« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 - Entrainements des chevaux de TicTac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TicTac
Cavalier confirmé
TicTac


Féminin
Messages postés : 293
Activité : 345
Date de naissance : 14/02/1997
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 27
Localisation : Ici & Ailleurs...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des chevaux de TicTac Left_bar_bleue17/100- Entrainements des chevaux de TicTac Empty_bar_bleue  (17/100)
Races élevées: Lusitanien

- Entrainements des chevaux de TicTac Vide
MessageSujet: - Entrainements des chevaux de TicTac   - Entrainements des chevaux de TicTac Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:45

Entrainements des chevaux de TicTac


      « PSEUDO: TicTac
      « FICHE DE POINTS: Here
      « CHEVAUX:
      - Falcon
      - Athéna


Dernière édition par TicTac le Lun 24 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des chevaux de TicTac Left_bar_bleue153/200- Entrainements des chevaux de TicTac Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des chevaux de TicTac Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des chevaux de TicTac   - Entrainements des chevaux de TicTac Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:21

    Entrainement de Falcon


    Propriétaire : Tic Tac

    Date : 15.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 5h :

    - 2 heures de Saut
    - 2 heures de Jeux
    - 1 heure de

    Compte rendu de CSO :

    - Lorsque nous sommes rentré dans la carrière, il pleuvait, nous sommes donc allé au manège pour faire notre entrainement. Falcon est un cheval assez imposant, gris avec un chanfrein droit. Il est assez vif mais il garde quand même sa gentillesse avec les autres. L'étalon musclé m'a beaucoup amuser lrsqu'il faisait des petits sauts de moutons ou plutôt des petits sauts de joie. Nous avons fais beaucoup d'éxercice afin que je puisse le " rêgler " pour ensuite faire un parcours parfait du 1er coup. Il n'a pas beaucoup de difficulté mais il faut tout de même le travailler encore dure pour le sortir en concours et faire un bon score. Je souhaite bonne chance à sa propriétaire qui doit surement être en train de lire ce compte rendue de l'entrainement de CSO.

    Compte rendu de Jeux :

    - Il pleuvait toujours quand je suis revenue pour faire l'entrainement de jeux avec le fougueux étalon de Tic Tac. Je m'en fiche un peu car le manège est aussi grand que la carrière et j'avais prévue de faire les jeux dans le manège. Nous avons commencé par un petit jeu simple, de détente et tranquille. Nous avons fait des slalomes où Falcon à assuré avec une précision incroyable pour son corp plutôt difficile à porter dans les virages très serré. Le relais a eu moin de performance mais il se lançait quand même dedans. Falcon est un cheval très difficile parfois mais quand il est détendu, c'est un ange. Je conseille à la propriétaire de ce bel étalon de le détendre complètement avant chaques entrainements, que ce soit saut, dressage ou encore vitesse ...

    Compte rendu de Vitesse :

    - Pas de problème pour Falcon, il sait assurer comme une bète et n'a pas de problème dans le milieu de la course à part sa tendance à baisser la tête qu'il faudrait lui enlever car s'il la baisse plus, il pourrait tomber. Je te fais confiance Tic Tac pour correctifier ça. Je n'ai pas eus beaucoup de temps avec qu'un heure mais j'ai su en si peu de temps qu'il pourrait avoir une petit carrière là-dedans si tu en a envie, après si tu n'en a pas envie, je te conseille quand même de continuer à l'entrainer en vitesse car c'est une discipline qui permet aussi beaucoup au cheval de se défouler etc ... Bref, c'est important. Bonne chance.

    Points gagnées :


    CSO :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Jeux :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Vitesse :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 20 pts de CSO
    + 20 pts de Jeux
    + 10 pts de Vitesse
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 40 de forme

Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des chevaux de TicTac Left_bar_bleue153/200- Entrainements des chevaux de TicTac Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des chevaux de TicTac Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des chevaux de TicTac   - Entrainements des chevaux de TicTac Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:38

    Entrainement d'Athèna


    Propriétaire : Tic Tac

    Date : 25.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 10h :

    - 3h de jeux
    - 3h de Saut
    - 2h de cross
    - 2h de Vitesse

    Compte rendu de Jeux :

    - J'ai monté pour la première fois cette petite jument lusitanienne et je peux dire qu'elle à du gaze mais je la sentais trembler sous la selle ! Bon, au lieu de directement faire les jeux je l'ai énormé ment détendu et après c'était une vrai joueuse tout à fait à l'aise. J'ai même dut retenir son énergie car elle m'aurais rapidement oublié. En tout je te conseille, TicTac, de beaucoup la détendre et la mettre à l'aise avant. En tout cas, elle à besoin de jouer, c'est dans son caractère et ses besoins. Bonne chance !

    Compte rendu de Saut :

    - Pas de problème, à par que j'ai dut la aussi la calmer car elle tremblait encore. C'est fou comment elle a les chocotes ! Autrement, elle à peut-être du mal à faire la bonne foulée avant l'obstacle, il est donc nécessaire que tu la travailles beaucoup en l'encadrant de très près pour l'aider. Il faut surtout que tu la travaille sur le galop. Tu doit absolument t'en occuper en dressage pour que tout ce passe bien. Là encore, bonne chance !

    Compte rendu de Cross :

    - Comme je savais que c'est une jument très énergique, je lui ait beaucoup fait comprendre, à la détente, que je vais être assez dure et qu'elle n'a pas intéret d'en venir à la force car ma patite taille et ma petite force ne me permet pas de lutter contre la force d'un cheval. Et du coup elle a été très gentille sur le parcours. J'ai découvers qu'il fallait la prévenir à ce qu'on voulait faire et ce qui ou pas va devoir se passer. Je te conseille plutôt d'utiliser les explication et la douceur plutôt que la force !

    Compte rendu de Vitesse :

    - Tout c'est bien passé : je savais qu'elle ferais un bon temps parce que son énergie débordante l'aide aussi beaucoup ! En tout cas, tout c'est bien passé. Elle fait de très beaux démarrages même si c'était la première fois pour elle. En tout cas, je te souhaite de continuer à l'entrainer. Par il y a un truc qui n'est pas du tout plaisant : Elle baisse parfois la tête ! Fais attention à ça et elle sera au top du top. Je pense par contre qu'il que tu fasses attention à la détente : parfois, ses jambes ne sont assez échauffé et cela entraine de nombreux dangers. Surtout qu'elle est difficile à chauffer je trouve.

    Points gagnées :


    Jeux :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Saut :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Cross :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Vitesse :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Totaux :

    + 30 pts de Jeux
    + 30 pts de Saut
    + 20 pts de Cross
    + 20 pts de vitesse
    + 100 pts souplesse
    + 100 pts magniabilité
    + 100 pts complicité
    + 100 pts intelligence

    Total : 500

    + 100 de moral
    + 100 de confiance
    - 70 de forme

Points Ajoutés
Noublie pas de ne pas faire d'entrainement de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Entrainements des chevaux de TicTac Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des chevaux de TicTac   - Entrainements des chevaux de TicTac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Entrainements des chevaux de TicTac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: L'entraîneur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Equitation, Cyclisme, Rando