« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Entraînement des chevaux de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînement des chevaux de Bounty Left_bar_bleue132/200- Entraînement des chevaux de Bounty Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

- Entraînement des chevaux de Bounty Vide
MessageSujet: - Entraînement des chevaux de Bounty   - Entraînement des chevaux de Bounty Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:03

Fiche d'entraînement des chevaux de Bounty.


Juments.
Étalons.


    -
    -
    -




Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînement des chevaux de Bounty Left_bar_bleue132/200- Entraînement des chevaux de Bounty Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

- Entraînement des chevaux de Bounty Vide
MessageSujet: Re: - Entraînement des chevaux de Bounty   - Entraînement des chevaux de Bounty Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:29

Je me suis permis de m'ajouter mes points, ça fais plusieurs jours que j'attend ;h ..
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînement des chevaux de Bounty Left_bar_bleue132/200- Entraînement des chevaux de Bounty Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

- Entraînement des chevaux de Bounty Vide
MessageSujet: Re: - Entraînement des chevaux de Bounty   - Entraînement des chevaux de Bounty Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:09

à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînement des chevaux de Bounty Left_bar_bleue153/200- Entraînement des chevaux de Bounty Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînement des chevaux de Bounty Vide
MessageSujet: Re: - Entraînement des chevaux de Bounty   - Entraînement des chevaux de Bounty Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

    Entrainement de Pablo Désire


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de Western
    -
    -

    Resumer :

    Je suis heureuse car aujourd'hui je vais véritablement exercer mon mètier sur un cheval que je ne connais absolument pas. Je connais bien la cavalière mais par contre je n'avais jamais rencontré ses chevaux. J'arrive devant le box du cheval en question et rien qu'en voyant la taille du licol que j'attrape vite fait, je me dis que le cheval doit être assez imposant. Mais imposant ou pas, je compte bien le bosser comme sa propriétaire le demande et c'est pas la taille qui va m'arrèter puisque ça ne veut rien dire. J'entre doucement dans le box de l'étalon et pose mon regard sur son grand et musclé corp noir. Je lui tapote d'abord l'épaule histoire qu'il n'est pas besoin de se mèfier puis je lui enfile le licol. J'accroche la longe à un barreau puis commence à le brosser à l'aide de l'étrille. Je passe au bouchon puis à la brosse douce qui n'est pas très nècessaire pour la magnifique robe brillante de l'étalon noir. Je le selle et le bride puis l'emmène à la carrière où je ressangle et monte. Je l'échauffe aux trois allures et lorsque je le sans près je commence quelques slalomes à une main qu'il fait avec facilité. Je vois qu'il est au dessus de ce petit exercice alors je lentraine à s'arrèter net au galop. Il comprend très vite et avec facilité. Ce cheval est intelligent. Je l'emmène dns un champs où il y a du bétail à ramasser. Il se débrouille très bien et est très réactif. Au boud d'une heure on arrive là où les vaches doivent être. On les rentre dans le champs puis on s'en va faire une petit balade très mouvementé où on s'amuse à poursuivre un cheval sauvage imaginaire. Quand on rentre enfin au box, Pablo est trempé, ce n'est pas rien 3h d'entrainement sous un soleil de plomb. Je le déselle puis lui enlève son filet. Je l'emmène à la douche et lorsqu'il est propre j'arrète l'eau et passe le couteau de chaleur sur ses poils mouillés. Je le rentre, lui met du foin et change son eau. Je lui donne une carotte et une pomme puis je le laisse tranquille après lui avoir curé les sabots.

    Points gagnées :

    Western :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme


    Entrainement de Great Winter


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de Western
    -
    -

    Resumer :

    C'est le deuxième cheval de Bounty que je dois travailler aujourd'hui, après lui j'en ai encore trois, au moin je bosse ! Ca ma fait plaisir de rendre service aux gens d'autant plus que Bounty à des chevaux formidable. Je crois qu'elle a pris le pack de 10 parce qu'elle s'absente cette semaine. Après ce ne sont pas mes affaires ! J'entre dans le box de Great Winter, le cheval que je doit faire bosser, c'est un magnifique anglo arabe alezan ! Il déclenche tout de suite un hennissement lorsqu'il voit que je viens dans son box. Je le caresse gentilment et lui met son licol. Je l'attache à un barreau puis le panse bien fort et très génereusement. Je le félicite d'être resté calme et de n'avoir bougé que les oreilles. Je le caresse puis pars chercher le lourde selle de western que je pose tout de suite sur la porte. Je met le tapis et la selle sur le dos de l'étalon et sangle au 1er trou. Je lui met son filet western puis je l'emmène à la carrière où je le sangle et monte. Je l'échauffe bien car 3h ce n'est pas rien ! Je lui fait travailler les virages etc ... Il a un peu de mal car il à beaucoup moin d'expèrience que Pablo. Alors je reste un moment sur les virage qu'il finit par bien faire. Je lui apprends les pivotements qui est encore plus dure à lui apprendre car il n'a pas beaucoup d'agilité sur ces postérieurs. Au boud d'un long moment je finis par arriver à lui faire comprendre le truc. Je lui apprends ensuite à être très réactif, c'est déjà plus facile que les autres exercices. Je le rammène au box le déselle et lui enlève le filet. Je le félicite puis le brosse bien fort après lui avoir remis du foin et avoir changé l'eau. Je lui donne une pomme et une carotte puis je m'en vais.

    Points gagnées :

    Discipline :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Entrainement de Burn To Be Famous


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de Western
    -
    -

    Resumer :

    C'est au tour de Burn To Be Famous, elle aussi est un criollo mais c'est une jument. Je l'imagine aussi imposante que Pablo ce qui est le cas lorsque je la voie en rentrant dans son box. Elle n'est pas de la même couleur mais elle est magnifique elle aussi. Je pense avoir un bon point de vue sur les criollos maintenant que j'en ai vus deux et surtout qu'il sont très travailleur. Je commence à la brosser après l'avoir attaché. Elle mérite le même pansage généreux que les autres. Elle l'apprécie beaucoup mais à l'air moin enthousiaste lorsqu'elle me voit avec la selle. Je pose le tapis et la selle sur son dos puis sangle. Je lui met le filet et l'emmène dans la carrière. Je ressangle pour ne pas que la selle tourne puis je me met à cheval. Je constate qu'elle est très forte en Western lorsque je termine l'échauffement et que je commence les choses sérieuses. Elle a par contre un petit défault bien embètant pour le western, le manque d'impulsion. Mais tout est rêglé lorsque j'utilise plus sévèrement mes éperons que j'enlève lorsqu'elle comprend ce que je voulais. Je lui flatte l'encolure et commence le 1er exercice. C'est un slalome très serré à faire au galop. Malheureusement, elle n'a pas l'air de connaitre et ne fait pas d'effort : Elle dégome tout les plots ! Je lui explique bien précisément avec de plus simple exercice mais elle ne comprend pas vraiment. Le problème c'est qu'elle ne veut plus rien faire, j'ai bien compris que pour elle, lorsqu'elle n'arrive pas, elle n'arrive pas, point final. Quelle tétue ! Je finis enfin par la faire bouger et comme par hasard lorsque je recommense tout est nickel ! Je fais d'autres exercices sans problème puis la rammène au box. Je la récompense avec des friandises, lui met du foin et change son eau. Puis je m'en vais après avoir tout vérifié.

    Points gagnées :

    Discipline :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme


    Entrainement de Gentleman


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de Western
    -
    -

    Resumer :

    Il reste 2 chevaux, il y a Gentleman, d'ailleur je suis justement dans son box en train de le panser bien fort. Je le selle déjà et lui met son filet. Je le laisse boire avant de l'emmener à la carrière où je l'échauffe. Je commense par quelques tours au pas avec des virages et des transitions à l'arret puis je le fais gentilment trotter avec aussi des virages et des transitions. Je le félicite puis le fait un peu galoper. Lorsqu'il est bien pret je commence par des petits virages pour voir à peu près son niveau des western qui a l'air très élevé. Je fais le même exercice qu'avec Burn To Be Famous, là ça se passe bien mais avec un peu trop de difficulter. Je le travaille bien sur ce point là puis lorsque je réssaye, tout est parfait. Je le félicite puis l'emmène faire une promenade, je fais exprès de l'emmener aux vignes car là je pourrais bien travailler avec lui les virages entre les arbres à une vitesse importante. Je mets longtemps à le mettre au point mais ça vallait le coup ! Je le caresse puis retourne à la carrière où j'installe un jeux Western. C'est celui où on doit aller très vite et tourner au tour de trois bidons. Je fais un premier éssaie et trot où il découvre le fonctionnement du jeux puis j'éssaye au petit galop où tout ce passe bien. Mais tout les bidons sont dégomé lorsque je vais à font les gamelles avec Gentleman. Je le rassure puis lui réesplique tout en détail et lorqu'il est près, on refait un essaie qui se passe très bien ! Je le félicite puis le remmène au box où je le déselle et le débride. Je l'emmène à la douche puis le rammène tout propre. Je lui donne des friandises et beaucoup de caresses qu'il apprècie énormément. Je le brosse et change son eau puis mets du foin propre avant de m'en aller monter le dernier cheval.

    Points gagnées :

    Discipline :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Entrainement de Wild Romance


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de Western
    -
    -

    Resumer :

    Le dernier cheval est Wild Romance, je crois que c'est le petit nouveau, enfin je dis ça mais ça fais tout de même quelques jours qu'elle l'a et Bounty doit déjà bien le connaître. J'entre dans le box du quarter Horse alezan qui m'acceuille avec un petit hennissement chaleureux. Je le caresse puis lui mets son filet. Il a l'air content de sortir, c'est tout à fait normal puisque qu'il est resté longtemps au box et comme c'est le dernier ... Je l'attache puis le panse bien fort. Je le selle et le bride puis l'emmène à la carrière où je le détends bien fort. Je commence par des petits virages comme tout les autre puis je constate qu'il n'a pas autant de faciliter, c'est surement parce son entrainement à commencer il n'y a pas très longtemps. Je commence le premier exercice : un slalome plutôt large pour ne pas le " brusquer" dans la discipline, d'autant plus qu'il ne me connait pas ! Mais il a une facilité très particulière de faire le slalome, sans doute parce qu'il est très agile. Ma conclusion est bonne, quand je le teste aux pivotements, c'est comme si il avait fait ça toute sa vie. Je le félicite puis commence le dernier exercice : l'exercice de réaction. Qu'il fait sans aucune difficulté, se cheval m'impréssionne vraiment ! Je le caresse puis le rentre au box avant de le déseller et de la débrider. Je lui fait prendre sa douche et le rammène après lui avoir passé le couteau de chaleur. Je le brosse bien fort et lui fait de grosses caresses. Je lui cure les pieds et change son eau. Je lui met du foin frais et lui donne, comme tout les autre, les friandises. Mais son box est tout crotté alors je pars chercher la brouette et enlève les crottins et la paille sale. Je m'en vais vider la brouette puis reviens avec plein de paille propre que j'éparpille dans son box. Je remet l'étalon dans son box car je l'avais sorti avant de nettoyer son box. Puis je m'en vais après avoir tout vérifié.

    Points gagnées :

    Discipline :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînement des chevaux de Bounty Left_bar_bleue153/200- Entraînement des chevaux de Bounty Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînement des chevaux de Bounty Vide
MessageSujet: Re: - Entraînement des chevaux de Bounty   - Entraînement des chevaux de Bounty Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:10

    Entrainement de Pablo Désire


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de CSO
    -
    -

    Resumer :

    Je suis dans l'écurie en train de chercher le box du cheval que je dois travailler, je n'ais pas eus le temps de mémoriser son emplacement hier mais je suis sur qu'il est vers le fond. Quand je lis enfin le nom de Pablo Desir sur la plaque en fer, je me glisse à l'interieur en attrappant le licol au passage. Je l'enfile à Pablo qui semblait justement attendre quelqu'un qui pourrais s'occuper de lui. Je le panse bien fort puis lui cure les sabots, quand tout cela est fait je pars chercher la selle et le filet de Pablo Desir. Aujourd'hui on ne fait pas western mais plutôt CSO, j'aime bien, je trouve que ça réveil plus. Je commence par l'emmener à la carrière puis je le détends aux trois allures après l'avoir ressanglé et monté. Je le félicite puis je commence par un petite croix d'echauffement qu'il réussit parfaitement. Je lui tapote l'épaule puis installe une croix un peu plus haut. On le fait au galop et Pablo le saute comme un ange. Je le félicite puis on fais le petit parcours que j'ai préparée pour tout les chevaux que je dois entrainer aujourd'hui. Je monte les barres et je refais. Tout ce passe bien mais Desir à quelques petites difficultés. Je le rammène au box, le déselle et le débride. Biensur j'ai fais plein d'autres exercices car je n'ai pas fais que ça en 3 heures evidemment ! Je le brosse, lui met du foin, lui change son eau puis lui donne sa récompense et je m'en vais.

    Points gagnées :

    CSO :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme


    Entrainement de Great Winter


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de CSO
    -
    -

    Resumer :

    J'entre doucement dans le box de Great Winter qui me regarde l'air de dire " Encore elle ! Bah elle est où ma maitresse ? " Je lui met son licol puis je commence par le panser avec l'étrille on fesant de gros mouvements circulaires. Il y a plein de poussière qui vole dans le box mais tout ça disparaît lorsque je passe au bouchon. Je passe ensuite la brosse douce pour ajouter la petite touche finale puis je lui cure les sabots pour le meilleur confort et pour éviter toutes blessures. Je le selle et le bride puis je l'emmène à la carrière où je monte après avoir ressanglé. Je le détent bien au pas avec beaucoups de virages histoire de bien le réchauffer avant de troter et de galoper. Lorsque je le sens prêt, je lui fais sauter la petite croix que j'ai installé dans la diagonale. Je le félicite et ce petit obstacle m'a permis de savoir que c'est un cheval très très fort en saut ! Je lui tapote l'épaule puis commence un parcours avec des obstacles de 75 cm pour commencer. Après avoir fais un beau parcours propre sans fautes. Je le calme puis monte les barres à 1 m. Tout ce passe bien aussi. Je le caresse et après avoir fait pleins d'exercices pour lui apprendre quelques difficultés, je le rammène au box. Je le déselle et le débride. Je le brosse bien fort puis m'en vais chercher du foin frais que je met dans un coin de son box. Je change son eau et lui donne sa récompense. Je le caresse puis m'en vais.

    Points gagnées :

    CSO :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Entrainement de Burn To Be Famous


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de CSO
    -
    -

    Resumer :


    Je suis dans la sellerie en train de ranger les selles des chevaux que je viens d'entrainer. Il m'en reste 3, ça fais beaucoup mais je prends beaucoup de plaisir avec ses chevaux adorables. Je prends la selle du cheval que je dois travailler maintenant et la pose sur la porte du box de celui-ci. Je pars chercher aussi son filet que j'accroche au crochet qu'il y a auprès de chaque boxs. J'entre dans le box et panse bien fort Gentleman, je le trouve très beau cet étalon noir. Je lui cure les sabots, le selle et le bride. Je l'emmène à la carrière où je monte après avoir ressangler la selle. Je l'échauffe bien fort pour ne pas qu'il se fasse mal à l'obstacle. Quand il est prêt, je lui fais sauter un croisillon qui sert à l'échauffer et à ce que j'évallue son experience en saut. J'ai bien vue que le saut n'était pas vraiment son point fort alors je fais les mêmes exèrcices que pour Pablo Desir. Je le caresse après avoir fais le parcours. Il a eut un peu de mal mais je lui apprends maintenant à réagir après chaque obstacles. Quand je recommense le parcours c'est déjà plus clair pour lui. Je le félicite puis après un bon entrainement de 3 heures, je le rentre au box où je le déselle et le débride. En le desellant je remarque que la sangle l'a un peu irriter. En même temps, la matière de la selle western n'est pas la même que celle de la selle d'obstacle. Je préviendrais sa propriétaire. Je lui met du foin, de l'eau propre, lui donne ses friandises et m'en vais.

    Points gagnées :

    CSO :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme


    Entrainement de Gentleman


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de CSO
    -
    -

    Resumer :

    Je suis encore dans la sellerie en train de prendre la selle du prochain cheval à travailler. C'est la tête de mule tétue de la dernière fois que je dois monter. Mais j'avoue que son petit caractère me fais rire alors cela me plait de m'amuser à la taquiner. J'entre dans son box après avoir préparé ses affaires. Je lui met le licol, l'attache et la panse bien fort avant de lui curer les pieds comme il le faut. Elle à l'air d'être contente de me voir, ce qui m'étonne beaucoup vue que la dernière fois c'est moi qui est gagné. Elle doit préparer un de ses coups qui fait fuire touts les cavaliers ! Je la selle et la bride puis l'emmène à la Carrière. Je la ressangle et la monte. Burn To Be Famous se comporte bien et cette fois-ci a une bonne impulsion par rapport à la dernière fois où j'ai du user de la cravache. Je fais la petite croix. Elle semble avoir les mêmes experiences que Pablo et Gentleman en saut. Je fais le petit parcours où tout ce passe mal. Elle fait que de tirer ne se redresse pas derière les obstacles. Je lui fais bien comprendre qu'il le faut mais elle ne le comprends que lorsque je prends les éperons. Après 3 h d'acharnements, on y arrive puis je la rammène au box, la deselle et la débride. Je la brosse bien fort et l'emmène à la douche où elle refuse de toucher à l'eau. Mais pourtant je gagne encore et ele finis par être trempée. Je la rammène après lui avoir passé le couteau de chaleur. Je lui met du foin, de l'eau propre, ses friandises et m'en vais.

    Points CSO :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Entrainement de Wild Romance


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de CSO
    -
    -

    Resumer :


    J'entre dans le box du dernier cheval. C'est un quarter horse très gentil et affectueux je trouve. Il se nomme Wild Romance. Je lui met son licol et attache sa longe à un barreau. Je le brosse bien fort et lui cure les pattes. Je pars chercher la selle de Wild et son filet. Je glisse doucement le tapis ainsi que la selle sur le dos de Wild Romance qui ne ronchonne pas. Je lui met le filet qui n'est décidément pas dure à le mettre sur ce cheval calme. Je le caresse et le laisse boire avant de l'emmener à la carrière. Je le sangle doucement après avoir fermé la barrière derière lui. Je me met en selle puis l'échauffe bien avant de commencer à faire la petite croix qui me dis tout de suite que lui, ça peut aller en saut. Je le félicite puis lorsque je le test à un petit virage derrière un obstacle, je fais le petit parcours où il n'a pas beaucoup de mal mais tout de même quelques difficultés. Je le félicite puis refais avec des barres plus hautes. Je le caresse le recadre à l'obstacle pour qu'il soit plus à l'aise car je le sens crispé sous ma selle. Lorsqu'il se détends enfin, je fais quelques petits exercices qui l'aide beaucoup à s'éméliorer sur sa souplesse. Lorsque je finis, je descends et le remmène au box où je le brosse bien fort après l'avoir désellé et débridé. Je lui donne ses friandises puis lui met du foin frais et de l'eau propre. Je lui fais quelques papouilles et m'en vais après lui avoir laissé un petit baisé sur le museau.

    Points gagnées :

    CSO :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînement des chevaux de Bounty Left_bar_bleue153/200- Entraînement des chevaux de Bounty Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînement des chevaux de Bounty Vide
MessageSujet: Re: - Entraînement des chevaux de Bounty   - Entraînement des chevaux de Bounty Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:36

    Entrainement de Pablo Désire


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de Dressage
    -
    -

    Resumer :

    Aujourd'hui on est vendredi et je suis contente puisque demain c'est le week end. D'ailleur mon bonheur se voit car je suis en train de me diriger vers le box de Pablo Desir en fesant des petits sauts de moutons qui surprennent quelques petites tête sortie des boxs. Lorsque j'arrive devant le box de Pablo, lui aussi a la tête sortie. Je la caresse doucement puis je pousse le grand étalon noir afin de pouvoir rentrer dans son box. J'ai déjà attaché Pablo et j'ai déjà installé son équipement sur la porte du box. Je le brosse doucement pour ne pas oublier le moindre endroit de sale. Lorsqu'il est propre je lui cure les sabots puis le selle et le bride. Je met ma bombe et emmène l'étalon noir à la carrière. Je le ressangle et le monte. Je le détends tranquillement aux trois allures. Quand je le sens chaud, je commence le premier exercice de dressage. Je lui fais faire des arrets nets pour le préparer aux autres exercices plus dures. Je le félicite d'être très réactif puis lorsque il est pret, j'entame le deuxième exercice. J'installe une barre dans un coin de façon à ne pas faire le coin. Je me dirige vers cette barre au pas avec Pablo puis lorsqu'il est en train de la passer, je l'empèche de se tourner pour ne pas continuer de longer la carrière et je recule ma jambe interieur puis je pousse son arrière train tout ayant la main interieur écarté et l'autre main reste dans le creux du garrot. Quand à l'autre jambe, elle reste à la sangle afin de garder l'impulsion. Pablo Desir ne comprend pas tout de suite et commence à tirer mais lorsque j'appuie plus avec ma jambe interieur, il comprend tout de suite le fonctionnement et essaye de produire à la lettre ce que je demande. Il a un peu de mal à plasser des sabots où il le faut mais lorsqu'il a compris le truc, il ne veut plus s'arrèter et s'execute jusqu'à l'autre coin. Lorsque ce premier point de dressage est bien éclairé, je tente le départ au galop du pas. Je ne sais pas ce que ça va donner mais qui ne tente rien n'a rien ! Je le caresse puis après avoir d'abord travailler le départ du trot, je tente celui du pas. Je suis hyper surprise quand il fait exactement ce que je lui demande et me fait un beau départ au galop sur le bond pieds. C'est une grande surprise et cela m'avance beaucoup. Je fais pleins d'autres exercices puis notre reprise ce termine. Je rammène Pablo au box puis le déselle et le débride. Je le brosse bien fort et lui donne ses récompenses. Je lui met du foin, change son eau puis le laisse tranquile après lui avoir fait un petit baisé sur le museau.


    Points gagnées :

    Dressage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme


    Entrainement de Great Winter


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de Dressage
    -
    -

    Resumer :

    Great Winter est un étalon très beau et très fort en saut. Je le trouve agréable à monter, d'ailleur je dois justement le monter maintenant, c'est pour ça que je me dirige vers son box. Je caresse sa petite tête alezane qui est sortie du box. Il ferme longtemps les yeux puis les réouvre. Je crois que mes gratouilles derrière les oreilles lui plaisent et qu'elles l'endorment. J'entre dans son box et l'attache avec le licol à un barreau. Je commence à le brosser puis lorsqu'il est prèt, je le selle et le bride en fesant bien attention à ce que tout soit à sa place pour ne pas blesser le cheval. Quand j'ai mis ma bombe, j'emmène Winter à la carrière où je ferme bien la barrière derrière l'étalon. Je le ressangle puis le monte, je le détends bien aux trois allures et je fais aussi beaucoup de transition afin de le préparer pour la reprise. Lorsqu'il est prèt j'entame le 1er exercice de dressage qui consiste à le faire marcher sur le côtés. La barre qui a servie à Pablo est restée en place. Je fais pareil qu'avec Pablo Desir : Je l'empèche de se coller à la barrière puis je place mes jambes et mes mains. La jambe interieur recule un peu pour pousser son arrière-train et l'autre reste à la sangle afin de préserver l' impulsion qui a beaucoup d' importance dans cet exercice. J'écarte la main interieur en mettant les ongles vers le ciel et l'autre main se cale dans le creux du garrot. Je dois tirer très fort pour ne pas que Great m'arrache les rênes des mains. Lorsque j'arrive enfin à lui faire comprendre le truc, j'ai les mains en feu mais c'est mon mètier et pour le bien du cheval, en aucun cas je ne dois cèder aux caprices de celui-ci. Quand tout est en ordre et que l'exercice est bien entré dans la tête de l'étalon alezan, j'essaie le départ au galop du pas. Ca risque de ne pas être facile avec Great Winter ! Mais je suis sur de ne pas abandonner, ce n'est pas mon genre du tout ! Je caresse gentilment celui-ci puis lorsqu'il est prèt je demande le départ. Il pète un coup de cul inatendu qui me jette hors de la selle. Je fais un vole plané puis j'atteris 5 mètres plus loin en roulant par terre. Il a dut ne pas comprendre et s'énerver. Je me relève douloureusement puis je m'appuie contre l'étalon qui m'a rejoint juste après mon atterissage non demandé. Je le caresse puis me frotte un peu partout pour ne pas être trop sale. Je me remet en selle après mettre éttirée pour faire disparaitre mes douleurs. Je réessaye en m'attendant à un coup de cul mais il ne réagit pas. Je recommense et il pars au trot par ma faute : Je me suis penché en avant. Je redemande et cette fois-ci est la bonne, malheureusement, il n'est pas sur le bon pieds mais tout ce rêgle juste après avec une autre demande. Je fais plusieurs autres exercices puis le rammène au box. Je le déselle, le débride, le brosse, lui donne ses récompenses, change son eau et lui met du foin. Je lui fais un petit bisou puis je pars de son box.


    Points gagnées :

    Dressage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Entrainement de Burn To Be Famous


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de Dressage
    -
    -

    Resumer :


    Je suis rendue au troisième cheval mais je ne devrais pas dire cela comme ça car cela me plait beaucoup d'entrainer les chevaux de Bounty. De plus, ils sont très gentil alors c'est encore plus plaisant. Pour moi, ce n'est pas qu'un mètier, entraineur, c'est aussi très lié à ma passion que j'ai pour les chevaux. J'entre dans le box de Gentleman puis je l'attache à un barreau avec le licol. Je commence à le brosser puis lorsqu'il est prèt, je lui cure les pattes. Je le selle et le bride tout en prenant mon temps car je ne voudrais pas faire un erreur et blesser Gentleman. J'enfile ma bombe puis j'emmène le bel étalon noir à la carrière où je le sangle pour monter sur son dos. Je le fais doucement marcher le long de la carrière en rêglant mes etrillers. Lorsque je suis prète, je le détends tranquillement aux trois allures. Quand je le sens bien prèt, je commence la reprise de dressage avec un petit exercice, le mème que celui de Pablo de Great. Je commence placer mes jambes et mes mains mais Gentleman refuse d'avancer en voyant qu'on fais un exercice bien compliqué. Mais je ne cède pas et continue à demander. Au boud d'un long moment, il se décide et commence quelques pas sur le côtés mais se cabre très vite et pars en coup de cul sur toute la carrière. Quand je réussis à reprendre le contrôle, je ne suis plus sur la selle mais sur son garrot. Je me ratrappe à la crinière et me replace. Je réessaye avec un cravache cette fois-ci. Malheureusement, il me fait le mème coup mais mes coups de cravaches mettent vite fin à son défoulement. Je le recadre et prends mes éperons. Là, tout change et il fait mon exercice à la lettre. Je le félicite puis essaye le départ du pas qui ne pars pas en vrille car mes éperons sont toujours à mes pieds et ma cravache toujours à ma main. Il a un peu de mal au début mais finit par y arriver et devient très obeissant après cet exercice, ce que je trouve très bizarre ! Je l'aime ce cheval ! Je fais plusieurs autres exercices plus faciles pour ne pas fatiguer de trop Gentleman. Lorsque les 3h sont écoulés, je le rammène au box. Il est trempé de sueur. Je le déselle et le débride. Je l'emmène à la douche. Je l'accroche au petit crochet fait exprès car je vois sa nervosité et devine dans ses yeux la peur de l'eau. J'ouvre le robinet et il s'agite. Lorsqu'il voit qu'il est prisonnier, il se cabre et devient infernal. J'avance doucement l'eau à ses pieds en ne fesant pas attention à ses gestes affolés. Lorsque l'eau le touche et qu'il voit que rien n'est dangereux, il se clame et devient plus curieux qu'énervé. Je le félicite lorsqu'il est tout trempé puis je lui passe le couteau de chaleur avant de le remettre dans son box. Je le brosse lui met du foin, lui change son eau puis je le laisse après lui avoir donné ses friandises et lui avoir laissé un petit bisou sur le museau.


    Points gagnées :

    Dressage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme


    Entrainement de Gentleman


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de Dressage
    -
    -

    Resumer :

    C'est le tour de Burn To Be Famous qui a l'air bien exitée dans son box. Cette jument a toujours été bizarre depuis que je m'occupe d'elle, après je ne sais pas si elle est comme ça constemment. Je la caresse et elle se calme. Je rentre dans le box de Burn To Be Famous puis lui enfile le licol que j'ai atrappé en rentrant dans le box. Je l'attache à un barreau puis la brosse bien fort. Je lui cure les sabots puis la selle tranquillement et la bride. Lorsqu'elle est prète, je la sors et l'emmène à la carrière. Je l'installe au milieu de celle-ci puis je ferme la barrière avant de ressangle Burn et de la monter. Je la détends aux trois allures puis lorsqu'elle est prète, je commence le premier exercice que tout les chevaux ont fais. Elle m'étonne beaucoup en fesant exactement ce que je lui demande sans aucune difficulté. Je ne comprends pas mais cela me fait plaisir. J'éssaye ensuite le départ au galop où; là aussi, il n'y a pas de difficultés pour elle. Je la félicite puis commence un autre exercice plus dure en dressage. C'est de la faire reculer. Je lui demande l'exercice et au début ne comprend pas du tout puis elle prend beaucoup de mal. Quand je vois qu'elle n'y arrive vraiment pas, j'abandonne et essaye le piaffer. Mais celui-ci ne sera pas totalement sur place, je lui demanderais juste un petit trop rassemblé aussi rapide que le pas. Elle comprend tout de suite et ne perds pas de temps à faire ce que je lui demande. Je lui demande le trot allongé qu'elle fait avec facilité. Ensuite je demande d'abord le galop rassemblé qui est très facile pour elle puis je lui demande le galop allongé où la encore, tout ce passe bien. Si c'était une humaine, je dirais qu'elle a un don pour le dressage. Je la caresse doucement pour la félicité puis je la fais souffler après tout ces exercices. Quand elle a repris son souffle, je descend puis l'emmène au box où je la déselle, la débride. Je lui donne du foin et change son eau. Lorsque tout est prèt, je lui donne ses friandises puis la laisse tranquille.


    Points Dressage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Entrainement de Wild Romance


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 3h de Dressage
    -
    -

    Resumer :


    Maintenant je suis crevé et je sens déjà les courbatures de ma chûte me faire male. Mais j'ignore tout ce que mon corp essaye de me faire comprendre, je dois entrainer Wild Romance. Je me dirige justement vers son box où j'ai déjà installé tout son équipement et il est déjà attaché au barreau. J'entre dans son box puis prends l'étrille dans ma malette et commence à frotter sa robe qui n'est pas si sale que ça. Je le caresse puis lorsqu'il est pret et tout propre, je lui cure le premier sabot en fesant attention à ne pas toucher sa fourchette et de ne pas laisser de terre pour le confort de Wild. Je le selle puis lui met tranquillement son filet. Je le caresse et lorsque j'ai terminée de caler ma bombe sur mon crâne, je l'emmène à la carrière. Je ressangle la selle puis descend les étrillers. Quand tout est installé, je monte sur le dos de Romance qui se met tout de suite au pas sans me laisser le temps de prendre mes rênes et demettre mes étrillers. Je l'arrète et je met tout en ordre. Quand il est pret, je le fais avancer puis le détend aux trois allures. Je le sens chaud alors je commence l'épaule en-dedans qu'il met beaucoup de temps à comprendre mais quand je me penche un peu en arrière, il comprend mieux et c'est plus clair pour lui. Il fait ce que je lui demande puis après quelques mêmes demandes, j'éssaye le départ au galop du pas. Il ne comprend pas tout de suite mais il comprend mieux après que je lui ais fais quelques départs du trot. Tout ce passe bien et il connais désormais cet exercice. Je le félicite puis je le laisse tranquille pour qu'il souffle un peu avant le prochain exercice. Je fais pareil que pour Burn To Be Famous et là, je n'ais pas besoin d'expliquer à Wild Romance car cet exercice il doit surement le connaitre. Je fais plusieurs autres exercices avant de le ramener au box. Je le deselle tranquillement puis lui enlève son filet. Je pars ranger la selle et lave le mors du filet avant de le ranger lui aussi. Je reviens dans le box de Wild Romance et place dans un coin de celui-ci le foin que j'ai ramenée de la brouette. Je change son eau puis donne les récompenses à Wild. Lorsque tout est prèt, je le laisse tranquille puis pars après lui avoir laissé un petit bisou entre les deux naseaux.

    Points gagnées :

    Dressage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînement des chevaux de Bounty Left_bar_bleue153/200- Entraînement des chevaux de Bounty Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînement des chevaux de Bounty Vide
MessageSujet: Re: - Entraînement des chevaux de Bounty   - Entraînement des chevaux de Bounty Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:36

    Entrainement de Pablo Désire


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 1h de Cross
    -
    -

    Resumer :

    Aujourd'hui, c'est le dernier entrainement des chevaux de Bounty. J'espère que tout va bien se passer. Je suis en train de me diriger vers le box de Pablo Désir. Lorsque j'arrive, il est vide. Etonné je reste là devant le box en verifiant plusieurs foir la plaque en fer où le nom de Pablo Desir est inscrit. Je me dit alors qu'il dois être au paddock. J'arrive devant le paddock et oui, Pablo a dut ne pas être rentré pour une raison quelconque. Je prends le licol suspendue à un crochet puis j'entre dna sle paddock où j'attache pablo. Je le rammène au box puis commence son pansage après l'avoir attaché à un barreau. Quand il est enfin tout propre je lui cure les sabots qui sont pleins de terres dure. J'ai du male mais je termine enfin. Je le selle et le bride. Quand il est tout prêt, je l'emmène à la carrière où je le ressangle puis le monte. Je le détends correctement aux trois allures puis lorqu'il est prêt, je commense les choses sérieuses. Enfin, je ne peux pas vraiment les faires, je ne suis pas dans le champs de Cross, j'ai completement oublier qu'on fesait cross aujourd'hui. Alors je sors de la carrière puis me dirige, avec Pablo, au PTV car je ne crois pas que pour un cheval qui n'a jamais fait de cross, ce soit raisonnable d'aller sur le parcours de cross ! J'arrive au Parcours de Terrain Varriè. Je lui fais découvrir les lieux au pas et lorsqu'il est prêt je le fais troter et galoper. Je saute un petit tronc d'arbre. Il a eut un peu peur au début mais je ne lui ai pas laisser le choix alors il a bien fait le saut. J'essaye une bute assez haute mais pas très dure en monté et descente. Je le fais au pas et tout ce passe bien. Je réessaye au trot puis après je fais un fossé suivi de pneux rangés les uns à cotés des autres pour faire un obstacle. Tout ce passe bien puis on fais un parcours où, là aussi tout ce passe bien. En même temps, le cross n'est pas bien dure. Je le remmène aux écuries car les 60 minutes se sont écoulés très vite, ça change beaucoup des 3h d'entrainements ! Je le déselle dans sont box et le débride. Je le brosse en même temps de lui donner ses friandises puis je lui met du foin et change son eau.


    Points gagnées :

    Cross :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 150

    + 10 de moral
    + 10 de confiance
    - 5 de forme


    Entrainement de Great Winter


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 1h de Cross
    -
    -

    Resumer :

    Great Winter est sans doute le seul anglo arabe à ne pas être fort en cross, cela m'étonne beaucoup car en général ce sont des chevaux de sports. Après tout, sa propriétaire à decider de faire comme ça et c'est son choix. Je me dirige vers le box de Great Winter qui a l'air de ne pas être là lui non plus. Mais non, c'est juste que quand je rentre dans son box, je le découvre allongé en dormant bien profondément avec toujours un oeil ouvert biensur. Je m'approche doucement pour ne pas lui faire peur puis je le caresse en m'accroupillant(Je sais pas si ça se dit mais vous me comprenez XD). Au boud d'un moment je lui fais signe de se lever et lorsqu'il se met sur 4 pattes, je lui met son licol et l'attache à un barreau. Je le panse tranquillement et lui cure les sabots après ça. Je le selle et le bride rapidement car j'ai déjà perdue beaucoup de temps et il commence déjà à se faire tard pour les 3 chevaux qu'il me reste. J'emmène Great au PTV puis je le le monte après l'avoir bien ressanglé. Je le détends aux trois allures tout en lui fesant découvrir les lieux, il a l'air très serieux surtout quand c'est quelque chose de nouveaux pour lui. Je commence par un petit tronc d'arbre qu'il franchit avec un peu d'hésitation mais avec une grande facilité. Je le caresse et fais la bute au pas puis au trot. Je fais ensuite le fossé suivit des pneux mais celui-ci prend peur aux pneux et pile net. Je manque de tomber mais me rattrape. Je lui présente l'obstacle et recommense, cette fois ci, tout ce passe bien je dut me cramponner à selle à cause du bond gigantesque de Great au dessus des pneux. Je le caresse un moment pour le calmer et je fais un tronc suivit d'un grand trou d'eau où Winter prit plaisir à sauter dedans et repartir au galop dans l'eau pour me trempé toute entière. Je le caresse puis l'emmène faire le parcours que j'ai fais avec Pablo. Là aussi, c'est un plaisir et une grande facilité pour nous deux. Je le félicite et le rammène au box où je le brosse bien fort pour le rendre sec car il est un petit peu trop mouillé avec notre baignade imprévue. Je lui donne sa récompense et lorsqu'il est sec je lui met du foin et change son eau. Je détache son licol puis m'en vais.



    Points gagnées :

    Cross :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 150

    + 10 de moral
    + 10 de confiance
    - 5 de forme

    Entrainement de Burn To Be Famous


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 1h de Cross
    -
    -

    Resumer :

    Oh non, c'est le tour de Burn To Be Famous, cette jument qui me casse les pieds à chaque entrainement mais qui me fais tout de même rire. Quoique, hier elle a été superbe ! Je suis justement entrain de rentrer dans son box en attrappant le liol et en lui enfilant. Je l'attache et commence à la brosser bien fort. Quand c'est terminé, je lui cure les sabots et la selle. Je n'ai plus qu'à la brider, c'est d'ailleur ce que je suis en train de faire. Aujourd'hui elle a l'air plus enthousiaste qu'autre chose, cela m'étonne beaucoup ! Mais il ne faut pas chercher à la comprendre car elle et son caractère bizarre ... Je voudrais pas vous dire mais voilà quoi ... Je l'emmène au parcours de terrain varié où je la sangle et la monte. Tetûe mais enthousiaste, fort mais sensible, c'est bien Burn To Be Famous qui est d'ailleur en train de m'embarquer ! Je n'hésite pas et tire un gros coup sur les rênes ce qui la stop net et qui lui fait viollemment relever la tête. Je la caresse puis la détends aux trois allures pour qu'elle se calme un peu car là elle est toute fofolle. Je commence avec un petit tronc qu'elle fait d'un bond géant. Je la félicite mais recommense pour la rectifier. Là, tout ce passe bien. Je fais au pas et ensuite au trot la bute. Je me dirige vers le bassin d'eau où elle ne veut décidément pas avancer. Au boud d'un moment elle se cabre et me plaque à terre. Je m'énerve et pars la rechercher. Je la remonte et recommense. Elle se cabre une deuxième fois mais n'arrive pas à me déloger. Elle rue mais je suis habituée aux ruades car Soprano m'en fait beaucoup lorsqu'il pète un cable ou qu'il est content. Je recommense encore et encore. Au boud d'un moment elle se décide et cède à ma demande. Je la félicite puis toute cette mascarade à pris une demi-heure de notre temps d'entrainement, il ne nous reste que un quart d'heure que j'utilise pour le parcours et la présentation des pneux. Tout ce passe bien et je la rentre au box au boud d'un certain temps car notre heure est terminé. Elle a été très tétue mais je n'ai pas cèder et voilà le beau résultat. Je la brosse après l'avoir désellée et débridée. Je lui donne ses friandises, lui met du foin et change son eau.

    Points gagnées :

    Cross :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 150

    + 10 de moral
    + 10 de confiance
    - 5 de forme


    Entrainement de Gentleman


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 1h de Cross
    -
    -

    Resumer :

    J'entre dans le box de Gentleman qui a l'air triste, je ne sais pas pourquoi mais il n'a pas l'air d'être enthousiaste en tout cas. Le cross va lui changer les idées ! Je suis sur que cela va lui plaire. Je le brosse, lui cure les sabots, le selle et le bride. Je l'emmène au PTV et le ressangle. Je le monte puis le détends bien aux trois allures. Il a déjà l'air plus enthousiaste, ce qui me réchauffe le coeur. Je commense avec le petit tronc qu'il fait très facilement et sans hésitation. Je le félicite puis fais le fossé et les pneux là aussi sans problèmes. Je le félicite puis on fais la bute d'abord au pas et ensuite au trot. Je l'entraine ensuite au bassin d'eau où il est complètement en confiance et qu'il manque même de se coucher dans l'eau. Mais je l'en ai empècher car un deuxième est de refus XD ! Je commence le parcours où on doit passer au galop dans l'eau. Tout ce passe bien et il a même fait le contre bas ainsi que le contre haut avec Brillot. Je le félicite puis essaye un tronc un peu plus haut que tout les autres obstacles. Tout est nickel. Je le félicite et le rammène au box. Je le caresse, le déselle et le débride. Je le brosse et lui donne aussi ses friandises. Je lui met du foin et change son eau.


    Cross:

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 150

    + 10 de moral
    + 10 de confiance
    - 5 de forme

    Entrainement de Wild Romance


    Propriétaire : Bounty

    Entrainement(s) :
    - 1h de Cross
    -
    -

    Resumer :

    J'ai bientôt terminé ma journée mais aussi touts les entrainements des chevaux de Bounty que je ne reverrais pas pour bientôt. J'entre dans le box de Wild Romance. C'est le seul à être fort en cross, ça me fait chaud au coeur de voir que il y a au moin un cheval parmis tout ceux là qui a déjà fait du cross. Je brosse Wild et lui cure les sabots qui sont très sales. Je le selle puis le bride. Je vais pouvoir faire plus de choses avec lui c'est pour ça que je l'emmène au PTV toute contente. Je le ressangle et le monte, je le détends aux trois allures puis lorsqu'il est prèt, je lui fais faire le tronc d'arbre du niveau au dessus puis je fais le fossé plus large que l'autre. Je le félicite puis lui fait faire les pneux suivit du contre haut. Je fais la bute qui est plus rude que l'autre et je l'emmène sauter dans le bassin plus profond. Je lui fais faire ensuite le contre bas et lorsqu'il a tout éssayé, je lui fais faire le parcours tout entier où il ne se plante pas une seule fois. Cela me fait sourire car il a l'air heureux de faire du cross, peut-être en a-t-il pas fais depuis un certain temps. Peu importe, je le rammène aux écuries puis le déselle dans son box et le débride. Je le brosse et lui donne ses friandises, je lui met du foin frais et biensur, change son eau.

    Points gagnées :

    Cross :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 150

    + 10 de moral
    + 10 de confiance
    - 5 de forme
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Entraînement des chevaux de Bounty Vide
MessageSujet: Re: - Entraînement des chevaux de Bounty   - Entraînement des chevaux de Bounty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Entraînement des chevaux de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: L'entraîneur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit