« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • MAJ des points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue0/0• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:47

MISES A JOUR


    Lorsqu'il y a un retard de plus de trois jours sur la mise à jour des points, vous êtes en droit de les réclamer dans ce sujet. Je demanderais aux noteurs d'éviter ce genre d'incident sous peine de ne pas recevoir de salaire. Pour correctement exposer votre souci, veuillez, s'il vous plaît, nous communiquer des dates et des liens, ce serait bien plus agréable pour nous. Si un concours va être organisé, pas de panique, les entraînements seront notés et le concours reporté le temps de noter tous les sujets. Si vous avez les autorisations d'éditer les fiches, vous pouvez vous auto-noter uniquement si les noteurs n'ont pas fait leur travail pendant 3 jours, c'est-à-dire, 3 entraînements et/ou 3 sorties. Vous avez également l'autorisation de noter les autres membres si vous voyez que ça traîne un peu trop. Vous aurez ainsi droit à une prime et les noteurs n'auront pas de salaire. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nwounwou
Cavalier Pro
Nwounwou


Féminin
Messages postés : 514
Activité : 584
Date de naissance : 16/08/1991
Cavalier depuis : 17/02/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue116/200• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (116/200)
Races élevées:

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:06

Pseudo : Nwounwou
Cheval : les Trois mais surtout Black Lady
Lien : Il n'y en a plus, c'était mon sujet d'entrainement avec la MAJ
Problème : Ma jument a toujours les même point que le vendredi 12 Mars, alors qu'entre temps j'ai fait des entrainement, et les points non pas été comptabilisé, et j'ai l'impression que c'est la même chose pour Zopolo et Hopeless Guy

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue120/200• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:20

    Pas possible, tous les résumés ont été notés avant d'être archivés.
    Es-tu sûre que les points n'ont pas été ajoutés?
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Nwounwou
Cavalier Pro
Nwounwou


Féminin
Messages postés : 514
Activité : 584
Date de naissance : 16/08/1991
Cavalier depuis : 17/02/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue116/200• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (116/200)
Races élevées:

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:14

oui ceux depuis la mise a jour on été mit, mais je sait que lundi et mardi j'ai fait du dressage avec Black Lady et pourtant elle était rester a 49, point que javait mit le 15 mars a l'inscription du concours de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue120/200• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:25

    Oui, mais mardi soir et mercredi après-midi, on a tout noté avant d'archiver. x)
    Je viens d'aller vérifier, Leene a noté les derniers entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Nwounwou
Cavalier Pro
Nwounwou


Féminin
Messages postés : 514
Activité : 584
Date de naissance : 16/08/1991
Cavalier depuis : 17/02/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue116/200• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (116/200)
Races élevées:

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:42

Ah d'accord, autant pour moi, désolé de vous avoir déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue120/200• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:45

    Il n'y a pas de souci, je préfère que tu sois tranquille et que tu ne te poses plus de question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Nwounwou
Cavalier Pro
Nwounwou


Féminin
Messages postés : 514
Activité : 584
Date de naissance : 16/08/1991
Cavalier depuis : 17/02/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue116/200• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (116/200)
Races élevées:

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:55

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue117/200• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:32

    Pseudo : Indochine
    Cheval : Surtout Dance Whit Me & Hypontic Love (2 jours pour elle)
    Lien : https://milky-way.forumactif.org/milky-way-f83/entrainements-sorties-des-chevaux-d-indochine-t887.htm#8537
    Problème : depuis lundi les entrainements n'ont pas encore été ajoutés, et je ne sais pas si les cours que j'ai rattrappé (dont j'ai posté 3 l'un à la suite de l'autre) les points ont tous été ajoutés ou s'il y a seulement le dernier qui a été ajouté (avant la notation) J'espère que c'est compréhensible. Merci pour la vérification. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:35

    Ne t'inquiète pas, je suis sur que Abyss va passer arranger tout sa, et les points compte pour les trois entrainement donc trois lancés de dés en tout Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue117/200• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:42

    Merci parce que je sais qu'Abyss après mes deux entrainements, a rempli deux formulaires, mais là Lullaby ne l'a fait qu'une fois, alors je ne savais pas si cela comptait pour 1 ou 3 entrainements.

    Mais merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:47

Donc, on a l'autorisation d ele faire soi même après trois entrainement non notés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:48

    Seulement après trois jours, si personne n'as noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue327/400• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:20

Je verrai ça demain soir ou vendredi après-midi comme je n'ai pas cours (:
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue327/400• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:47

Bon la je commence à faire une overdose de calculs alors je continuerais demain (:
Ce serait bien que les autres noteurs m'iadent un peu aussi. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Karma Boomerang
Cavalier confirmé
Karma Boomerang


Féminin
Messages postés : 449
Activité : 484
Date de naissance : 21/08/1991
Cavalier depuis : 22/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue70/100• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (70/100)
Races élevées:

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:22

    Pseudo : Karma Boomerang
    Cheval : Tous mes chevaux
    Lien : Ici et
    Problème : Depuis cinq jours, les notations ne sont pas faites chez moi, et en principe ça ne me gene pas, je suis pas pressée ni quoi que ce soit, juste que là, la fin des inscriptions a la competition de dressage, c'est demain, et j'aurais donc besoin que les points soient mis à jour de manière à pouvoir éditer mon inscription avec les nouveaux points de mon cheval, donc. Bouh, je m'embrouille dans mon explication, mais je pense que vous avez compris. Ceci dit, je suis désolée de reclamer, je sais que si ce n'est pas fait c'est par manque de temps et je comprends tout à fait hein =/
Revenir en haut Aller en bas
Karma Boomerang
Cavalier confirmé
Karma Boomerang


Féminin
Messages postés : 449
Activité : 484
Date de naissance : 21/08/1991
Cavalier depuis : 22/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue70/100• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (70/100)
Races élevées:

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:59

Je me permets de poster à nouveau car j'ai toujours pas eu de notation depuis ma demande, ça fait donc dix jours que les points de mes chevaux ne sont pas à jour et ça commence à être embetant car je sais pas du tout où en sont mes cheveux...

Si un noteur pouvait avoir la gentillesse de m'aider, ça serait génial, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Cavalier confirmé
TicTac


Féminin
Messages postés : 293
Activité : 345
Date de naissance : 14/02/1997
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 27
Localisation : Ici & Ailleurs...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue17/100• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (17/100)
Races élevées: Lusitanien

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:18

    Ou laa oui effectivement il y a du retard :S.
    Je vais le faire mais sa risque de prendre du temps Wink .

    Vraiment désolée ! Je fait sa le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Karma Boomerang
Cavalier confirmé
Karma Boomerang


Féminin
Messages postés : 449
Activité : 484
Date de naissance : 21/08/1991
Cavalier depuis : 22/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue70/100• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (70/100)
Races élevées:

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:39

Merci Beaucoup Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue117/200• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:41

    Pseudo : Indochine & Nwounwou
    Cheval : Tous
    Lien : Ici &
    Problème :
    Depuis 5-6 jours les entrainements de nos chevaux n'ont pas été noter, est-ce qu'il est possible de remédier à ce problème s'il vous plait ? Je suis patiente, mais à ne pas voir mes chevaux évoluer après une semaine, ca commence doucement à faire long. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• MAJ des points. Left_bar_bleue0/0• MAJ des points. Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:07

    Ah ben écoute je vais essayer de te faire cela =)
    Dans la soirée si j'ai pas le temps de suite je continuerais mais pour demain tout seras à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• MAJ des points. Vide
MessageSujet: Re: • MAJ des points.   • MAJ des points. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• MAJ des points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Communications :: Réclamations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit