« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Milky Way a besoin de Vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue213/300- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:26

    Ha ok je pense mieux comprendre Smile
    Et on pourrait faire quoi aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:27

    Par exemple faire tomber un cheval d'un autre joueur Malade.
    Ou le rendre Nerveux avant une compétition ou Tournoi (...) pour qu'il perde des Points lors du Résultat.
    Faire Vieillir le cheval de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue213/300- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:41

    Frais frais, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:42

    Il faut savoir pour les autres membres à présent.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue327/400- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:04

Pour ma part, toutes vos idées me plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:59

    Ok tant mieux alors ^^
    Par contre il faudrait l'avis des autres membres aussi =/
    & je pense mettre cela en place après le 25 Juin, vu que c'est la période du Bac pour pas mal de personnes ont auras pas le temps de s'y mettre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:13

    Waouw, merci, je ne m'attendais pas à autant d'hypocrisie. J'avais arrêté les EVs un certain temps, et quand j'ai repris, je me suis rendue compte du retard que j'avais pris sur MW. C'est pour ça que je n'ai pas repris. Et en créant le forum, j'avais prévu qu'il soit immortel. Et après 2-3 ans sur un même forum, c'est possible de faire naître 150 poulains.
    Bref, j'avais prévu de revenir après mes examens, je faisais quelques tests sur un autre forum, mais oui, le design (au passage, c'est moi qui l'ai fait) n'est pas assez bien par rapport aux autres EVs ! (je vous rappelle tout de même que j'adore les designs simplistes).
    Ah, et vous savez quoi ? Je viens en moyenne un jour sur deux pour voter.
    Sur ce, je vous laisse, et Natia & Leene, bonne continuation. Wink
    Au passage, maintenant que je sais que je suis "espionnée", je vais changer de pseudo, ce sera plus simple. =) Et tu m'as vue où Natia ? Chupee Road ? Parce que si c'est le cas, bonjour l'innovation. L'histoire de dieux (déesse), ça vient de là ! =)
    Voilouuu, bon jeu les n'amis. Wink

    EDIT: l'idée de rendre des chevaux malades avant le concours ou autre est mesquin et imposera un esprit de concurrence. Mais ce n'est que l'avis d'une amine inactive. Ça ne compte pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue213/300- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:02

    J'avoue que j'ai vu que tu étais inscrite sur d'autres forums j'étais dessus, j'attendais ton retour et je me suis dit que du coup ça n'allait pas arrivé.
    J'ai trouvé ça dommage de s'inscrire sur un autre forum pour laisser tomber le sien.

    Après pour ce qui est des 150 poulains, c'est peut être possible en 2,3 ans mais peu de membres restent autant longtemps quand le forum lui arrive à survivre donc je pense penser la même chose que Natia (oui c'est redondant -_-' )C'est de peut être facilité un peu la chose pour motiver les membres.

    Après, pour les trucs entre membres c'est sur que ça peut engendrer des conflits, mais à toute petite dose ça peut mettre un peu de piments, à voir, juger le pour et le contre .
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:04

    Bonjour Peach, écoute je ne fais que contaster ce que je vois avant tu passais au moins nous dire quelques mots et là depuis un moement plus aucun signe de vie. Sinon non ce n'est pas sur ce forum je sais plus trop le nom a faire dire je ne faisais que passer pour voir, vu que j'aime bien trainer sur les forums. Tu peux changer de pseudo ca ne changeras rien, et non je n'espionne aps les gens j'ai des choses bien plus intéressante à faire de mes journées. Je suis juste triste de voir que malgrès les efforts que tu as fait pour MW tu ne viens plus, pour moi cela correspond à un oubli pour nous.

    Maintenant tu sais quoi ? Tu viens juste de me dégouter de tout là. Te voir réagir de la sorte penser qu'on t'espionne alors qu'on essait simplement de faire vivre le forum ca me donne plus envie de rien. Donc j'ai le plaisir de t'annoncer que je me casse du forum. Fait ce que tu veux avec. Si tu peux pas avoir un minimum de gratitude alors qu'avec Leene on se démerde comme on peu pour le faire tourner. A la base j'essayais de le rendre plus atractif pour que TU reviennes ! Mais bon ca n'a plus d'importance.

    ADieu les Prises de Têtes, Adieu Milky Way.
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue213/300- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:08

    Ha bon non alors !
    Moi je suis pas trop d'accord Sad
    Je l'aime/aimais bien ce forum et là ben si tu t'en vas je vais vraiment parler au passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:12

    Moi aussi je l'aimais bien mais voilà ca sert à rien j'en peux plus.
    Pardon de te laisser Leene mais je vais piquer vriament des crises après ^^
    Bon Courage ♥️

    Et surtout merci aux membres actifs sur MW qui vont continuer je l'espère à faire vivre MW ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue117/200- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:39

    A non pas d'accord moi.
    Natia n'abandonne pas le forum pour ces raisons là Sad
    Pense à nous les membres, et pense à la pauvre Leene qui sera seule pour essayer de garder MW en vie 12
    Je ne sais pas ce qui faudrai faire pour retrouver une vie extra sur le forum, il faut des membres, et des membres motivé, qui ne laisse pas tombé le fow après quelques mois 12
    Natia ne laisse pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue327/400- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:43

    Je suis d'accord avec Indo', laisser tomber le forum à cause de quelques mots ne sert à rien, au contraire ça risque de participer à sa 'mort'... Et je sais de quoi je parle, c'est arrivé sur plusieurs forums où j'étais. Sans les fondateurs, le forum n'est plus le même.

    On a besoin de toi, et de Peach !

    PS : Indo', Leene ne sera pas seule, nous sommes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue117/200- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:49

    Je disais qu'elle serai seule car si Natia part, elle sera la seule admine. =/
    Restez tous parmis sur MW !
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue213/300- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:25

    De toute façon, j'en ai parlé avec Natia, elle est décidé.

    Et j'avoue que moi du coup je ne suis plus vraiment motivé, seule à tout géré & tout, plus la même ambiance et surtout presque plus de membres, le forum est en train de perdre de son activité ...
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:23


    Ah mais non, bien joué, je vais culpabiliser maintenant. C'est juste que j'ai mal pris le fait que vous croyiez que je vous avais oublié. Je vous explique: je travaille dur sur un forum test que je pensais garder pour MW, et après mes examens, je comptais revenir pour vous proposer toutes mes nouvelles idées. Et ça m'a déplu le fait que vous râliez parce que je laissais tomber notre forum pour d'autres,c e n'est pas du tout le cas. Mais soyez compréhensive, mes chevaux ont pris beaucoup trop de retard, ça ne sert à rien de continuer le jeu selon moi. x)
    Maintenant, ce qu'on peut faire, c'est tous reprendre un nouveau départ, mais je ne veux pas vous l'imposer. Certains tiennent à leurs chevaux qui ont acquis un certain palmarès et dont les points sont incroyables. Mais à part en ce qui concerne l'administration, je ne reviendrais pas. Désolée...
    Natia, je vous suis très reconnaissante pour ce que vous avez fait. C'est juste que parler de moi quand on croit que je ne viens plus, c'est assez blessant. Maintenant, c'est à vous tous que reviens la décision. Que décidez-vous ?
    MW ou un nouveau départ ?

    Natia, je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai dit. Acceptes-tu mes excuses ? 02
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue117/200- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:05

    Je ne sais pas si je peux dire un mot la dessus,
    mais ca me touche, et me concerne aussi je crois, étant membre.
    J'aurai un peu peur de tout recommencé, avec tout ce que j'ai déjà, chevaux, installations, etc ! J'ai beaucoup et j'ai mis un temps fou à le faire =/ j'aimerais pas redémarrer à zéro si ce sont les memes objectifs a réaliser, personellement je vais m'en lasser. =(
    Soit on redémarre à nouveau avec de nouveaux objectifs, de nouveaux buts, une nouvelles organisation etc.
    Je suis votre sujet depuis le début, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez compter sur moi, je peux sans soucis, et avec très grand plaisir vous aider dans ce projet.
    De plus je suis bientot en vacances (lundi ca y est =D) et je serais super disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:10

    Ah oui, si on redémarre, on change de concept, on innove, et on prendra toutes les bonnes idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue117/200- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:20

    Alors je veux bien être partante moi =D
    Si vous avez besoin bien evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:21

    D'accord ! Very Happy Je lance un sondage, j'espère bien que Natia répondra...
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:22

    C'est vrai que j'ai peut-être pas bien agis en disant cela. Mais à vrai dire j'ai été un peu décus, faut me comprendre je me suis dit 'ca y est elle nous laisse tomber'. Je voyais MW couler et j'ai pensé que tu allais pas revenir >.>
    Je te demande pardon pour cela.
    Pour ce qui ait d'un nouveau départ cela me dérange pas. Même si c'est vrai j'adore mes dadoux c'est pas grave je pourrais en avoir d'autre plus tard.
    Donc si tu reviens avec un forum avec un nouveau départ, ok ! Je veux bien tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:24

    *_* Merci.
    Si jamais, on pourra reprendre des chevaux de MW, sans point évidemment, mais ils sont tout de même vos petits chouchous. ♥️
    Et vraiment, vraiment désolée, je ne veux plus que ça arrive. Je sais par quoi ça a commencé, et je ferais tout pour que ça ne recommence pas ainsi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue117/200- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:25

    Je vous aime coeur 03 love

    Je suis super contente et rassurée ♥️♥️♥️

    et pour les chevaux, oui c'est mieux d'en gardé quelqu'un quand même, surtout les premiers, pour ne pas abandonné ceux-ci et se casser la tête a en faire d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:28

    Ouaip' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:32

    Si possible je veux juste garder les photos de Fearsome Gentle pour recommencer à zéro avec lui *__*
    Bon c'est pas tout mais va falloir bosser sur tout en nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Milky Way a besoin de Vous !   - Milky Way a besoin de Vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Milky Way a besoin de Vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Panneau d'affichage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit