« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Chevaux pour Saillie de Natia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Chevaux pour Saillie de Natia. Left_bar_bleue0/0- Chevaux pour Saillie de Natia. Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Chevaux pour Saillie de Natia. Vide
MessageSujet: - Chevaux pour Saillie de Natia.   - Chevaux pour Saillie de Natia. Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:22

Chevaux Apte de Natia


    Bonjour cher membre,

    Eh oui ! Enfin j'ouvre un sujet pour vous proposer mes Etalons seulement pour des saillies. Je suis pas pour le fait de pretter le ventre de mes juments sauf si c'est pour aider réellement une personne. Ben oui, je suis pas assez méchante pour cela ! Je tiens à vous informer que contrairement à ce que vous pourrez l'imaginer mes prix ne seront pas dès plus élevé ! En effet, je veux laisser une chance aux débutants d'avoir de bon Poulains eux aussi ! =)

      LES ETALONS :

      My Day - 6 050 Points - 6 000€
      Fearsome Gentle - 5 413 Points - 5 000€
      Cosmic Anarchy - 5 068 Points - 5 000€
      Okenzo Zenko - 4 964 Points - 4 000€
      Hold Up - 3 856 Points - 3 000€
      Little Brave Heart - 3 272 Points - 3 000€


    Pour le moment je propose uniquement mes Etalons avec des prix relativement bas ! Donc Profitez ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Chevaux pour Saillie de Natia. Left_bar_bleue0/0- Chevaux pour Saillie de Natia. Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Chevaux pour Saillie de Natia. Vide
MessageSujet: Re: - Chevaux pour Saillie de Natia.   - Chevaux pour Saillie de Natia. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:05

    Mise à jour des Points & Prix.
    Ajout de 3 Etalons.
Revenir en haut Aller en bas
 

- Chevaux pour Saillie de Natia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Bâtiment des saillies :: Annonces :: Je vous propose...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit