« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 - Bureau de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Bureau de Bounty - Page 2 Left_bar_bleue132/200- Bureau de Bounty - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

- Bureau de Bounty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Bureau de Bounty   - Bureau de Bounty - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:01

Outcome, L'aime tu aumoin : (
Nyna, merci d'avoir fait référence à moi, puis merci pour ton pourboire! (:
Jo'lapin, c'est bon j'te fais sa free là :D
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Bureau de Bounty - Page 2 Left_bar_bleue132/200- Bureau de Bounty - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

- Bureau de Bounty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Bureau de Bounty   - Bureau de Bounty - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:12

Voilà ! :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Bureau de Bounty - Page 2 Left_bar_bleue153/200- Bureau de Bounty - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Bureau de Bounty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Bureau de Bounty   - Bureau de Bounty - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outcome
Nouveau
Outcome


Féminin
Messages postés : 40
Activité : 55
Date de naissance : 03/05/1995
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Bureau de Bounty - Page 2 Left_bar_bleue5/100- Bureau de Bounty - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Races élevées:

- Bureau de Bounty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Bureau de Bounty   - Bureau de Bounty - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:04

Commande

    Speudo: Outcome
    Race désirée: Anglo Arabe, Quarter Horse, Appaloosa, Criollo, Haflinger, Thoroughbred, Appendix, Cremello, Shetlands, Fjord, New Forest, KWPN, Oldenbourg, PR arabe, islandais, Frison, Paso Péruvien & Pur Sang Espagnol, Irish cob.
    Autre: Destiné aux ventes libres. Il y en a beaucoup, je te donne juste la possibilité de choisi les races que tu veux créer, ta qu'à diversifier les choses. Plus de Jument! :D JTADORE.
    Pourboire: À voir ensuite (:
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Cavalier confirmé
TicTac


Féminin
Messages postés : 293
Activité : 345
Date de naissance : 14/02/1997
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 27
Localisation : Ici & Ailleurs...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Bureau de Bounty - Page 2 Left_bar_bleue17/100- Bureau de Bounty - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Races élevées: Lusitanien

- Bureau de Bounty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Bureau de Bounty   - Bureau de Bounty - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:46

Commande

    pseudo: TicTac
    Race désirée:

    - 1 Français De selle
    - 1 Hackney
    - 1 Welsh
    - 1 Hanovrien

    Autre: Moi, c'est pour les enchères^^. Merci beaucoup! Prends ton temps, je ne suis pas pressée Wink.
    Pourboire: Ajoute toi 500 Quand tu me les auras donné =)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Bureau de Bounty - Page 2 Left_bar_bleue132/200- Bureau de Bounty - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

- Bureau de Bounty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Bureau de Bounty   - Bureau de Bounty - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:59

Houlala de houlala ! :D Je prépare toute les photos que je peux trouver et je vous fais sa one shut. Demain j'ai beaucoup de boulot, j'ai mon congrès, mon travaille, la djob avec les chevaux, puis : J'AI EU UNE NOUVELLE BÊTE !! :D : Arabe x Quarter horse ( my dream )! Je la fais brider demain aussitôt arriver avec le pur sang arabe que je monte XD LOLL: J'en profite car ça adonnera justement avec les compétitions de l'année prochaine en 2D 3D de l'année prochaine en barils 2011 ;) & un beau poulain à l'affiche : iayouuu!


Trop heureuse là! So en résumé désoler, je fais tout ça le plus vite possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Cavalier confirmé
TicTac


Féminin
Messages postés : 293
Activité : 345
Date de naissance : 14/02/1997
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 27
Localisation : Ici & Ailleurs...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Bureau de Bounty - Page 2 Left_bar_bleue17/100- Bureau de Bounty - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Races élevées: Lusitanien

- Bureau de Bounty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Bureau de Bounty   - Bureau de Bounty - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:30

Bravo pour toi =D. Et fait passer ta vie avant l'ordi Wink . Je ne suis pas pressée =)
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Cavalier confirmé
TicTac


Féminin
Messages postés : 293
Activité : 345
Date de naissance : 14/02/1997
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 27
Localisation : Ici & Ailleurs...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Bureau de Bounty - Page 2 Left_bar_bleue17/100- Bureau de Bounty - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Races élevées: Lusitanien

- Bureau de Bounty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Bureau de Bounty   - Bureau de Bounty - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:38

    Ettant donné ton travail ( sur la commande de Bounty, & les chevaux que tu a s déjà mis aux enchères ) j'annule ma comande, mais ajoute toi 200 euros Wink.

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Bureau de Bounty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Bureau de Bounty   - Bureau de Bounty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Bureau de Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Les bureaux urbains :: Les marchands-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Equitation, Cyclisme, Rando