« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Office de l'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bounty
Cavalier intermédiaire
Bounty


Féminin
Messages postés : 249
Activité : 349
Date de naissance : 09/06/1994
Cavalier depuis : 17/03/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue132/200• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/200)
Races élevées: Criollo & Quarter Horse & Anglo-Arabe & Paint Horse & Selle Français

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:27


    Tu te débrouille bien faut croire Leene : D
    Pseudo: Bounty
    Métier actuel: Marchand & Noteuse
    Métier de remplacement: Journaliste & Étalonnier?
    Motivations: Les vacances arrivent et j'aurais tout mon temps pour m'occuper de tous ça. Journaliste parce-que je trouve que la chère gazette est en retard et j'aimerais bien écrire quelque chose pour me désennuier. Comme étalonnier je me propose car je vois que Tweety Chou n'a pas l'aire active et que si jamais Natia pars à nouveau en vacance, nous n'aurions plus d'étalonnier de remplacement. : (
Revenir en haut Aller en bas
Outcome
Nouveau
Outcome


Féminin
Messages postés : 40
Activité : 55
Date de naissance : 03/05/1995
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 28

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue5/100• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)
Races élevées:

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:02


    Pseudo: Bounty
    Métier actuel: X
    Métier de remplacement: Modérateur? ou sinon Modérateur des ventes! ^^
    Motivations: J'ai remarquer que le pose de modérateur était vide en allant voir dans les groupes, donc je me suis dis pourquoi pas? Ça serais bien et sa me permettrais de m'incruster un peu mieux ainsi que de faire ma pars. Je suis active et je connais bien les forums. Pour ce qui est de modérateur de ventes c'est simplement parce-que j'ai envie de l'être ;p
Revenir en haut Aller en bas
"Colaa
Petit cavalier
• Office de l'emploi. - Page 4 144-71


Masculin
Messages postés : 94
Activité : 121
Date de naissance : 27/04/1995
Cavalier depuis : 23/04/2010
Âgé de : 29
Localisation : Quelque part sur Terre, parmis des milliard d'âmes...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue0/0• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées: Chevaux de Trait ♥

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:28


    Pseudo: "Colaa
    Métier: Créateur de Chevaux
    Motivations: Jaime, j'aime... Déjà, c'est un beau métier bien payer, que demander de plus ? Bref, blagues à part. Etant donné que j'aime créer des chevaux, j'aimerais bien devenir créateur. Et, à mon inscription, j'ai remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de chevaux de trait ou autres races... Voilà, merciheuh 03 .
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Cavalier confirmé
TicTac


Féminin
Messages postés : 293
Activité : 345
Date de naissance : 14/02/1997
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 27
Localisation : Ici & Ailleurs...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue17/100• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)
Races élevées: Lusitanien

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:06


    Pseudo: TicTac
    Métier: Modérateur des ventes.
    Motivations: Déjà, je pourrais aider Jo'Lapin, qui est toute seule, Et puis, ce metier est assez simple mais important, je l'aime bien. =D
:
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Cavalier confirmé
TicTac


Féminin
Messages postés : 293
Activité : 345
Date de naissance : 14/02/1997
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 27
Localisation : Ici & Ailleurs...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue17/100• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)
Races élevées: Lusitanien

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:58

    C'est très gentil =). Tu n'es pas obligée tu sais ^^. Je penserais à toi si j'ai des questions sur le metier alors . Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue153/200• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:02

Derien !

    Pseudo: Jo' lapin
    Métier actuel: Modérateur des ventes et noteuse
    Métier désiré: Entraineuse
    Motivations: Je laisse ma place à Tictac et comme je l'ai dis, j'aime faire des résumer et des entrainement donc ... De plus, j'envisageais depuis longtemps de faire Entraineuse mais j'aimais trop mon mètier de modérateur des ventes pour le quitter. La y a une raison alors ... Autrement je reste noteuse aussi biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:36

    Voilà, tout est à jour.
    Par contre Bounty je ne t'ai mis que journaliste et pas étalonière car Natia est très active dans son métier. De plus tu cumules pas mal les métiers donc ce n'est pas vraiment nécessaire.
    Fait bien tout ces métiers déjà ça te prendra du temps je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Cavalier confirmé
TicTac


Féminin
Messages postés : 293
Activité : 345
Date de naissance : 14/02/1997
Cavalier depuis : 24/04/2010
Âgé de : 27
Localisation : Ici & Ailleurs...

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue17/100• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)
Races élevées: Lusitanien

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:28


    Pseudo: TicTac
    Métier actuel: Modérateurs des Ventes
    Métier de remplacement: Noteurs
    Motivations: Le forum en a grand besoin, ma plus grande motivation <3
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue117/200• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:20


    Pseudo: Indochine
    Métier actuel: Ostéopathe.
    Métier désiré: Etalonnier
    Motivations: Je souhaite aidé Naita dans son métier, je pense que ce ne doit pas être très facile de devoir gérer tous ces chevaux seule, même si elle s'en est très bien sortie. Et puis je n'ai jamais testé, c'est peut-être l'occasion d'essayer. Et je suis très motivé pour aider le fow à aller mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Crep's
Cavalier intermédiaire
Crep's


Féminin
Messages postés : 110
Activité : 144
Date de naissance : 06/12/1996
Cavalier depuis : 10/05/2010
Âgé de : 27

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue15/100• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Races élevées:

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:57

[list]
Pseudo: crep's
Métier: etologue
Motivations: Ben j'ai toujours aimé l'equitation ethologque, et il faut bien commencer par quelque chose! et en plus il n'y a qu'un ethologue pour l'instant non ?
[/list
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:58

    Voilà voilà,
    TicTac, tu t étais déjà et maintenant tu peux commencer Indochine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:59

    DP: C'est bon pour toi aussi Crep's Wink
Revenir en haut Aller en bas
* SWEETY
Petit cavalier
* SWEETY


Féminin
Messages postés : 67
Activité : 105
Date de naissance : 11/08/1996
Cavalier depuis : 17/05/2010
Âgé de : 27

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue0/0• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées: Holsteiner ♥

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:40


    Pseudo: * SWEETY
    Métier: Marchand
    Motivations: J'adore chercher de nouvelles photos sur le web et créer des caractères, et je suis assez active& motivée donc .. (:
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:03

    Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
* SWEETY
Petit cavalier
* SWEETY


Féminin
Messages postés : 67
Activité : 105
Date de naissance : 11/08/1996
Cavalier depuis : 17/05/2010
Âgé de : 27

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue0/0• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées: Holsteiner ♥

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:45

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue153/200• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:38


    Pseudo: Jo' lapin
    Métier actuel: Entraineuse
    Métier de remplacement: Journaliste
    Motivations: Je vois que Bounty ne fait toujours pas la gazette alors je me suis dis, pourquoi pas ? Ces derniers temps je n'étais pa très active mais la je me suis reboostée et je veux faire la gazette car j'aime bien raconter tout ce qui ce passe sur le forum, faire des petits dossiers etc ... Enfin bref, ce mètier me plait et me donne envie. Si c'est oui, je ferait ma première gazette de cette semaine. Je les posteraient tout les dimanches =)

Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:20

    Voilà miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcidCitron
Cavalier intermédiaire
AcidCitron


Féminin
Messages postés : 117
Activité : 141
Date de naissance : 21/04/1995
Cavalier depuis : 30/05/2010
Âgé de : 29

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue0/0• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées: À définir.

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:17


    Pseudo: AcidCitron.
    Métier: Photographe : D
    Motivations: Hum, premièrement je collectionne les photos de chevaux, j'ADORE ça ! Pis j'aime faire partager la beauté de certains équidé aux membres des forums (:
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:35

    Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue6/100• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:47

    Pseudo: Amy
    Métier: Noteurs
    Motivations: C'est toujours un métier utile et j'ai souvent fait ça dans les EV.
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue0/0• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:49

    Ah tant mieux une noteuse ^^
    Bon par contre ne t'étonne pas si les membres ont la possiblité de se noter soi même.
    On a eu pas mal de problème de Notage onc ils ont la possiblité de se noter. Cela t'évite étant seule d'avoir tout à faire ^^
    Mais, surveille tout de même certaines perosnnes on pas toujours le temps de se noter =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Cavalier intermédiaire
Amy


Féminin
Messages postés : 127
Activité : 167
Date de naissance : 13/01/1993
Cavalier depuis : 03/06/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue6/100• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)
Races élevées: Islandais, Criollo ... ?

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:53

Ok je surveillerais tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Pixel_♫
Petit cavalier
#Pixel_♫


Féminin
Messages postés : 98
Activité : 123
Date de naissance : 03/06/1996
Cavalier depuis : 01/06/2010
Âgé de : 27

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue0/0• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées: Arabe Shagya ;; Arabe ;; Barbe

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:04


    Pseudo: #Pixel_♫
    Métier: Vétérinaire
    Motivations: En manque de Véto's, MW a besoin de moi ! *Super Pixeeeel ♫* Nan nan. Vétérinaire c'est le rêve que j'entretient depuis toute petite. Amoureuse des animaux, mon rêve est ce métier. Un bon entraînement pour ma vie future, qui sais ? (: Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Expert
Leene


Féminin
Messages postés : 1637
Activité : 1862
Date de naissance : 22/01/1993
Cavalier depuis : 18/02/2010
Âgé de : 31

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue213/300• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (213/300)
Races élevées: Connemara

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:01

    Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Pixel_♫
Petit cavalier
#Pixel_♫


Féminin
Messages postés : 98
Activité : 123
Date de naissance : 03/06/1996
Cavalier depuis : 01/06/2010
Âgé de : 27

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
• Office de l'emploi. - Page 4 Left_bar_bleue0/0• Office de l'emploi. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées: Arabe Shagya ;; Arabe ;; Barbe

• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:08

Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Office de l'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: • Office de l'emploi.   • Office de l'emploi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Office de l'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » PAPIERS. :: Office de l'emploi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit