« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Les Élections du mois de Mai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Les Élections du mois de Mai! Left_bar_bleue132/200- Les Élections du mois de Mai! Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

- Les Élections du mois de Mai! Vide
MessageSujet: - Les Élections du mois de Mai!   - Les Élections du mois de Mai! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:03

Bonjours les beaux gens! Pour la gazette du mois de Mai, j'ai pensé faire une genre de petite élection dans l'aquelle vous aurez bien sure votre mot à dire. Celle-ci constitura à faire voté les membres de Milky-way pour la meilleur personnalité du forum, ainsi que le plus beau cheval. Vous posterez ici même votre inscription, un autre sujet sera créé par la suite afin de vous proposez les participants. Chaque participant à le droit d'inscrire qu'un seul cheval. Bonne chance à tous et à toute! :D

Code:
[b]Speudo:[/b]
[b]J'aimerais:[/b]
[b]Pourquoi:[/b]

Speudo: Bounty
J'aimerais: M'inscrire moi, ainsi que mon cheval, Until Sky.
Fiche de point: Ici
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Les Élections du mois de Mai! Left_bar_bleue117/200- Les Élections du mois de Mai! Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

- Les Élections du mois de Mai! Vide
MessageSujet: Re: - Les Élections du mois de Mai!   - Les Élections du mois de Mai! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:57

    Speudo: Indochine
    J'aimerais: M'inscrire avec Dance With Me
    Pourquoi: pourquoi pas essayer une fois ?! et puis je choisis Dance parce que c'est mon 1er cheval ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Les Élections du mois de Mai! Left_bar_bleue213/300- Les Élections du mois de Mai! Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Les Élections du mois de Mai! Vide
MessageSujet: Re: - Les Élections du mois de Mai!   - Les Élections du mois de Mai! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:11

Speudo: Leene
J'aimerais: M'inscrire avec First D'Argent
Pourquoi: Parce que c'est un poulain de ma production et ça peut être amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
Cavalier Pro
Nwounwou


Féminin
Messages postés : 514
Activité : 584
Date de naissance : 16/08/1991
Cavalier depuis : 17/02/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Les Élections du mois de Mai! Left_bar_bleue116/200- Les Élections du mois de Mai! Empty_bar_bleue  (116/200)
Races élevées:

- Les Élections du mois de Mai! Vide
MessageSujet: Re: - Les Élections du mois de Mai!   - Les Élections du mois de Mai! Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:18

Speudo: Nwounwou
J'aimerais: M'inscrire avec Hope's Life
Pourquoi: Parceque c'est une jument du refuge avec qui j'ai un lien très fort.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Les Élections du mois de Mai! Left_bar_bleue327/400- Les Élections du mois de Mai! Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Les Élections du mois de Mai! Vide
MessageSujet: Re: - Les Élections du mois de Mai!   - Les Élections du mois de Mai! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:18

    b]Speudo:[/b] >> Abyss
    J'aimerais: M'inscrire avec Ulea Dance
    Pourquoi: Parce que c'est mon premier cheval et que je me suis toujours investit pour elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Les Élections du mois de Mai! Vide
MessageSujet: Re: - Les Élections du mois de Mai!   - Les Élections du mois de Mai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Les Élections du mois de Mai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » DIVERTISSEMENTS. :: Activités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit