« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Quick Silver - J- Appendix. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Left_bar_bleue327/400- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Vide
MessageSujet: - Quick Silver - J- Appendix. Libre.   - Quick Silver - J- Appendix. Libre. Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:51

QUICK SILVER

- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Sans_t39
Fiche de points.

    ♥️ Formulaire :
    Code:
    [list]
    « [b]DATE:[/b]
    « [b]DISCIPLINE:[/b] + sortie (obligatoire)
    « [b]RÉSUMÉ:[/b] (au moins 7 lignes)
    [/list]


Dernière édition par >> Abyss le Lun 14 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Left_bar_bleue6/100- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Vide
MessageSujet: Re: - Quick Silver - J- Appendix. Libre.   - Quick Silver - J- Appendix. Libre. Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:59


    « DATE: 07.06.2010
    « DISCIPLINE: Dressage puis sortie au pré.
    « RÉSUMÉ: Aujourd'hui, j'allais pouvoir m'occuper de Quick Silver, une belle jument appendix que >> Abyss proposait en demi pension. C'était une très bonne jument qui allait pouvoir me faire progresser. Quick avait la tête hors du box lorsque j'arrivais aux écuries. Le domaine était spacieux et tout était bien entretenu. J'avançais de quelques pas. Salut toi ! je vais m'occuper de toi pendant plusieurs jours dis-je. Elle ne bronchait pas et me regardait de ses grands yeux. Je tendis ma main, et peu farouche, elle approchait le nez de ma paume. Je la caressais sur le chanfrein puis entrais dans le box. Un licol était disponible à côté du box, je m'en emparais puis le passais à Quick qui se laissait faire, patiente. Je l'emmenais aux aires de pansage pour la brosser. Pendant un bon quart d'heure je m'affairais à préparer la jument à notre petite séance de dressage. Une fois prête, je l'emmenais par la bride jusqu'au manège du domaine. Je fis marcher Quick pendant quelques minutes puis sanglais et montait en selle. Rênes longues, je la laissais se détendre tranquillement puis je pris mes rênes pour petit à petit les ajuster. Je l'échauffait ensuite aux deux mains, et aux trois allures. Je la plaçais régulièrement sur des cercles et l'incurvait. Puis, je jouais sur mes doigts pour la faire céder, et la jument se mit en main. Je repassais ensuite au pas et décidais de travailler les déplacements latéraux. Je caressais Quick puis la mis au pas et commençait par lui chasser les hanches, doucement. Très sensible, elle répondait à la moindre de mes aides pourvu qu'elles soient correctement placés. Il suffisait de peu pour la faire bouger. Bien, je lui demandais de passer au trot puis chassait aussi ses hanches à cette allure. Parfaitement à l'aise Quick silver montrait beaucoup d'application. Enfin, je commençais l'exercice après avoir fait ce mouvement au deux mains. Je caressais la jument puis la travaillait au trot, dans son allure et sa cadence. Je la gardais dans l'impulsion, puis décalais ma jambe extérieur et pressais avec ma jambe intérieure. J'obtins un déplacement plutôt vague mais l'idée était là. le tout dans cet exercice est de trouver le dosage des aides. ma main était légère et ne posais pas de problème. Je demandais à Quick une nouvelle fois et obtint ce que je désirais. Je la félicitais puis recommençais l'exercice, au pas au trot, et aux deux mains en alternant avec d'autres figures de dressage comme l'épaule en dedans et la cession à la jambe pour ne pas la lasser. Je flattais l'encolure de Quick puis la laissais souffler rênes longues. Elle était archi dressée et c'était très agréable de l'avoir sous la selle. Lorsque elle eu récupérée, je descendis de selle et retournais aux aires de pansage. J'enlevais le harnachement puis lui fit un bon pansage et lui donnait deux quartiers de pommes. Après quoi je la lâchais au pré pour qu'elle se défoule, je lui fit une dernière caresse et refermait le pré.


Spoiler:


Dernière édition par Amy le Lun 7 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Left_bar_bleue6/100- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Vide
MessageSujet: Re: - Quick Silver - J- Appendix. Libre.   - Quick Silver - J- Appendix. Libre. Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:39


    « DATE: 08.06.2010
    « DISCIPLINE: Éthologie puis sortie au pré.
    « RÉSUMÉ: J'arrivais au box de Quick silver pour cette deuxième journée passée en sa compagnie. Je la saluais chaleureusement d'une friandise et d'une caresse puis entrais dans le box. Je vérifiais d'abord qu'elle n'était pas blessée puis je lui enfilais le licol et l'attachais aux barrières. Je lui fit un pansage complet et utilisais un peu de démêlant pour faire sa crinière et sa queue. Je curais ensuite ses sabots et une fois que madame fut propre, je rangeais mes brosses. Aujourd'hui pas de harnachement car nous allions faire de l'éthologie. Je détachais la jument puis je la menais en licol jusqu'au rond de longe. Je la fis marcher en main puis détachais la longe. Au programme, join-up. Je la laissais prendre ses marques et trottiner dans le rond, puis sans prévenir, je lançais la longe dans sa direction. Surprise, elle se mit à galoper. Je l'incitais à galoper encore et encore jusqu'à ce qu'elle me montre des signes d'attention. Pendant 5 bonnes minutes la jument galopait sans s'arrêter car je ne lui en laissais pas la possibilité. Enfin premier signe, son oreille intérieur dans ma direction. Je continuais puis lui fit changer de sens et l'incitait à galoper de nouveau en lançant régulièrement la longe vers elle. Cela dura encore un moment avant que le deuxième signe apparaisse: elle se mis à baisser la tête et mâchouiller dans le vide. Je m'arrêtais alors puis fit dos à la jument. J'attendis, cette période était plus ou moins longues suivant les chevaux, mais une fois ceci fait, la confiance était liée. J'attendis encore et encore et enfin, la jument posait son nez sur mon épaule. Je me retournait et la caressais. J'esquissais un pas en avant, elle faisait de même. Je la caressais de nouveau puis la laissais se défouler un peu dans le rond. Enfin, je rattachais la longe puis lui fit un pansage avant de la lâcher au pré non sans lui avoir donnée une carotte et une dernière caresse.



Spoiler:


Dernière édition par Amy le Mar 8 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Left_bar_bleue327/400- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Vide
MessageSujet: Re: - Quick Silver - J- Appendix. Libre.   - Quick Silver - J- Appendix. Libre. Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:49

[list]
« DATE: 08 & 09 & 10.06.2010
« DISCIPLINE: Endurance & Jeux & Obstacles.
« RÉSUMÉ: Entraînement non effectué par Amy.


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    12
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    13
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    11
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    11

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    1
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3

    x 3
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Left_bar_bleue327/400- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Vide
MessageSujet: Re: - Quick Silver - J- Appendix. Libre.   - Quick Silver - J- Appendix. Libre. Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:37


    « DATE: 11 & 12 & 13.06.2010
    « DISCIPLINE: Endurance & Ethologie & Jeux
    « RÉSUMÉ: Entraînement non effectué par Amy.


DEMI PENSION TERMINÉ
TU DOIS TE RETIRER LA SOMME DE 600 €
Citation :
si je vois qu'en fin de journée ils n'ont pas été entraîné je le ferais à votre place, mais vous payerais quand même la demi-pension alors pour éviter de gaspiller votre argent pour rien, essayez de tenir votre contrat !


    « DISCIPLINE:
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10

    « SOUPLESSE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    13
    « MANIABILITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    6
    « COMPLICITÉ:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    5
    « INTELLIGENCE:
    Nombre aléatoire (5,15) :
    6

    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2



    « MORAL:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    4
    « CONFIANCE:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    3
    « FORME:
    Nombre aléatoire (1,5) :
    2

    x 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Quick Silver - J- Appendix. Libre. Vide
MessageSujet: Re: - Quick Silver - J- Appendix. Libre.   - Quick Silver - J- Appendix. Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Quick Silver - J- Appendix. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » DOMAINES. :: Domaines privés :: Summer Holiday :: Demi-Pension-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit