaines EV où on se prend la tête pour calculer 25% de ça, 50% etc...
    Oui, je vois le lancer de dés ^^
    D'accord, on fait comme ça pas de soucis et encore merci pour tout. Par contre, je peux en faire certains en avance au lieu de les rattraper pour laisser le temps aux noteurs de noter ?? Ou il faut obligatoirement que je les rattrape après ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Présentation de #_Shadow Left_bar_bleue120/200- Présentation de #_Shadow Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Présentation de #_Shadow Vide
MessageSujet: Re: - Présentation de #_Shadow   - Présentation de #_Shadow Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:24

    Non non, tu peux les faire en avance! y'a pas de soucis à cela. Wink
    Si tu vois que ça traîne trop pour les noter, tu peux le faire, je ne pense pas que tu sois une tricheuse. =)
    Je t'ajoute ton cheval et tu peux jouer! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



- Présentation de #_Shadow Vide
MessageSujet: Re: - Présentation de #_Shadow   - Présentation de #_Shadow Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:46

    Ok merci bien Very Happy
    Je ne vois pas l'intérêt de tricher, une EV c'est virtuelle et c'est fait pour s'amuser =d
    D'accord, encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Présentation de #_Shadow Vide
MessageSujet: Re: - Présentation de #_Shadow   - Présentation de #_Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Présentation de #_Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Registre :: Membres validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit