« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Entraînements des chevaux de >> Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:20

Entraînements des chevaux de >> Abyss



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:01

Entraînement n°1 de Ulea Dance : Vitesse

OBJECTIFS :
- Travailler la vitesse sur différentes distances, avec endurance
- Permettre à ta jument de gérer son énergie lors d'une course
- Travailler l'amplitude au galop et au trot monté

RÉSUMÉ :

Je suis arrivée devant le box d'une superbe petite jument grise. J'ai commencé par la saluer puis je lui est fait un pansage minutieux. Elle a l'air d'aimer les grattouilles ^^ . Je les ensuite seller avec une selle de course légère, mis sa bride, puis des protections. Nous sommes ensuite parties vers la piste de course. Je suis d'abord montée, j'ai réglé mes étriers assez longs, puis j'ai commencé à l'échauffé au pas, doucement puis au trot enlevé. Je l'ai laissé faire les rênes lâches tout d'abord. Ta jument a beaucoup d'impulsion, c'est très bien.
J'ai ensuite mis ta jument dans un petit galop d'échauffement, et les laisser faire aux deux mains.
Puis sur une longueur, je varie l'amplitude au galop de ta jument, elle a un peu de mal à allonger ses foulées, la vitesse ne la dérange pas, mais l'allongement, il faudra continuer à travailler dessus.
J'ai ensuite remis ta jument au trot, car il me semble que c'est sa spécialité. :p J'ai réglé mes étriers pour le trot monté puis nous sommes allés sur la ligne de départ : Nous sommes parties pour courir 3.500 m, c'est une distance assez longue mais je pense que ta jument est prête. Je l'ai d'abord un peu contenu lors des 2 premiers km, car elle aime la vitesse, mais s'essouffle vite; puis sur le dernier km 500; je l'ai laissé filer en augmentant progressivement son amplitude; et nous avons fait un très bon temps.
J'ai ensuite laissé courir ta jument au trot pendant 1km, tranquillement, puis au pas. Elle était trempé donc, je suis rentrée, je l"ai dessellé, bouchonné et mis sa couverture séchante


GAIN DE POINTS :

10 Discipline
10 Souplesse
10 Maniabilité
10 Complicité
10 Intelligence

50 Total

10 Moral
5 Confiance

- 5 FORME




CONSEILS :
- Travaille bien l'amplitude, tu gagneras en endurance et vitesse
- Aussi au galop; et oui même un trotteur en un besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:12

Merci (: L'as-tu noté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:00

C'est bon, noté :p
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:25

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:08

    >> Abyss a écrit:
    * Pseudo : >> Abyss
    * Cheval : Ulea Dance & Lovely Hope
    * Sa Fiche : Here
    * Type d'entraînement : Pack 5h pour les deux.
    * Disciplines :
    Ulea : 1h Obstacles ; 1h Cross ; 2h Vitesse ; 1h Endurance
    Lovely : 1h Cross ; 1h Western ; 2h Vitesse ; 1h Endurance
    * Prix total : 4 000 €


Entraînement de Ulea Dance.

20.03.2010

    Entraînements voulus :

    1h de CSO :
    Ulea a été très calme. Elle manque d'expérience et ne semble pas très à l'aise. Il faut plus travailler avec des barres d'appel pour l'aider et beaucoup la travailler sur la précision et non sur la hauteur pour le moment.

    1h de Cross :
    La vitesse l'aidde beaucoup, mais comme pour le saut elle ne semble pas très à l'aise, elle doit préférer les disciplines au sol plutôt que de sauter par dessus les obstacles. Le gué est très mal passé, il faut continué à l'entraîner sur des obstacles simple pour elle avant de passer aux choses complexe.

    2h de Vitesse :
    Cette fois-ci, elle était dans son élément et elle a déjà pas mal d'expérience, mais il faut bien faire attention dans les virages, bien qu'elle ne perd pas trop de vitesse, elle arrive à se caler petit à petit ce qui est bon signe.

    1h d'Endurance :
    Ulea a été toujours aussi travailleuse. Elle amontré de la bonne volonté, et le trot semble être son allure. Elle arrive à bien garder une allure souple et régulière ce qui est pas mal et ce qui l'aide beaucoup pour la vitesse.

    Points à ajouter :
    + 10 points en CSO
    + 10 points de Cross
    + 20 points de Vitesse
    + 10 points d'Endurance

    + 50 points de Souplesse
    + 50 points de Maniabilité
    + 50 points de Complicité
    + 50 points d'Intelligence

    + 250 au total.

    + 50 de Moral
    + 25 de Confiance
    - 50 de Forme


Entraînement de Lovely Hope.

20.03.2010

    Entraînements voulus :

    1h de Cross :
    Lovely manque d'expérience alors nous avons travaillé sur des obstacles simple. Le cross ne l'inquiète pas, il n'est pas super confiant, mais il ne perd pas de vue son objectif. Il est travailleur ce qui n'a pas posé de problème durant la séance.

    1h de Western :
    Nous avons travaillé sur du barrel racing. L'équipement de western lui fit bizarre au début, il ne semblait pas habitué mais après quelques minutes, il a réussit à comprendre deux trois petites choses. Il manque encore beaucoup d'expérience, mais il ne s'en sort pas trop mal pour, à l'origine, un cheval qui n'est pas fait pour celà.

    2h de Vitesse :
    Tout comme Ulea, il était dans son élément et il n'a pas eu de problème. Il a déjà pas mal d'expérience et la vitesse ne le dérange pas du tout, il semble même adorer ça, ce qui est plutôt bien. Il a de bonnes foulées et une bonnes allures, mais le problème est qu'il s'ésouffle bien trop vite, il doit certainement manquer d'endurance.

    1h d'Endurance :
    Le trot n'est pas vraiment son allure préféré, mais il était à l'aise là aussi et n'a causé aucun problème. Il se fit aux ordres et fait des efforts, ce qui est plutôt bien. Il ne semble pas vouloir se rebeller et donc il a pu faire une bonne séance. Mais là aussi, il manquait d'expérience.

    Points à ajouter :
    + 10 points en Cross
    + 10 points de Western
    + 20 points de Vitesse
    + 10 points d'Endurance

    + 50 points de Souplesse
    + 50 points de Maniabilité
    + 50 points de Complicité
    + 50 points d'Intelligence

    + 250 au total.

    + 50 de Moral
    + 25 de Confiance
    - 50 de Forme


Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:10

    >> Abyss a écrit:
    * Pseudo : >> Abyss
    * Cheval : Ulea Dance & Lovely Hope
    * Sa Fiche : Here
    * Type d'entraînement : Pack 5h pour les deux.
    * Disciplines :
    Ulea : 1h Dressage ; 2h Vitesse ; 2h Endurance
    Lovely : 1h Cross ; 2h Vitesse ; 2h Endurance
    * Prix total : Gratuit = Gain d'une visite chez l'entraîneur à l'activité n°2 (:
    * Précision à faire : Je le poste pour faire une trace de la commande (:


Entraînement de Ulea Dance.

23.03.2010

    Entraînements voulus :

    1h de Dressage :
    La belle Thoroughbred possède de bonne bases en dressage. Il faut conitnuer à améliorer ce qu'elle connaît déjà et cela pourra permettre d'avancer plus rapidement sur ce qu'elle doit encore apprendre. Mais en tous cas elle semble apprécier cette discipline. De plus, étant perfectionniste, elle aime quand les choses sont bien faites pour être satisfaite de son travail.

    2h de Vitesse :
    Là aussi, elle a de bonne bases, elle s'en sort très bien et elle aime galoper ainsi. Aussi vite. Nous avons essayé la course de trot avec les sulkis, elle est tout aussi à l'aise, bien qu'elle a parfois du mal à garder son trot, mais elle a fait des efforts ce qui a montré quelques progrès à la fin de la séance.

    2h d'Endurance :
    Elle tient bien son allure lorsqu'elle sait ce qu'elle doit faire. Sur ce coup là, le trot ne lui a pas posé porblème. Elle est tout aussi à l'aise, et elle apprécie beaucoup ça, elle ne manque pas d'endurance au contraire, ele en a pas mal en ressources. Mais il faut persévérer pour qu'elle devienne encore meilleur.

    Points à ajouter :
    + 10 points en Dressage
    + 20 points de Vitesse
    + 20 points d'Endurance

    + 50 points de Souplesse
    + 50 points de Maniabilité
    + 50 points de Complicité
    + 50 points d'Intelligence

    + 250 au total.

    + 50 de Moral
    + 25 de Confiance
    - 50 de Forme


Entraînement de Lovely Hope.

23.03.2010

    Entraînements voulus :

    1h de Cross :
    Lovely est un peu mieux que la dernière. Il arrive à se canaliser et ne semble plus 'effrayer' par les obstacles fixe. Il ne doit pas être très habitué à ce genre de discipline, mais au moins, il s'en sort bien, et il a fait de réels efforts là aussi. Son seul soucis, c'est d'être trop prudent, on dirait qu'il pense trop aux conséquences de ce qu'il pourrait se passer si il loupé. Mais ayant confiance en sa cavalière, nous n'avons pas rencontré énormément de difficulté.

    2h de Vitesse :
    Aujourd'hui, nous avons tenté la course de haie avec Lovely, et aucun problème. Il n'a pas peur de sauter par dessus les haies, au contraire, il adore. Il a été très calme et très posé pendant la séance. Il sait ce qu'il doit faire et obéit bien aux ordres de sa cavalière. Il fera un très bon cheval de course si ça continue ainsi Wink

    2h d'Endurance :
    Il y a de l'amélioration depuis la dernière fois. Lovely est plus à l'aise au trot, il comprend mieux qu'il ne doit aps aller trop vite et se fier à sa cavalière. Il a fait là aussi des efforts ce qui a amené à de nouveaux progrès. Il fait continuer ainsi.

    Points à ajouter :
    + 10 points en Cross
    + 20 points de Vitesse
    + 20 points d'Endurance

    + 50 points de Souplesse
    + 50 points de Maniabilité
    + 50 points de Complicité
    + 50 points d'Intelligence

    + 250 au total.

    + 50 de Moral
    + 25 de Confiance
    - 50 de Forme


Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:14

>> Abyss a écrit:
    * Pseudo : >> Abyss
    * Cheval : Ulea Dance et lovely Hope
    * Sa Fiche : Here
    * Type d'entraînement : Pack de 5h pour les deux.
    * Disciplines :
    Ulea : 1h Cross ; 2h Vitesse ; 2h Endurance
    Lovely : 1h Cross ; 2h Vitesse ; 2h Endurance
    * Prix total : 4 000€


Entraînement de Ulea Dance.

27.03.2010

    Entraînements voulus :

    1h Cross :
    Ulea se concentre beaucoup et fais des efforts pour s'améliorer. Elle a été très attentive et la séance s'est bien passé. Elle manque cependant encore d'expérience mais elle s'en sort pas mal.

    2h de Vitesse :
    Ulea a été exemplaire. Elle a bien suivit mes ordres a n'a eu aucun problème pour cette séance de course de saut de haie. Les haies ne l'impressionne pas, et elle arrive à avoir une assez bonne réception après le saut, mais il faut encore travailler la dessus.

    2h d'Endurance :
    Elle est à l'aise et n'a pas de problème pour rester au trot. Elle le fait naturellement. Elle a été très calme et surtout elle est resté à l'écoute, ce qui est agréable chez elle.

    Points à ajouter :
    + 10 points en Cross
    + 20 points de Vitesse
    + 20 points d'Endurance

    + 50 points de Souplesse
    + 50 points de Maniabilité
    + 50 points de Complicité
    + 50 points d'Intelligence

    + 250 au total.

    + 50 de Moral
    + 25 de Confiance
    - 50 de Forme


Entraînement de Lovely Hope.

27.03.2010

    Entraînements voulus :

    1h de Cross :
    Lovely a été très bon. il a fais de nombreux progrés. De plus il est resté assez bien concentré, ce qui est très bien.

    2h de Vitesse :
    Sur la vitesse, Lovely a lui aussi été exemplaire, je n'ai rencontré aucun problème pour le faire passer par dessus les haies. Mais cela doit encore être travaillé.

    2h d'Endurance :
    Il tient bien son allure et n'a pas de problème là non plus.

    Points à ajouter :
    + 10 points en Cross
    + 20 points de Vitesse
    + 20 points d'Endurance

    + 50 points de Souplesse
    + 50 points de Maniabilité
    + 50 points de Complicité
    + 50 points d'Intelligence

    + 250 au total.

    + 50 de Moral
    + 25 de Confiance
    - 50 de Forme


Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:03

Entrainement de Ulea Dance

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Uleada10

    Heures à faire:

    - 3 heures de vitesse
    - 2 heures d'endurance

    3 heures de vitesse :

    La séance s'est très bien passée. Quand je suis entrée dans son box, elle a tout de suite tourné les oreilles vers moi, l'air respectueuse, pourtant nous ne nous connaissions pas. Pansage, selle, filet, protections, et c'est parti! Je l'ai guidée, très facilement, sur la piste de course et je suis grimpée dessus. En guise d'échauffement j'ai fait une dizaine de mètres au pas, puis j'ai démarré le trot, enlevé tout d'abord. Ta jument était très réactive et appliquée sur son travail : elle réagissait bien aux mollets et ralentissait dès que je serrais les doigts sur les reines. J'ai travaillé son trot en l'allongeant puis en le rassemblant : parfait, même si elle s'emmêle parfois les pinceaux en allongeant. Un petit galop, assez lent mais je l'ai, à ce moment là, surtout travaillé sur sa régularité : cela lui servira plus tard dans ses courses. Après, je l'ai repassé au trot et j'ai simulé une vraie course de trot en équilibre. Je l'ai mise sur la ligne de départ et adopté un petit trot en faisant comme si la voiture de starter était devant. Puis, j'ai accéléré en m'imaginant qu'elle s'était décalée. Ulea a régi en voulant prendre le galop ; ce qu'elle n'a pas fait car il a suffit d'une pression sur les rênes pour qu'elle garde son trot. Nous avons couru comme ça à sa vitesse maximal sur quelques centaines de mètres ; je ne suis pas allée plus loin car le but de cette séance était la vitesse, et Ulea avait était très rapide sur cette distance.

    2 heures d'endurance:

    Excellent, dans cette séance j'ai fait un long trotting de 10 kilomètres environ avec une pause de quelques minutes. Le but de ce travail était de travailler son souffle pour ne pas qu'elle s'essouffle trop vite dans les course [désolée je peux pas faire plus long je dois y aller]

    Points gagnés:


    + 20 d'endurance
    + 30 de vitesse

    + 50 Souplesse
    + 50 Maniabilité
    + 50 Complicité
    + 50 Intelligence

    + 250 Total

    + 50 Moral
    + 25 Confiance
    - 50 Forme

    Points ajoutés



Dernière édition par Kidjih le Sam 3 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:39

    Entrainement de Lovely Hope

    - Entraînements des chevaux de >> Abyss Lovely-hope-19c0140

    Heures à faire:

    - 3 heures de vitesse
    - 2 heures d'endurance

    3 heures de vitesse:

    Dans cette séance, j'ai surtout travaillé sa régularité entre les haies, car il ralentissait entre ces-dernières. Mais j'ai pu assez facilement le remettre en place, et après la séance ce petit défaut était corrigé. Sinon, il n'a aucun mal à sauter les haies et est rapide à l'arrivée.

    2 heures d'endurance:

    Des cantés de quelques minutes en forêt pour travailler son souffle et toujours et encore sa régularité, il a un peu de mal avec ça. Sinon, c'est très bien, il ne cherche pas à aller plus vite et ne s'essouffle pas si facilement.

    Points gagnés:

    + 20 d'endurance
    + 30 de vitesse

    + 50 Souplesse
    + 50 Maniabilité
    + 50 Complicité
    + 50 Intelligence

    + 250 Total

    + 50 Moral
    + 25 Confiance
    - 50 Forme

    Points ajoutés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:21

    Entrainement de Love Story

    - Entraînements des chevaux de >> Abyss Faithspring0825bylittle

    Heures à faire:

    - 1H d'obstacle
    - 1h cross
    - 2h d'endurance
    - 1h vitesse

    1heure d'obstacle:

    La séance s'est assez bien passée, mais on voyait bien que Love story n'avait pas la motivation nécessaire. Elle trainait les pieds, et il fallait la pousser pour la faire sauter. De plus, elle n'a pas encore beaucoup d'expérience, et aujourd'hui elle avait décidée d'embêter le monde. Deux refus, quelques dérobades, heureusement pas de chute. Mais sinon dans l'ensemble quand elle voulait bien sauter, elle abordait les obstacles perpendiculairement, mais malheureusement pas assez vite. Il faudra travailler sa vitesse entre les obstacles et ne pas la laisser ralentir. Après il faut aussi que mademoiselle lève les jambes quand elle saute :p mais ça idem, il faut qu'elle soit motivée, et ce n'était pas le cas. Une fois qu'elle avait compris que les barres pouvaient tomber, elle n'a pas arrêter ^^

    1 heure de cross:


    Idem que l'obstacle, même si déjà elle allait un peu plus vite. Certains obstacles lui faisaient peur, surement parce qu'elle n'en avait jamais vu. On a donc fait d'abord une reconnaissance et on l'a laissée sentir les obstacles. Ensuite, on a fait le parcours. Elle avançait assez, mais ça aurait put été encore plus vite. Les obstacles étaient bien abordés mais ta jument se tortillait au planer de façon à atterrir de travers ! Nous l'avons travaillé sur cela, ça va mieux mais pas encore tout a fait corrigé. Il faudra retravailler ça. L'ensemble de la séance était assez bien.

    2 heures d'endurance:

    Un petit trotting dans les bois&clairière l'a beaucoup aidée dans sa respiration car elle commence à respirer à toute vitesse dès qu'on fait quelques mètres, ce qui l'essouffle plus vite. Pour travailler ça on est aller très lentement, sur un petit trot pendant quelques kilomètres. Puis on a accélérer, et elle n'a pas recommencé. Ensuite, on a fait quelques kilomètres avec une pause au pas d'une minute. Un canté final à complété cet entrainement.

    1 heure de vitesse:

    Au début de cette séance, après un échauffement, j'ai lâché ta jument sur la piste au grand galop qu'elle doit adapter pendant les courses. Elle a galoper très vite sur quelques centaines de mètres, mais commençait déjà à être essoufflée. Après une petit pause, j'ai adopté un galop moyen beaucoup moins rapide mais là j'ai tenu cette allure jusqu'à la fin de la course, et là elle ne s'essoufflait pas. Toujours ce problème de respiration accélérée... Il faudra la travailler lentement pour l'empêcher de faire ça, et puis ça deviendra une habitude.

    Points à ajouter:

    - 10 en saut
    - 10 en cross
    - 20 en endurance
    - 10 en vitesse

    + 50 Souplesse
    + 50 Maniabilité
    + 50 Complicité
    + 50 Intelligence

    + 250 Total

    + 50 Moral
    + 25 Confiance
    - 50 Forme


Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:48

    Entrainement de Start Again

    - Entraînements des chevaux de >> Abyss Start_10

    Heures à faire :

    - 1heure d'obstacle
    - 1H dressage
    - 1H Cross
    - 2H Western

    1H obstacle:

    Start a été très énergique dans la séance, on avait même un peu de mal à le retenir. Il "fonce" un peu trop sur les barres, on voit qu'il est désireux de travailler. A travailler : l'abord et sa vitesse

    1H dressage:

    On a eu du mal à le garder dans les allures données, il voulait galoper à fond de train. Mais ça va, il ralentit assez facilement. Il a du mal sur les courbes, il se penche trop vers l'intérieur. Le rassemblé est également à travailler.

    1H Cross:

    La séance s'est très bien passée, Start avançait bien, il ne rechignait pas devant le obstacles un peu "bizarre". Après, il y a toujours le problème de gérer sa vitesse à l'abord et de ne pas le laisser filer à la réception.

    2H de western:

    Bonne séance, même si cette discipline est toute nouvelle pour lui. Il était désireux de travailler, et même si la plupart du temps il n'y arrivait pas, il s'appliquait beaucoup. Toujours et encore sa vitesse et ses courbes à retravailler.

    Points à ajouter:

    - 10 en saut
    - 10 dressage
    - 10 cross
    - 20 western

    + 50 Souplesse
    + 50 Maniabilité
    + 50 Complicité
    + 50 Intelligence

    + 250 Total

    + 50 Moral
    + 25 Confiance
    - 50 Forme

    Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:45

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue153/200- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:50

    Entrainement de Ulea Dance


    Propriétaire : Abyss

    Date : 03.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 5h :

    - 2h de Western
    - 2h de Vitesse
    - 1h d'Endurance

    Resumer de western :

    - Je suis rongé par le travail mais ce qui compte c'est que ça me plaise ! Je me plait beaucoup dans le milieu des chevaux. Je ne suis pas encore bien à l'aise dans le mètier donc c'est un peu dure pour moi de rentrer dans le bain. Surtout que les cours ont repris alors ça me prend tout mon temps ça ! Mais j'ai toujours un petit temps pour Miky Way. D'ailleur là, je m'avance parce que demain je vais peut-être pas faire 3 chevaux comme aujourd'hui car j'ai déjà entrainé 2 chevaux de Natia. Là je vais entrainer Uléa Dance qui appartient à Abyss. Je connais sa propriétaire, elle est très sympa et c'est quelqu'un de bien, même très bien. Bon aller, passons. J'entre dans l'écurire en cherchant le nom de Uléa Dance inscrit sur les petites plaques des boxs. Comme par hasard, son box est au fond de tout les boxs. Non, enfaite il est au début mais vue que je n'ais fais qu'un côtés XD. J'entre dans son box en attrappant le licol. La jument me ragarde avec des yeux ronds l'air de dire " C'est qui ça ? " Je ne me laisse pas intimider par ses yeux qui me fixent je m'approche d'elle avec une petite caresse rassurante. Est n'est pas très crantive et s'approche tout de suite de moi. Je la caresse et lui met son licol. je l'attache ensuite à un barreau et commence son pansage. Elle commence par me sentir la joue puis essaye d'attrapper mon manteau avec le boud des lèvres. Je ris puis la repousse pour ne pas qu'elle bave sur mon manteau. Je la caresse puis je lui cure les pattes quand elle est enfin propre. Et se laisse faire et donne volontier ses sabots. Je la caresse puis pars chercher la selle western de sa propriétaire ainsi que son tapis et son filet. Je met d'abord l'épaie tapis western sur le dos d' Ulea suivie de la selle. Je la sangle et lui met le filet. Elle remue un peu et je l'emmène à la carrière où j'ai préparé différents exercices qui serviront à l'aider sur ses difficultés que je vais découvrir. Je la ressangle et la monte. Je la détends aux trois allures histoir qu'elle ne soit pas " à frois " quand on commencera les choses plus sérieuses. Je la caresse et commence par un petit exercice pour voir ce qu'elle vaut en western. C'est un slalome assez serré. Je le fais au trot. Elle se débrouille très bien et n'a pas l'air d'avoir de difficultés particulières pour les virages. Je la félicite et entame un autre exercice. Il consiste à pivoter sur ses postérieur pour faire demi-tour où juste un virage très serré. Je la félicite quand elle fais cet exercice avec une grande facilité. Je suis impressionné. Je décide de faire un jeu de western : il consiste à tourner au tour d'un tonneau sans le faire tomber et aller le plus vite possible. Il y a trois tonneaux. On démarre le jeu et tout se passe super bien. On fait un très bon temps et aucunes fautes. Ulea est très fort. Je la rentre au box. La déselle et la débride. Je lui met du foin et change son eau. Je la brosse bien fort et lui donne ses friandises. Je note un petit compte rendue sur le contrat puis notre temps aux jeux.

    Compte rendu de vitesse :

    - La petite Ulea assure en vitesse ! Elle m'a impréssionné, je crois que j'ai avalé au moin dix moucherons XD. Elle à un souffle à couper le souffle et est aussi rapide que la lumière ! Elle a faillit partir sans moi au départ XD. Bon, ne t'en fait pas pour la vitesse, y a rien à dire, elle est au top du top !! En même temps avec 155 pts ... elle m'en a bouché un coin. Autrement va falloir quand même la retenir parce que au tour d'entrainement, comment elle a foncé, c'est pas bien parce qu'elle était encore froide, faut la retenir si tu veux pas d'accident parce qu'elle a tendance à avoir la tête un peu trop basse Wink Correctifie-la plusieurs fois et elle ne le fera plus =)

    Compte rendu d'endurance :

    - Rien a dire aussi, vitesse a beaucoup rapport avec l'endurance alors elle est aussi au top du top. Par contre fais attention à ce qu'elle n'utilise pas trop de souffle d'un coup parce qu'après elle souffle comme si elle venait de galoper pendant 1heure ! Après je te l'ai dit au compte rendue de vitesse, il faut la retenir car elle se met en danger si elle fonce à la détente.

    Points gagnées :


    Western :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 de moral
    + 20 de confiance
    - 15 de forme

    Vitesse :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 de moral
    + 20 de confiance
    - 15 de forme

    Endurance :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 de moral
    + 10 de confiance
    - 10 de forme

    Totaux :

    + 20 pts de western
    + 20 pts de vitesse
    + 10 pts d'endurance
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 40 de forme


Je l'ai fais pour demain mais je préfère le mettre ce soir ( Il compte pour demain ) et ajoute toi les points si tu t'enuies, autrement je m'en occupe demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:58

Je vais m'ajouter tout ça ^^ ça va m'occuper lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue153/200- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:18

Okey merci Abyss ! Je te fais Lovely Hope mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue153/200- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:50

    Entrainement de Lovely Hope


    Propriétaire : Abyss

    Date : 03.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 5h :

    - 2h Western
    - 2h Vitesse
    - 1h Endurance

    Compte rendue de Western :

    - Lovely Hope n'a pas de difficultés particulières en western, il se débrouille très bien. Tu as raison de vouloir le faire progresser dans cette discipline car il a de très bons moyens mais il faut peut-être insister plus sur la reflexion et l'impulsion parce qu'il a tendance à ne pas être très bien à l'écoute, et ça c'est assez embètant dans le western. Mais je te le redis, il est très fort et cette difficulté va très vite passer car il apprend vite. Autrement, notre entrainemnt c'est bien déroulé et il n'a faut aucunes fautes ! Bravo. Pour le concours de western je l'ai choisis parce qu'il est calme et très agréable.

    Compte rendu de vitesse :

    - Il est super, un vrai cheval de course, il n'y a rien à dire car il st très calme et attentif, même quan la course démarre, il s'applique pour faire unbeau démarrage et ne pas se planter. Après il sait se retenir au début de la course et sait se surpasser à le denière lign droite. La encore je dis bravo ! Je crois que sa spécialité est plutôt le galop car au trot il est un peu désordonné au niveau de ces foulées. Après c'est toi qui décide son domaine de course mais je te conseille vivement la galop ! Je te souhaite bonne continuation et n'hésite pas me demander de le retravailler là dedans parce que c'est un plaisir pour moi !

    Compte rendu de Endurance :

    - Oh, là-dedans il n'y a pas de problème. Il est très calme et ce caractère est un atout super pour l'endurance. D'ailleur continue comme ça et ça fera aussi un magnifique résultat en vitesse car ces deux disciplines-là ont beaucoup de rapport. Je te conseille de l'entrainer beaucoup sur son souffle qu'il garde un peu trop lent parfois et du coup ça devient dure pour lui de suivre la même cadence. A par ce petit défault, il est top et pourrais courir pendant 1h XD ! Et je dis pour la troisième fois : Bravo !

    Points gagnées :


    Western :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 de moral
    + 20 de confiance
    - 15 de forme

    Vitesse :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 de moral
    + 20 de confiance
    - 15 de forme

    Endurance :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 de moral
    + 10 de confiance
    - 10 de forme

    Totaux :

    + 20 pts de western
    + 20 pts de vitesse
    + 10 pts d'endurance
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 40 de forme


Points Ajoutés ( J'ai changé d'avis, je le fais aujourd'hui. Oublie pas de te retirer l'argent ! )
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:17

C'est déjà fait Wink Merci Jo' !
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue153/200- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:08

    Entrainement de Lady Blue


    Propriétaire : >> Abyss

    Date : 24.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 5h :

    - 2h de Saut
    - 2h de Cross
    - 1h de Dressage

    Compte rendu de Saut :

    - Lady Blue a de grandes foulées, elles sont donc difficiles à caler dans un parcours mais si tu la travaille beaucoup sur le galop et les nombre de foulées avant chaque virages, chaques obstacles etc ... elle sera super. Autrement elle à un très bon potentiel et pourrait concourir à haut niveau si tu la travaille bien avec des explications très précises, car j'ai remarqué que la précision est importante pour elle. C'est bien car au moin elle s'applique énormément, calcule elle même la hauteur de l'obstacle et le moment où il faut le sauter. Enfin bref elle est super ! Bonne chance !

    Compte rendu de Cross :

    - Comme je te l'ai dis, elle a un très bon potentiel en saut et de grandes jambes qui par contre posent problème dans les parcours. Mais en cross, c'est le top ! Ses grandes foulées lui permettent de ne pas se fatiguer trop vite tout en allant à une très bonne vitesse ! Elle saute haut et ne prend pas de risque. Elle sait qu'il y a un cavalier sur son dos et ne désire pas le mettre mal à l'aise sur son corps souple. Enfin bref, entraine-la et je sens que tu vas beaucoup la retrouver sur les podiums. Surtout n'hésite pas à me la confier car s'est un plaisir pour moi de monter cette magnifique pur sang souple, rapide et énormément gentille !

    Compte rendu de Dressage :

    - Comme avec les autres disciplines j'ai vu qu'elle avait quelques difficultés avec ses foulées, j'en ai profiter pur bien la travailler là-dessus. Elle a pris tellement de plaisir à apprendre qu'elle connait déjà tout. Je te conseil quand même de lui faire réviser ça par moment car elle aime bien retravailler des choses. Autrement-dit, elle est aussi très bonne en dressage et elle pourrait, la aussi avoir une belle carrière dans cette discipline.

    Points gagnées :

    Saut :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Cross :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Dressage :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 20 pts de Saut
    + 20 pts de Cross
    + 10 pts de Dressage
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 40 de forme

Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue153/200- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:07

    Entrainement d' Ulea Dance


    Propriétaire : >> Abyss

    Date : 31.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 5h :

    - 2h de Cross
    - 2h de CSO
    - 1h de Dressage

    Resumer de Cross :

    - Aujourd’hui, j’ai eus beaucoup de choses à faire, même si je me suis quand même avancé, Natia m’a fait une commande en plus et elle est énorme alors je pense y rester jusqu’à la fin de met jours xD ! Enfin bref, là je commence la commande d’Abyss qui me demande de travailler sa jument dont le nom est Ulea Dance. Je lui ai promis de lui faire un résumer et c’est aujourd’hui que je le fais avec amour =). Et oui, comme très peu de gens pourraient le penser, je mets beaucoup d’attention dans mes résumer et prend plaisir à les faire. En tout cas, aujourd’hui n’est pas le moment où je dois raconter ma vie même si j’aime beaucoup ça. Je suis en ce moment dans l’écurie en train de chercher le box d’Ulea car je n’ai pas retenu son emplacement dans le domaine d’Abyss. Voilà, j’aperçois enfin le box où il y a le nom d’Ulea Dance d’inscrit sur la plaque en fer collé à la porte. J’entre doucement dans le box de la jument grise qui me regarde d’un œil inquiet mais lorsqu’elle reconnait mon odeur, elle se calme et avance doucement vers moi pour réclamer des caresses d’un petit coup de nez. Je lui frotte le front et elle n’a pas l’air de trouver ça désagréable. Je lui mets le licol puis l’attache à un barreau pour pouvoir la panser sans qu’elle ne bouge tout le temps. Je commence par l’étrille où je fais de petits mouvements circulaires. Je finis tranquillement son pansage et commence à la seller. Je la bride et l’emmène dans la magnifique carrière du domaine où je la sangle pour grimper sur son dos souple. Doucement, je la fais se détendre au pas et avec beaucoup de transitions afin de la préparer. Lorsqu’elle est plutôt chaude, je la fais galoper doucement le long de la barrière aux deux mains. Elle est prête, je l’emmène au terrain de cross où je remonte une nouvelle fois sur son dos. Nous nous dirigeons vers un petit tronc au trot. Une nouvelle fois au petit galop. Elle saute bien puis nous enchaînons quelques exercices tel que la monté et la descente d’une grande bosse, le passage dans une flaque d’eau géante puis le saut des pneus. Quand elle est bien prête, on se dirige vers le départ du parcours où nous n’allons pas faire très haut pour l’instant. Lorsque j’appuie sur le bouton du chrono, je la fais démarrer au galop d’un simple coup de talon qu’elle comprend tout de suite comme LE grand départ. Le premier obstacle arrive, on le franchit à un galop régulier. Pour Ulea, chaque obstacle est un nouveau départ. Au bout d’un long moment d’acharnement contre la fatigue et l’épuisement, on arrive à la dernière ligne droite où Ulea Dance rassemble toutes ces forces et passe à une vitesse phénoménal la ligne d’arrivé. J’arrête le chrono au bon moment et regarde le magnifique score affiché pendant que la jument repasse au pas et souffle avec les rênes longues. « Super ! » Dis-je à cette fantastique jument tout en lui tapotant l’épaule devenu blanche d’écume. Les deux heures sont déjà terminés, nous rentrons au pas, fatigués de cet entraînement. Je la desselle et la débride dans son box avant de lui donner des friandises et la panser tranquillement. Je lui donne son foin, son eau puis la détache lorsque tout est remis comme je l’ai trouvé en arrivant.

    Compte rendu de Saut :

    - Ulea est parfaite pour ce qui est du saut. Je n'ai pas eu de mal et je trouve qu'elle calcule très bien les foulées à faire avant l'obstacle, même dans des conditions difficiles. Travaille la quand même sur la hauteur où là par contre, elle ne calcule peut-être pas assez. Continue comme ça !

    Compte rendu de Dressage :

    - Là non-plus il n'y a pas de problèmes mais elle a toujours par contre cette mani de ne pas faire les exercices avec assurance, force là plus et elle sera au top. Je l'incite aussi à monter plus ses jambes au piaffé. Voilà, autrement, rien d'autre à dire, continue aussi comme ça !

    Points gagnées :


    Cross :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Saut :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Dressage :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 20 pts de Cross
    + 20 pts de Saut
    + 10 pts de Dressage
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 40 de forme

Points ajoutés
Il ne te reste que 5 heures d'entranements cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entraînements des chevaux de >> Abyss Left_bar_bleue327/400- Entraînements des chevaux de >> Abyss Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Entraînements des chevaux de >> Abyss Vide
MessageSujet: Re: - Entraînements des chevaux de >> Abyss   - Entraînements des chevaux de >> Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Entraînements des chevaux de >> Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: L'entraîneur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit