« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - *Grande Réflexion.* x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponette
Cavalier confirmé
Ponette


Féminin
Messages postés : 463
Activité : 522
Date de naissance : 16/06/1994
Cavalier depuis : 15/02/2010
Âgé de : 29
Localisation : Sur ma 'Ponette' !! =D

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- *Grande Réflexion.* x) Left_bar_bleue59/100- *Grande Réflexion.* x) Empty_bar_bleue  (59/100)
Races élevées: Hispano arabe

- *Grande Réflexion.* x) Vide
MessageSujet: - *Grande Réflexion.* x)   - *Grande Réflexion.* x) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:10

    Ok ok, c'est pas très bon quand je fais de grandes réfléxions, mais pendant mon courte absence pour le repos, j'ai eu une idée... Je ne sais pas si c'était prévu comme ça ou pas, mais j'aime vraiment cette idée donc j'en parle, on verra après ! x)
    Je pensai donc, pourquoi pas, une fois qu'un membre à acquis sont domaine, le laisser en faire ce qu'il veut... Ce que je veut dire par là, c'est pas qu'il peut s'ajouter tout les points qu'il désire, mais plutôt pourquoi ne pas laisser les membres choisir un "second métier" (entre guillemet).
      Exemple : Un membre nommé X achète un domaine. Il est dentiste à l'origine. Une fois sont domaine acquis, il décide, d'en plus de son métier de dentiste, devenir moniteur. (Métier qui n'est pas dans les premiers métiers, ou randonneur, ou éleveur ou encore plein d'autre métiers) Il achète donc plusieurs chevaux afin de pouvoir faire faire aux membres des cours leurs permettant de gagner un point de pop. ou un toute les 2 séance, ou je ne sais quoi encore, tant que c'est un cheval de club. En plus, ce membre qui prend le cours, fait gagner au cheval les points d'un entrainement, donc pas besoin d'entrainer son cheval pour le proprio ce jour là. Mais le membre peut aussi participer à un cour avec son cheval. Son cheval gagne alors les points d'un entrainement, mais le membre ne gagne rien...
    Je sais c'est pas très clair, mais c'est dur à expliquer... Comprenez vous le fond de ma pensée ? ^^
    Si vous comprenez pas, j'essaierai de rééxpliquer mieux... (Pas du gâteau !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- *Grande Réflexion.* x) Left_bar_bleue120/200- *Grande Réflexion.* x) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

- *Grande Réflexion.* x) Vide
MessageSujet: Re: - *Grande Réflexion.* x)   - *Grande Réflexion.* x) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:58

    Je pense avoir compris, mais je n'en suis pas très sûre. =)
    Mais vois-tu, le but de MW est d'acquérir un élevage, et quand ce but sera atteint, le forum deviendra un peu du n'importe quoi tu ne penses pas? Si on devait faire comme tu nous proposes, je pense que ça partirait un peu n'importe comment. xD
    Mais c'est bien gentil d'avoir proposé. Tu as peut-être une idée similaire tout en gardant un forum propre et ordonné?



- *Grande Réflexion.* x) Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Ponette
Cavalier confirmé
Ponette


Féminin
Messages postés : 463
Activité : 522
Date de naissance : 16/06/1994
Cavalier depuis : 15/02/2010
Âgé de : 29
Localisation : Sur ma 'Ponette' !! =D

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- *Grande Réflexion.* x) Left_bar_bleue59/100- *Grande Réflexion.* x) Empty_bar_bleue  (59/100)
Races élevées: Hispano arabe

- *Grande Réflexion.* x) Vide
MessageSujet: Re: - *Grande Réflexion.* x)   - *Grande Réflexion.* x) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:07

Non, il ne partirai pas n'importe comment... Enfin je ne sais pas trop... Enfin, sa serait sans doute un peu compliqué à gérer... J'avait pas penser au côté "admines", Désolé... =)
Pour l'instant, je n'ai pas d'autres idées, mais si une me vient, je dirai !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- *Grande Réflexion.* x) Vide
MessageSujet: Re: - *Grande Réflexion.* x)   - *Grande Réflexion.* x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- *Grande Réflexion.* x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Communications :: Boîte à idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit