« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Forteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:00

Présentation de Forteen Free_a10

Derrière ton écran.
Que viens-tu faire?

    Prénom:
    Âge: 15 ans
    Sexe: fille fille
    Localisation:
    Niveau équestre: j'en sais rien
    Possèdes-tu un cheval: plusieurs
    Race préférée: j'en sais rien
    Discipline favorite: cross
    Loisirs: cheval, équitation, monter à cheval... lol



    Pseudo: XIV (Forteen)
    Cheval choisi: je voudrais pas avoir de cheval pour le moment, je voudrais juste faire partie de la comunauté pour l'instant!
    Métier désiré: Médecin légiste
    Idées: Je voudrais proposer des enquètes aux autre joueurs ou ils pourrait demender des analise, des interrogatoire,.. etc
    Critique: J'aime pas trop le bleu glace
    Compréhension du règlement: j'ai pas trop comprit l'histoire des titres! (désolé!)
    Ancienneté dans les EV: ça fait longtemps que je pratique
    Connaissances en forums: j'en ai créé plusieurs!
    Parrainé par: personne
    Questions:

Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Présentation de Forteen Left_bar_bleue120/200Présentation de Forteen Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:06

    Bienvenue parmi nous!
    C'est assez rare, mais j'accepte que tu ne fasses pas partie du jeu en lui même mais de notre communauté. Par la suite, si tu désires un cheval, il sera issu des premiers chevaux et tu pourras donc poster à la suite de la fiche du cheval en question.
    Afin d'être sûre et certaine, quand tu parles de médecin légiste, parles-tu bien de vétérinaire? Smile
    Et je ne comprends pas ton idée d'enquêtes... Excuse-moi, je suis un peu à la masse après deux heures d'histoire à bouffer des œufs de Pâques. xD
    Pour les titres, il suffit de copier coller le code qui t'es donné dans le règlement, section "Codes CSS". Et à la place de la mention "Titre", tu tapes le texte désiré. Je trouve que ça fait plus esthétique et tu le comprendras bien vite, mais je suis assez maniaque. Razz
    En ce qui concerne le design, ceux qui me connaissent savent bien que ça change assez vite. Je n'aime pas me laisser le temps de me lasser.
    As-tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:11

En fait quand je parle de medecin legiste, je parle bien du coroner, je sais, ça n'a rien à voir avec l'equitation, mais ça peut être sympa.
En fait, je proposerai une descritption d'une scene de crime, et les autres joueurs peuvent poser des question sur le crime, la scene de crime, demander des analyzes, des interrogatoires...
Je sais que c'est pas du tout le sujet, mais ça fait participer tout le monde, et c'est intriguant, donc voila, je propose!

A part ça, est ce que c'est grave si je fais beaucoup de fautes de grammaire (j'ai un peu du mal avec la langue française!)?
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Présentation de Forteen Left_bar_bleue120/200Présentation de Forteen Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:18


    Ah je vois, tu aimerais intégrer une partie RPG, mais ce n'est pas exactement le but du forum. Ce qu'on pourrait faire, après l'activité n°1, c'est une activité n°2 qui décrit une intrigue avec la disparition du Maître. Là, tu serais animatrice et c'est toi qui donnerait des indices sur qui l'a kidnapper, etc... ça pourrait être chouette! =)
    Évidemment, c'est toi qui choisi le kidnappeur, c'est-à-dire un membre du forum qui ne sait même pas que c'est la personne recherchée.
    En ce qui concerne ton français, si tu as un problème avec cette langue, je pense pouvoir être plus cool avec toi. Wink
    Ce qui m'énerve, c'est le langage SMS. Si tu as vraiment un souci avec le Français, je peux laisser passer. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:20

    No te preocupes por la gramatica ya no es un problema Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:22

Bin, c'est à dire que le français, c'est pas mal langue natale, donc évidemment!

Et c'est pas forcement, un rpg, je fais des description, les membre, ils on rien à ecrire il font juste des demande!, mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Présentation de Forteen Left_bar_bleue0/0Présentation de Forteen Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:23

    Bienvenue =)
    Contente de t'accueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Présentation de Forteen Left_bar_bleue327/400Présentation de Forteen Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Présentation de Forteen Left_bar_bleue213/300Présentation de Forteen Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:25

Thank you! thanks a lot!
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Présentation de Forteen Left_bar_bleue120/200Présentation de Forteen Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:31

    J'avais bien compris que le Français n'était pas ta langue maternelle.
    En ce qui concerne cette intrigue justement, je pensais donc que pour l'activité n°2, tu fasses un sujet avec toute la description du crime, etc... Puis les membres auront droit à un indice par jour et au fur et à mesure, les membres douteront sur une personne en particulier, puis finalement, on coincerait le kidnappeur du Maître. Par la suite, celui qui aura trouvé aura une récompense.
    Ou alors, si tu aimes vraiment cette histoire d'intrigues, nous pouvons créer un nouveau jeu au flood qui serait du genre: Qui est-ce?
    Et tu décris la situation. A chaque fois que quelqu'un trouve, il est récompensé et tu fais une nouvelle intrigue! What a Face
    Y'a moyen de s'amuser, non? Razz
    Mais il te faudra un métier, et par la suite, un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:34

personelement ca me vas plus l'idée du jeu, parce que je pourrais le géré comme je veux, mais apres pour l'activité je peux le faire aussi si tu veux!
Appare ça, dites moi dans quel metier il manque des gens, et pour le cheval, est ce qu'il est possible de prendre mon vrai cheval (le probleme c'est que j'ai pas de photo de lui sur cet ordinateur en fait)!
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Présentation de Forteen Left_bar_bleue120/200Présentation de Forteen Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:47

    Très bien! je te laisserais créer le sujet et je le mettrais en annonce.

    Les métiers recherchés sont les suivants:
    - Noteurs actifs qui font leur travail! x)
    - Modérateur du Flood (pour le moment inutile parce qu'on a des membres raisonnables).
    - Ostéopathe.
    - Journaliste.
    - Banquier (membres honnêtes, donc, ça va encore).

    Maintenant, rien n'est encore complet, donc si tu veux un métier que t'apprécies vraiment, tu peux encore choisir. Smile
    Pour le cheval, je n'y vois pas d'inconvénient à condition que la qualité de la photo soit bonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:55

Je veux bien être journaliste, mais, je ne peux rien promettre sur la régularité du journal! ou sinon, vétérinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Présentation de Forteen Left_bar_bleue120/200Présentation de Forteen Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:16

    Pour le journal, c'est minimum 1 fois par mois.
    C'est comme tu veux... Journaliste ou vétérinaire. Smile
    Pour le cheval, tu le prendras plus tard ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présentation de Forteen Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Forteen   Présentation de Forteen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Forteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Registre :: Membres validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit