« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Entrainement des chevaux de Jo' lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Left_bar_bleue153/200- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Vide
MessageSujet: - Entrainement des chevaux de Jo' lapin   - Entrainement des chevaux de Jo' lapin Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:22

    Entrainement des chevaux de Jo' lapin


    Visite de l'entraineur :

    Pseudo : Jo' lapin
    Fiche de points : Clik
    Chevaux :
    - Memories Lizzy De Shiver
    - Soprano De Shiver
    - Californication De Revel
    - Wonderfull Word De revel
    - First D'Argent


Dernière édition par Jo' lapin le Dim 6 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Left_bar_bleue153/200- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Vide
MessageSujet: Re: - Entrainement des chevaux de Jo' lapin   - Entrainement des chevaux de Jo' lapin Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:09

    Entrainement de Soprano


    Propriétaire : Jo' lapin

    Entrainement(s) :
    - 3h de Cross
    - 1h de CSO

    Resumer :

    Cross :

    J'entre dans l'écurie en fesant ma petite mélodie de sifflement. Soprano sort aussitôt la tête et me salue par un hennissement. Je le caresse puis entre dans son box en lui enfilant son licol. Je l'attache à un barreau et je le panse avec l'étrille. Je passe au bouchon suivit de la brosse douce et enfin, je lui cure les sabots en enlevant bien toute la terre qui les encombrent. Je le selle et le bride puis l'emmène au terrain de cross. Il a l'air toute exiter mais je le calme par une parole simple : " Calme toi mon beau ! ". Je le ressangle puis me met en selle. Je le détend dans un grand champs où il est pret à partir à font les gammelles. Je le retient puis après l'avoir bien détendue je lui fait sauter un petit tronc puis un gros tronc. Je le félicite et je m'embarque dans le premier parcours où il y a peu de difficulté. Le 1er obstacle et un petit tronc qu'on franchit très facilement. Je le dirige vers l'entrée dans les bois où pour justement entrer dans la forêt il faut sauter un contre haut. On le franchit en moin d'un puis je l'emmène vers une petite colline où la pente n'est pas bien raide. En haut on saute le trakehnen puis on redescend la colline avec un petit talus breton. On fonce vers un fossé qu'on passe ni vu ni connu. Ensuite on aborde une banquette pas bien haute puis on saute une rivière. On arrive à un obstacle qui va bien nous rafraîchir surtout avec le triple galop de Soprano qui n'a pas l'air de fatiguer : c'est une petite marre d'eau qui devient de plus en plus profonde au fur et à mesur qu'on avance puis pour sortir il faut sauter un contre haut. Sopra' le fait sans difficulté puis la dernière ligne droite a le dernier obstacle : Un tronc assez gigantesque. Soprano le franchit d'un gros coup de saut puis on passe la ligne d'arrivée. Le chrono s'arrete et affiche un magnifique temps : 5 minutes et 26 seconde pour un parcours de 650 m. Je le félicite énormément puis on continue à s'entrainer et après 3 heures d'entrainement je le rammène plein d'ecume et de sueur. Je le deselle dans son box et le débride. Je l'emmène à la douche où il se fait un plaisir de jouer avec l'eau. Je le rammène au box, le panse et vérifie qu'il a assez de foin et d'eau. Je lui donne un sucre et m'en vais.

    CSO :

    J'entre doucement dans le box de mon petit protèger qui s'approche aussitôt de moi en posant sa lourde tête sur mon épaule. Je le pousse puis lui enfile son filet et l'attache au barreau. Je le panse bien fort pour un meilleur confort de mon amour. Je lui cure les sabots puis vais cherche la lourde selle de CSO que je pose sur la porte. Je hisse le tapis et l'ammortisseur sur le dos de Sopra' qui s'intéresse à ce que je fais. Je le caresse puis reprends la selle pour la poser lourdement sur le dos de mon cheval qui s'agite. Je le calme puis sangle au minimum. Je lui met son filet et l'emmène à la carrière où je le sangle et grimpe sur son dos. Je le détends aux trois allures puis après un quard d'heure de détente, je lui fais sauter une petite croix au trot. Je le refais au galop. Je commence un petit parcours qu'on enchaine très facilement. Je monte les barres puis tout se passe bien aussi lorsqu'on s'élance sur le parcours. Je le félicite puis je m'autorise une petite puissance. Je commence pas très haut et finis à 1 m 30 car nous fesons tomber la barre à 1m 35. Je le caresse bien fort et le remmène au box où je le panse encore bien fort. Je lui met du foin, change son eau et lui fais la petite soupe de friandise. Je lui fais un bisou et m'éclipse.

    Points gagnées :

    Cross :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    CSO :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 de moral
    + 10 de confiance
    - 10 de forme


    Entrainement de Memories Lizzy


    Propriétaire : Jo' lapin

    Entrainement(s) :
    - 3h de Dressage
    - 1h de CSO
    -

    Resumer :

    Dressage :

    Je suis déjà dans le box de ma jument favorite. Cette jument si calme qui obeit à tout le monde et que j'aime tant. Memories tourne la tête vers moi pendant que je la panse calmement. Il n'y a pas un bruit dans l'écurie à par le hennissement des chevaux et le craquement de la paille sous leur sabots. J'aime se silence et cette odeur de cuir qui encombre l'écurie de Milky Way. Je me sent chez moi ici et c'est la que je suis le plus souvent fourré. Je fais un petit bisou entre les naseau couverts de petits poils doux de Lizzy qui me regarde l'air de me dire " C'est quoi que tu viens de me faire sur le nez ? ". Je plonge mon regard dans le sien et je vois de l'amour. Je sens qu'elle m'a adopté en tant que propriètaire et qu'elle m'aime comme un bon cheval aime celui qui le nourrit, qui le brosse, qui le sort, qui l'entraine et surtout celui qui l'aime aussi. Je me retourne et continue mes mouvements circulaires qui fait partir beaucoup de poussière. Memories renifle mon sweet puis renacle un bon coup avant de me jeter un petit coup de nez qui me dis " T'endors pas ! ". Je passe enfin au bouchon que Mémo' apprécie beaucoup quand je lui frotte le poitrail avec. Je passe ensuite à la brosse douce que je n'utilise pas longtemps pour rattraper le temps que j'ai perdue. Je lui cure vite fais les sabots puis m'en vais chercher la lourde selle avec le tapis et l'ammortisseur dessus. Je pose d'abord le tapis sur le dos de ma jument puis l'ammortisseur et la selle suivent. Je la sangle au 1er trou puis lui met son filet. Je n'ai pas de male à lui enfiler car cette jument se laisse tellement faire. Je la caresse puis la sors de son box et la dirige vers le manège où je vais pratique la discipline préfèrée de ma jument. Je me met en selle après avoir ressangler puis commense l'échauffement. Je la félicite de tout bien faire à la lettre et commence ma reprise par un petit exercice nommé " Epaule en dedans ". Elle le fait avec brio puis je tente le départ au galop du pas sur le bon pied. Elle comprend vite et tout se passe bien même super bien ! Je lui apprends le piaffer puis le pas espagnol. Tout ça à été long à apprendre et les 3h d'entrainements sont déjà écoulés. Je la rentre et la panse bien fort. Elle reclame une friandise que je lui donne avec plaisir. Je lui fais un petit bisou et pars.

    CSO :

    Et dire que je suis encore dans le box de cette briante jument de dressage. Cette fois ci je la panse pour l'entrainer en CSO où là aussi elle se débrouille très bien. Je l'étrille bien car la chameau à eut le temps de se rouler dans son paddock. Je passe un bon moment à la brosser puis vient enfin le tour du curage de sabot. Lorsque je finis le 4ème sabot et que je me redresse, j'ai un gros mal de dos mais qui passe très vite. Malheureusement il reviens lorsque je rammène la lourde selle de CSO que je pose sèchement sur la porte. Je hisse le tapis et l'ammortisseur sur le dos de Mémo' puis la selle suit. Je lui met le filet et cours chercher ma bombe. Je l'emmène à la carrière l'entraine pendant 1h où tout s'est bien passé. Je la rammène au box, la déselle et la débride puis l'emmène faire sa douche. Je verifis l'état de son box puis m'en vais en lui fesant un bisou rapide.

    Points gagnées :

    Dressage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    CSO :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 de moral
    + 10 de confiance
    - 10 de forme

J'ajoute les points demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Left_bar_bleue153/200- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Vide
MessageSujet: Re: - Entrainement des chevaux de Jo' lapin   - Entrainement des chevaux de Jo' lapin Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:10

    Entrainement de Soprano


    Propriétaire : Jo' lapin

    Date : 15.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 10h :

    - 3h de Jeux
    - 3h d'endurance
    - 3h de western
    - 1h de vitesse

    Compte rendu de Jeux :

    - Mon étalon m'a tout de suite fait la fète lorsqu'il m'a vu, en même ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu car je n'ai vraiment pas eu le temps ces temps-ci. On a commencé par l'entrainements de jeux. J'aime bien le faire avec lui car il est toujours competiteur et adore s'amuser. Ce n'est que la deuxième fois qu'il fait jeux et j'avoue que la 1ère fois lui a beaucoup plu ! Nous avons fais des relais, des slalomes, des minis courses etc ... Bref, on s'est tout les deux amuser pendant 3 heures non-stop. Il est très vif et réagit très vite, c'est donc très facile de faire, avec lui, des jeux difficiles. Il à eut quand même peur des plots oranges qu'il n'avait jamais vu. J'ai mis un moment avant de le décider à les approcher, mais tout c'sst bien terminé. Il a pris une bonne et je l'ai remis dans son box.

    Compte rendu d'endurance :

    - Soprano était doublement heureux de me revoir. Je l'ai beaucoup papouillé dans son box puis je l'ai sortie à la piste géante d'endurance. Je l'ai bien détendu et le chrono est partit. 3 heures pour faire la grande boucle qui fait le tour entier de la grande forêt. Nous sommes partit doucement et Soprano à bien deviné que nous partions pour longtemps et qu'il y avait du temps. Nous nous sommes bien débrouillé et mon étalon n'a pas eut de difficulté à gravir toute les épreuves comme les montés, les déscentes, les tronc et les terrains escarpés. A la fin il était trempé de sueur mais heureusement qu'il a beaucoup bu car s'est une vraie passoir. Je l'ai beaucoup félicité et lui ait donné de grands soins très agrables dans son box. Là aussi il a prit sa douche car je ne pouvais pas le laissé trempé de sueur. Autrement il est très déterminé et courageux mais je ne lui prédis pas une grande carrière là-dedans !

    Compte rendu de western :

    - Decidément, le western n'est pas son truc. Mon étalon à eut beaucoup de male à répondre au mors western qui l'a beaucoup chamboulé. C'est sur que c'est plus lourd que les mors normaus, plus sévères et précis mais il s'est quand même debrouillé, avec mon aide biensur car les virages, et tot, ce n'était pas encore ça XD. nfin bref, autrement ce qui est sur c'est qu'il n'ira jamais bien loin dans cette discipline. à la fin je l'ai félicité d'avoir donné beaucoup d'efforts et je l'ai emmené en balade histoire de le détendre avant de le rentrer. Il n'a pas eut besoin de douche cette fois-ci mais de beaucoup de tendresse car mon pauvre Sopra' à été " terrorisé ", avec un peu d'exagèration, par la discipline bien trop compliqué pour lui. Mais je pense le pousser quand même a être un peu plus performant histoire de le rendre en cheval " normal " de western.

    Compte rendu de Vitesse :

    - La, ça va l'interesser mon étalon ! A ça oui ! Il adore la vitesse et les courses. Je lui ai d'abord mis des protections pour protèger ses jambes, ses tendons, etc ... Puis je lui ai mis la selle très légère de course. Quand il l'a sentit sur son dos, il s'et mis à trépinier sur place tellement il était heureuse d'aller courire. Je l'ai calmé et j'ai mis mon casque et ma casaque de jockey. Je l'ai emmené au champs de course. Je l'ai détendue tranquillement car il était très nerveux. Quand je l'ai rentré dans les cabines il commençait déjà la course sur place ! Quand la porte s'est ouverte, il a fait un démarrage exeptionnel que j'ai accompagné pour ne pas nous faire perdre de temps. Il a foncé pendant toute la course, on aurait dis que chaque poteau était un nouveau départ pour lui. Nous avons fais un bon temps. C'était super. Je lui ai fais prendre sa douche là encore. Je sens qu'il a de l'avenir aussi là-dedans.

    Points gagnées :

    Jeux :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Endurance :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Western :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Vitesse :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 30 pts de Jeux
    + 30 pts d'endurance
    + 30 pts de Western
    + 10 pts de Vitesse
    + 100 pts souplesse
    + 100 pts magniabilité
    + 100 pts complicité
    + 100 pts intelligence

    Total : 500

    + 100 de moral
    + 100 de confiance
    - 70 de forme

Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Left_bar_bleue153/200- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Vide
MessageSujet: Re: - Entrainement des chevaux de Jo' lapin   - Entrainement des chevaux de Jo' lapin Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:03

    Entrainement de Memories Lizzy


    Propriétaire : Jo' lapin

    Date : 16.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 10h :

    - 3h de Jeux
    - 3h de randonnée
    - 3h de western
    - 1h de vitesse

    Compte rendu de Jeux :

    - Memories aime bien s'amuer mais pendant notre entrainement j'ai constaté qu'elle était timide à se lancer dans le jeu et à s'amuser, donc, enfin de compte, je l'ai plus mise en confiance pendant la première heure et les deux dernière étaient super. Autrement je crois que pour elle cest plutot un truc relaxant, quelque chose qui la vide et la "remet à jour ". J'ai bien compris que pour elle, les jeux sont primordiales et très indispensable pour sa santé et son moral ! Autrement nous nous sommes très bien amusé, les relais avec des petites épreuves lui ont beaucoup plu je crois car elle aime beaucoup les chose plus difficile, ça la change de tout les jours. Elle a été très agréable et respectueuse, comme toujours, et ça c'est super pour nous. Autrement je sens qu'elle s'est rappelé le jour poney games. Ce jour là elle était fantastique, c'est un jour que nous n'oublierons jamais.

    Compte rendu de Randonnée :

    - Nous avons fais deux jours de randonnée et là, j'avoue que Mémories, même pour sa première fois, elle était top ! Surtout qu'elle aime se promener etc ... Et comme elle est souple, calme et qu'elle est, maintenant, très randonneuse. Je pense qu'on va en faire plus souvent. Avant je pensait que cela ne lui plairait pas, mis avec cette méga rando, je me suis rendue compte que c'est vraiment important pour sa santé et notre moral à toute les deux. Autrement elle a été très agréable, pas de faux pas. Il y a quelques petits trucs qui lui ont faient peur mais ce n'est pas un problème, tout les chevaux ont peur de quelques choses de toute façon. Elle avait l'air enthousiate de sortir de Milky way pour une fois. Mainteant j'ai plein de courbatures mais nous avons passé un moment très agréable moi et Memories.

    Compte rendu de western :

    - Memories Lizzy et Soprano ont au moin un point en commun, il n'aiment pas le western. Ce qui est bizarre, c'est que, contrairement à d'habitude, Soprano à essayé de s'amélioré alors que Memories s'est complètement détourné et n'a fait aucun truc que je lui ai demandé. Quand j'ai vu ça à la première heure, j'ai décidé de lui expliquer clairement et précisément. J'ai été un peu plus sévère car son comportement ne devait pas continuer. Pour finir elle a écouté et à appris beaucoup de choses, mais moin que Soprano qui, lui, a été adorable. Je ne lui ai donné qu'une petite récompense et elle a bien compris que je n'étais pas du tout satisfaite. Mais bon, j'espère qu'elle sera mieux la prochaine fois ! Je ne demande que ça car j'ai été très surprise et déçus.

    Compte rendu de vitesse :

    - Mémories Lizzy n'a pas vraiment le profil pour être un cheval de course mais elle progresse vite et se débrouille. Je l'ai trouvé très ouverte. Elle a parfaitement obeit aux ordres et d'ailleur elle à bien progressé en 1heure. Ce que je ne comprends pas vraiment chez elle c'est qu'elle ne se lache jamais. Enfin bref, autrement niveau vitesse s'est pas trop ça car elle manque de technique pour avancer vraiment vite. Je l'entrainerais plus pour pouvoir la défouler et la faire quand même avancer là-dedans.

    Points gagnées :


    Jeux :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Randonnée :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Western :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Vitesse :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 150

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 30 pts de Jeux
    + 30 pts de Randonnée
    + 30 pts de Western
    + 10 pts de Vitesse
    + 100 pts souplesse
    + 100 pts magniabilité
    + 100 pts complicité
    + 100 pts intelligence

    Total : 500

    + 100 de moral
    + 100 de confiance
    - 70 de forme

Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Left_bar_bleue153/200- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Vide
MessageSujet: Re: - Entrainement des chevaux de Jo' lapin   - Entrainement des chevaux de Jo' lapin Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:55

    Entrainement de Californication


    Propriétaire : Jo' lapin

    Date : 06.06.10

    Entrainement(s) :

    - 3h de Saut d'obstacle
    - 3h de Dressage
    - 3h de Cross

    Points gagnées :

    Saut d'obstacle :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Dressage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Cross :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Totaux :

    + 30 pts de Saut d'obstacle
    + 30 pts de Dressage
    + 30 pts de Cross
    + 90 pts souplesse
    + 90 pts magniabilité
    + 90 pts complicité
    + 90 pts intelligence

    Total : 450

    + 90 de moral
    + 90 de confiance
    - 60 de forme

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Left_bar_bleue153/200- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Vide
MessageSujet: Re: - Entrainement des chevaux de Jo' lapin   - Entrainement des chevaux de Jo' lapin Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:58

    Entrainement de Wonderfull Word


    Propriétaire : Jo' lapin

    Date : 06.06.10

    Entrainement(s) :

    - 3h de Saut d'obstacle
    - 3h de Dressage
    - 3h de Cross

    Points gagnées :

    Saut d'obstacle :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Dressage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Cross :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Totaux :

    + 30 pts de Saut d'obstacle
    + 30 pts de Dressage
    + 30 pts de Cross
    + 90 pts souplesse
    + 90 pts magniabilité
    + 90 pts complicité
    + 90 pts intelligence

    Total : 450

    + 90 de moral
    + 90 de confiance
    - 60 de forme

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Entrainement des chevaux de Jo' lapin Vide
MessageSujet: Re: - Entrainement des chevaux de Jo' lapin   - Entrainement des chevaux de Jo' lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Entrainement des chevaux de Jo' lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: L'entraîneur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit