« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Entrainements des Chevaux de Natia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue0/0- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:04

Entrainements des chevaux de Natia


      « PSEUDO: Natia
      « FICHE DE POINTS: Clique
      « CHEVAUX:
      - Eternal Flame
      - My Day
      - Iorga
      - Fearsome Gentle
      - Cosmic Anarchy
      - Filiver Star
      - Okenzo Zenko
      - Hold Up
      - Little Brave Heart
      - French Hallie
      - Kit Kat Fusion
      - Anytime Anywhere
      - Kebrac May
      - This Broken Heart
      - Cherry Style
      - My Chemical Romance
      - Honey Moon
      - Dear Lunatic


Dernière édition par Natia le Ven 11 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue327/400- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:24

    Natia a écrit:
    * Pseudo : Natia
    * Cheval : Eternal Flame
    * Sa Fiche : Eternal Flame
    * Type d'entraînement : Pack de 5 Heures x2
    * Disciplines : 2h de CSO, 2h de Dressage, 2h de Cross, 2h de Western & 2h de Vitesse
    * Prix total : 4 000€


Entraînement de Eternal Flame.

20.03.2010

    Entraînements voulus :

    2h de CSO :
    Ta jument possède du potentiel, elle est calme au travail et très attentive. Je lui ai fait faire un petit parcours cool pour voir c'est capacité et plus tard j'ai complexifié l'entraînement niveau hauteur et aussi au niveau du nombres de foulées après les sauts. Elle a eu plus de mal mais elle s'est très bien débouillé et elle semble très à l'aise dans cette discipline. On remarque son envie de sauter puisqu'elle accélère un peu devant les obstacles : détails à travailler.

    2h de Dressage :
    Contrairement au saut, ta jument a eu plus de difficulté. Elle connaît certaine chose mais elle a du mal à les tenir longtemps. J'ai donc travaillé sur l'incurvation et les changements d'amplitude et d'attittude puisqu'elle a encore tendance a vouloir aller trop vite durant lorsque j'avance mes mains simplement qu'elle abaisse son encolure. Il faut que tu continus à perséverer sur des exercices de bases avant de tenter des exercices complexe pour elle.

    2h de Cross :
    Eternal a été super. Elle manque encore un peu d'expérience et de technique mais on sent qu'elle s'amuse et qu'elle n'a peur de rien. Le gué ne lui fait pas peur, ni les obstacles fixes. Si tu te comportes bien avec elle, elle arrivera à sauter n'imprte quoi. Il faut juste que tu fasses attention à tes demandes et à tes gestes, elle tient énormément compte de chaque aide et si tu oublies ne serait-ce qu'une seule petite chose, elle ne sautera pas. Fais dnc bien attention à tes aides avec elle.

    2h de Western :
    C'était une découverte pour ta jument, alors au déut je l'ai simplement habitué au matériel et au mors très spécial des filets western. Elle ne comprennait pas vraiment mais il fallait lui laisser du temps. par la suite, je l'avais travailler sur un exercice de barrel racing, l'exercice basique en western. Mais à mon grand regret, ta jument n'est pas du tout à l'aise, si tu veux continuer le western avec elle il faut que tu lui fasses faire des exercices simple et progressivement. Elle manque complètement d'expérience, mais des petits progrès se sont fait voir au bout de la deuxième heure.

    2h de Vitesse :
    Ta jument est bien. Elle n'est pas à l'aise, mais elle n'ets pas complètement en difficulté. Elle possède de bonne allures et fait des efforts pour améliorer chacuns de ses défauts. Son seul soucis se sont les virages, elle a dut mal à garder sa vitesse et donc soit elle accélère trop et se fatigue vite, soit elle ralentit trop et elle perd trop de temps. Je l'ai un peu travaillé la dessus, mais il faut encore plus de travail pour qu'elle devienne une vraie coureuse.

    Points à ajouter :
    + 20 points en CSO
    + 20 points de Dressage
    + 20 points de Cross
    + 20 points de Western
    + 20 points de Vitesse

    + 100 points de Souplesse
    + 100 points de Maniabilité
    + 100 points de Complicité
    + 100 points d'Intelligence

    + 500 au total.

    + 100 de Moral
    + 50 de Confiance
    - 100 de Forme


Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue327/400- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:19

    Natia a écrit:
    * Pseudo : Natia
    * Cheval : My Day
    * Sa Fiche : My Day
    * Type d'entraînement : Pack de 5 Heures x2
    * Disciplines : 3h de CSO, 2h de Dressage, 3h de Cross, 2h De Vitesse
    * Prix total : 4 000€


Entraînement de My Day.

25.03.2010

    Entraînements voulus :

    3h de CSO :
    Dès la détente j'avais sentis que ton étalon tentai parfois de montrer qui il était et se montrer très caractériel. Mais une fois aux ordre,s je découvris un étalon plein de ressources et fait pour le saut. Il se lancer au dessus les obstacles avce une telle faciliter. J'avais donc plutôt travail sur des obstacles assez haut au début, et il les passait tous sans problème. Par la suite, j'avais travaillé sur la reprise de son allure après l'obstacles. Il était très doué. Ton étalon a fait de nombreux progré, il a été très attentif, et surtout tu as la chance d'avoir un étalon sûr de lui qui ne recule devant rien !

    2h de Dressage :
    Même pour le dressage, My Day a assuré; Je l'ai travaillé sur les déplacements latéraux lorsque j'ai vu qu'il connaissait bien les figures de bases; Au début, ton étalon se mélangeait un peu entre ses pattes, mais après s'être bien concentré nous avions réussit à obtenir un bon résultat. Par contre, c'est encore loin d'être acquis. A toi de retravailler la dessus par la suite.

    3h de Cross :
    Le cross a tout autant été facile pour lui. Il parcourais les obstacles avec un tel moral. My Day n'a vraiment peur de rien, ce qui est un réel avantage en cross. Il sautera tout ce que tu lui demandera dans la mesure du possible. Ton étalon n'a rechigné devant rien, mais il manque parfois de vitesse ce qui pourrait lui coûtait cher lors d'un concours. Il ne faut vraiment pas hésité à le pousser car il ne se mettera pas autant en avant sinon.

    2h de Vitesse :
    Ton cheval débute et cela se voit. Il a du mal a gérer ses foulées et ses virages pour faire le moins de temps possible. Je l'ai donc fait travailler sur des longueurs courtes tout en lui faisant gagner du temps. Mais malheureusement My Day semble manquait un peu d'endurance ce qui lui coûte cher lors longueurs où il se fatigue assez vite. Mais malgré ça, ton étalon a fait des efforts même si parfois il s'est un peu montré rétissant.

    Points à ajouter :
    + 30 points en CSO
    + 20 points de Dressage
    + 30 points de Cross
    + 20 points de Vitesse

    + 100 points de Souplesse
    + 100 points de Maniabilité
    + 100 points de Complicité
    + 100 points d'Intelligence

    + 500 au total.

    + 100 de Moral
    + 50 de Confiance
    - 100 de Forme


Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:56

    Entrainement de Cosmic Anarchy


    Propriétaire : Natia

    Date : 03.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 10h :

    - 4h de Cross
    - 3h de Dressage
    - 1h de CSO
    - 2h de Vitesse

    Resumer de Cross :

    - J'ai deux nouveaux clients et cela m'enchante car je sens qu'il vont apprécier mon travail. Je commence d'ailleur dès aujourd'hui si je ne veux pas les décevoir, j'ai déjà fais mon planning et j'ai mélanger les entrainements de leur chevaux pour gagner en temps et en efficacité. Je suis justement dans l'écurie pour aller entrainer un cheval que je ne connais pas du tout mais je vais surement bien les connaitre d'ici la fin de la semaine. Avec le papier entre les mains, je cherche le nom de Cosmic Anarchy, c'est le premier sur mon planning. Lorsque je lis enfin ce nom là sur la plaque en fer accroché à la porte du box, je glisse mon regard à l'interieur et vois un magnifique arabe shagya gris. pour la race, je n'ai pas deviné mais c'est juste marqué sur le contrat XD. Aujourd'hui on fait Cross, je pense que c'est pour le tournoi qui arrive bientôt mais c'est impossible puisqu'il a eut lieu aujourd'hui. J'entre dans le box puis commence par flatter l'encolure de l'étalon qui semble intrigué par mon odeur inconnue. Je le caresse et doucement je lui met son licol. Je l'attache à un barreau puis le brosse bien fort mais avec délicatesse pour faire une présentation plus douce. Il sent ma main puis essaye d'attraper mon col du boud des lèvre. Je l'empèche de me baver dessus et je lui cure les sabots. Je le selle ensuite puis le bride car je ne vais surtout pas le monter sans rien, cela me ferais beaucoup trop peur et je pense que ça ne lui plairait pas. Je l'emmène au parcours de cross car il est très fort en cross, même plus que mon cheval Soprano. Ce renseignement est encore marqué sur le contrat, et oui, je ne suis devineresse. Je le ressangle puis le monte. Quand je suis fin prête et que tout est rêglé à ma taille, je commence la détente de Cosmic qui à l'air bien prêt lui aussi. Quand il est chaud, je commence par un tronc d'arbre de petite taille pour le préparer au suivant qui est lui de grande taille * Sans doute un chêne * Me dis-je bêtement * Et le petit tronc doit être un boulot *. Je rigole à mes pensés stupides puis emmène Cosmic Anarchy au départ du grand parcours. Il semble très nerveux à voir qu'on va faire un parcours de cross. Au même moment de démarrer, j'appuie sur le chrono que j'ai dans la main droite. Après notre départ, je range mon chrono dans ma poche puis on fonce à toute allure pour gagner du temps sur la ligne droite qu'il y a au début. Quand j'aperçois le 1er obstacle, je ralentis ma monture et la préviens histoire qu'il n'y ai pas de surprises ni d'accidents. On fait le tronc avec facilité, c'est tout normal puisque ce n'est que le début. On franchit ensuite une grande bute où il y a un tronc peu haut au sommet. Tout c'est bien passé pour l'instant. Nous arrrivons au trakehnen qu'il franchit avec un peu plus de difficulté. Mais il a encore de l'énergie à revendre. D'ailleur je crois qu'il va en perdre beaucoup car le qué avec le contre haut de sortie arrive très bientôt et il risque d'être très profond. Mais ça n'est pas un problème pour lui. * Il est vraiment très sportif ce cheval ! * Nous nous dirigeons maintenant vers la rivière j'espère qu'il ne va pas rater son coup car je suis déjà toute trempé à cause du gué. Cosmic, lui, l'était déjà avant de foncer dans l'eau car il est trempé de sueur. En même temps, la chaleur n'aide pas beaucoup, au contraire. Quand nous avons passé la rivière on arrive au grand fossé, c'est un saut en longueur. Mais il réunit toutes ces forces et le franchit d'un gros bond que j'accompagne très bien à mon gout. Lorsqu'on arrive sur la dernière ligne droite après avoir fait plusieurs autres obstacles, je booste Cosmic qui, une dernière fois, réunit toutes ses forces pour galoper très vite et à une allure qui me suprend beaucoup. Pas le temps de rêver. Je sors le chrono de ma poche et au moment même où nous passons la ligne d'arriver, j'appuie sur le bouton. J'arrète doucement Cosmic Anarchy et le fais marcher d'un pas énergique pour qu'il souffle mieux. Il marche le long de la cloture, rêne longues et tête relevé. Je regarde le chrono qui affiche 16 minutes et 14 secondes qui est super pour un parcours de 1 500 m. Ja caresse bien fort ma monture puis la rammène tranquillement au box. Je le déselle et le débride rapidement pour le soulager puis je l'emmène à la douche. Je le ramène tout mouillé mais j'ai déjà passé le couteau de chaleur. Je le rentre dans son box après l'avoir rendue propre. Je lui met du foin et change son eau. Je lui donne ses friandises puis je le détache. Je pars chercher mon contrat avec Natia et j'écris dessus un petit le compte rendu de notre entrainement, je marque aussi les points gagnés ainsi que le temps que l'on a fait au parcours. Ce sont des nouvelles mises à jours que j'ai fais aux contrat que nous signons.

    Compte rendu de Dressage :

    - Cosmic a peut-être un peu de mal pour trouver où ses sabots ont la meilleur place dans chaque exercices, mais il se donne à font pour réussir car le dressage ne lui déplait pas du tout. Il prend même plaisir à le faire et se prend parfois pour un grand champion en piaffant et en arquant son encolure. Il faut tout de même l'encourager car son côtés tétu prend quelques fois le dessus. Autrement il n'a pas d'autres difficultés particulières à par le placement de ses sabots. Surtout ne pas l'ennuyer car il prendra tout à la rigolade et cela m'a beaucoup enervé quand j'en ai fais l'exprience avec lui. Autrement tout c'est bien passé, il n'a pas pèté de cable et c'est tenue même très respectueux envers moi. C'est un super étalon !

    Compte rendu de CSO :

    - Cosmic n'est pas un grand dieu en CSO car il a quelques difficultés importantes : Au niveau des tracés, pour lui il n'y a pas de dressage là dedans et les tracés sont bien loin d'êtres superbes, je dirais qu'il ne s'incurve pas et n'éssaye pas d'ailleur. Je l'ai beaucoup travailler dessus et j'y suis resté toute l'heure justement, le principale est que déjà, cette difficulté est éffacé de la liste. Et oui, je suis efficace moi XD Autrement il s'est donné à fond et à été très attentif sur le problème et a fnit par comprendre. Il suffit de le retravailler là dessus et se sera dans la poche !

    Compte rendu de Vitesse :

    - Je suis tout à fais satisfaite de Cosmic Anarchy en vitesse, c'est un peu normal car en voyant ses points en cross, on reste scotché ! Et comme il est très investi dans chaque disciplines, surtout le cross, en vitesse ça donne un super truc ! Il faudrait bien l'entrainer et on pourrait en faire quelque chose de bon en vitesse si on le veut. Autrement, je n'ai pas grand chose à dire, il n'a aucuns problème à ce niveau là ! Après faut voir pour l'endurance car il a l'air de fatiguer vite aussi. Mais au niveau vitesse ça dépote XD !

    Points gagnées :


    Cross :

    + 40 pts discpline
    + 40 pts souplesse
    + 40 pts magniabilité
    + 40 pts complicité
    + 40 pts intelligence

    Total : 200

    + 40 de moral
    + 40 de confiance
    - 25 de forme

    Dressage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    CSO :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 de moral
    + 10 de confiance
    - 10 de forme

    Vitesse :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 de moral
    + 20 de confiance
    - 15 de forme

    Totaux :

    + 40 pts de Cross
    + 30 pts de dressage
    + 10 pts de CSO
    + 20 pts de Vitesse
    + 100 pts souplesse
    + 100 pts magniabilité
    + 100 pts complicité
    + 100 pts intelligence

    Total : 500

    + 100 de moral
    + 100 de confiance
    - 70 de forme

Points ajoutés


Dernière édition par Jo' lapin le Sam 8 Mai - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:57

    Entrainement de Fearsomme Gentle


    Propriétaire : Natia

    Date : 03.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 10h :

    - 2h de dressage
    - 3h de CSO
    - 3h de cross
    - 2h de Western

    Resumer de Dressage :

    - Je passe beaucoup de temps avec les chevaux, d'ailleur je suis encore dans l'écurie. Mais là ce n'est pas que pour le plaisir mais aussi pour gagner ma vie et rendre service ! Car mon metier est entraineuse, ça tout le monde à dut le deviner XD. Enfaite maintenant, je dois monter ou plutôt entrainer ( C'est la même chose ) un des chevaux de Natia. Je regarde sur la feuille que je garde toujours près de moi histoire de ne pas me tromper et de ne pas faire n'importe quoi au moment de l'entrainement. Cette feuille est importante, c'est le contrat que Natia et moi avons signer pour que je puisse faire les services qu'elle m'a demandé à mon cabinet. Je lis sur la feuille que je dois monter Fearsome Gentle. Je pense qu'il est aussi gentil que Cosmic Anarchy que je viens de monter. J'arrive enfin devant la porte du box du cheval concerné. Je regarde à l'interieur et aperçois le magnifique cheval que je vais monter pendant 2h de dressage. Avant de venir ici, j'ai bien étudier son caractère et son niveau en dressage. Nous allons faire 2h de reprise. Je pense d'abord l'entrainer avec quelques exercices et ensuite faire un petit parcours pour voir ce qu'il vaut vraiment. Quand il aura finis je lui apprendrais d'autres figures de dressage. Tout cela devrais occuper les 2h d'entrainements. J'entre doucement dans le box de Fearsome Gentle qui n'a pas l'air de faire bien attention à moi mais lorsqu'il réalise que je suis inconnue pour lui, il s'approche et me sent un peu partout mais reste tout de même calme. Je le caresse puis lui enfile le licol que j'ai attrapé en entrant. Je l'attache à un barreau commence à le brosser bien fort pour ne plus qu'il soit sale. Quand je finis son pansage, je lui cure les sabots. J'ai beaucoup de male car l'étalon se laisse porter à chaque pattes et ce n'est pas très facile du coup de supporter son poids. Quand je finis enfin de nettoyer ses sabots, je lui met la selle et le filet. Quand il est prêt je l'emmène au manège. Je le ressangle au milieu du manège puis monte sur le dos de Fearsome Gentle qui se laisse docilement faire. Je le détends au trois allures pour le mettre à l'aise et ne pas le laisser " à froid ". Pendant la détente on fais connaissance et il a l'air de m'apprécier. Nous commençons les choses sérieuses avec un départ au galop du pas qu'il fait avec brillot. Je le félicite et j'éssaye le déplacement latéral. Pareil, il la fait très facilement. Je le caresse et lui fais faire du trot rassemblé et allongé pour le détendre encore plus. On fait ensuite le parcours que j'avais prévue. On commence au trot assis avec l'encolure arqué. Sur la piste on tourne en A et s'arrète en X où on salue le jury imaginaire. Nous repartons au trot et fesons le piaffer. Nous marchons ensuite au pas et reprennons la piste. On fait une diagonale en marchant sur le côtés pour rester toujours parallèle aux pistes. Quand on reprend la piste, on fait un départ au galop du pas à la lettre A. On s'arrète net en E et on repart en piaffant. A la lettre C on prend le galop et on fais un 8 de chiffre avec changemant de pieds au milieu pour ne pas galoper à faux. On fait, lorsqu'on à repassé le C, du pas espagnol jusqu'au A. Au A on coupe la carrière avec un doublé dans la longueur. Quand arrive devant le C on s'arrète. Un recule jusqu'au X. On salue une deuxième fois le jury pour la fin puis on fait le tour d'honneur qu'a bien mérité le magnifique Fearsome Gentle. Je le caresse et l'arrète pour qu'il souffle. Ensuite je correctifie quelques érreurs qu'il a prit l'habitudes de faire puis je le travail sur quelques difficultés. Il comprend très vite et est doux comme un agneau. Je le félicite à la fin de notre reprise puis je le rammèn au box. Je le déselle et le débride. Je l'emmène à la douche pour enlever toute sa sueur et refroidir ses tendons. Je lui passe ensuite le couteau de chaleur avant de la rammener au box. Je ne le rentre pas de suite car je dois justement faire son box. Je met pas beaucoup de temps puis je le rentre dans son box. Je lui fais quelques papouilles et quelques bisous. je lui met du foin frais puis change son eau. Je lui donne ses récompenses et le laisse se nourire et se déshaltérer en le détachant. Je pars ensuite mettre sur le contrat un petit compte-rendue et noter les points qu'il gagne avec le magnifique parcours qu'on a fais tout les deux.

    Compte rendu de CSO :

    - Fearsomme n'a pas eut trop de male mais il n'a pas l'air de beaucoup aimer sauter. Il me l'a beaucoup fait comprendre en fesant de gentils coups de culs. Il m'a beaucoup fait rire car quand il saute, ses pattes arrières sont de travers. On n'a pas fait très haut car j'ai vue que les difficultés qu'il a, sont plus importante alors j'ai préfèrée les travailler. Autrement, il a été gentil et n'a pas désirer me faire tomber. Il faudra le travailler au niveau hauteur car il a un peu de male à lever ses jambes pour sauter. Autrement il est très agréable et m'a fait voir qu'il désirait avancer quand même dans la discipline pour ne plus avoir de problèmes.

    Compte rendu de Cross :

    - On ne peut pas dire qu'il a beaucoup de male en cross, je dirais qu'il a de bonne positions mais ses aptitudes ne lui permettent pas vraiment de concourir à haut niveau dans des éprenves de cross, mais éventuellement, des petit concours de niveau 1 ou 2 ne serait pas des problèmes pour lui car il a ses propres moyens. Il ne faut pas trop le booster non plus car il a l'air de se fatiguer vite. Il suffit de le travailler en endurance et le tour serait joué ! Pour ce qui est obstacle, il va falloir lui présenter un peu de tout car il à l'air d'hésiter sur les parcours. Il faudrait un cavalier qui le connait, qui est très calme et qui ne vient pas aux tournois que pour gagner. C'est peut-être toi Natia qui pourra le faire bien progresser là dedans =).

    Compte rendu de western :

    - Pas de problème, il a été très obeissant et à fait out à la lettre, je crois qu'il serait parfais pour faire un bon cheval de western, après, c'est à Natia de décider car il est aussi super en dressage. Ce cheval à l'air très agile et respectueux, il n'est donc pas difficile de faire de lui un bon cheval en tout ! Autrement dit, il est très facile et convient à tout le monde. en tout cas, tout c'est très bien passé même trop bien passé, je n'asi jamais vue un cheval aussi agile et docile. Tu as beaucoup de chance de l'avoir en tout cas ! N'hésite surtout pas à le pousser plus loin en dressage et western, si tu ne le fais pas, il risque de ne pas être toujours joyeux =).

    Points gagnées :


    CSO :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Cross :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Dressage :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 de moral
    + 20 de confiance
    - 15 de forme

    Western :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 de moral
    + 20 de confiance
    - 15 de forme

    Totaux :

    + 30 pts de CSO
    + 30 pts de Cross
    + 20 pts de Dressage
    + 20 pts de Western
    + 100 pts souplesse
    + 100 pts magniabilité
    + 100 pts complicité
    + 100 pts intelligence

    Total : 500

    + 100 de moral
    + 100 de confiance
    - 70 de forme

Points ajoutés


Dernière édition par Jo' lapin le Sam 8 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:11

    Entrainement de Fearsome Hillside


    Propriétaire : Natia

    Date : 08.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de h 10 :

    - 2h de dressage
    - 3h de CSO
    - 3h de cross
    - 2h de Western

    Compte rendu de Dressage :

    - Fearsome Hillside n'as pas eut de difficultés et a été très gentil et obeissant pendant notre reprise. Mais il a tout de même tendance à ne pas écouter ce qu'on lui demande et commence à ne faire que la moitié des choses, il faut donc lui réexpliquer et ça pourrais faire facilement perdre du temps et des points sur un concours. Avec un peu d'entrainement et à chaque fois une bonne détente pour le réveiller, il devrait être top et ne pas flâner entre chaques éxercices. Je te souhaite une bonne continuation !

    Compte rendu de CSO :

    - Je l'ai sentit ,pendant tout nos trois heures d'entrainement, gèné. Il n'est pas à l'aise du tout dans cette discipline mais je l'ai travailler et je lui ai fait faire des choses très relaxantes pour le mettre tranquille. En tout cas, ce n'est pas du tout la discipline qui lui convient. J'ai peur pour le cross qui risque d'être une catastrophe ! Je ne voudrais pas dire du male de lui mais je conseille fortement de le mettre en confiance pendant un bon moment et ensuite réessayer car il était tout apeuré le pauvre étalon. Bonne chance !

    Compte rendu de Cross :

    - Je crois qu'il m'a emballé 5 fois ! XD Il a eut tellement peur de chaques obstacles qu'il ne fesais plus du tout attention à moi. Heureusement que j'étais dans le PTV, je n'imagine pas être sur un parcours avec lui ! Bon, je te conseille très fort, Natia, de d'abord tout lui montrer et prendre beaucoup de temps à lui présenter les obstacles ! Il n'est absolument pas en confiance ! C'est horribe XD. Je te souhaite quand même bonne chance =)

    Compte rendu de western :

    - Je trouve qu'il a beaucoup de facilité et il ne présente aucuns problèmes, il encaisse tout très bien et m'a beaucoup étonné pour le nombre de points qu'il a ! Il ne doit pas avoir trop de male à avancer vite dans cette discipline qui est pourtant assez complexe ! En tout cas tout c'est bien passé et d'ailleur trop bien passé ! Il m'a vraiment impressionné, je te conseille d'avancer dans cette discipline !

    Points gagnées :


    Dressage :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 de moral
    + 20 de confiance
    - 15 de forme

    CSO :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Cross :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Westen :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 de moral
    + 20 de confiance
    - 15 de forme

    Totaux :

    + 30 pts de CSO
    + 30 pts de Cross
    + 20 pts de Dressage
    + 20 pts de Western
    + 100 pts souplesse
    + 100 pts magniabilité
    + 100 pts complicité
    + 100 pts intelligence

    Total : 500

    + 100 de moral
    + 100 de confiance
    - 70 de forme

Points ajoutés


Dernière édition par Jo' lapin le Sam 8 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:36

    Entrainement de Okenzo Zenko


    Propriétaire : Natia

    Date : 08.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 10h :

    - 3h de CSO
    - 3h de Dressage
    - 3h de Cross
    - 1h de Vitesse

    Compte rendu de CSO :

    - Okenzo est très fort en CSO, je t'incite à continuer de le travailer bien fort car il est vraiment super. Il a de bonnes foulés souples et précises, il est très agréable même quand il va très vite sur ses parcours magnifiques. Il a fait exploser mon chrono, non, il lui a fait faire crise cardiaque XD parce que le temps était tellement minime qu'on y croit pas ! Enfin bref, autrement il a été très affectueux avec moi et c'est laissé faire comme un petit doudou =) Bravo !

    Compte rendu de dressage :

    - Là aussi il est top ! Il faut le travailler assez souvent et ce sera le champion ! Il est très souple et cet atout est très précieux pour beaucoup de disciplines. Par contre, il est très vif et ne se soucis pas trop de son cavalier, c'est ce qui me déçoit beaucoup. Mais bon, c'est son caractère et on y peut rien ! Je te souhaite enormément bonne chance avec lui ! =)

    Compte rendu de Cross :

    - Pas de problèmes là aussi mais il va beaucoup trop vite. Il m'a arraché les rênes des mains et du coup je suis tombé par son gros coup de cul. Juste après il s'est à son tour gamellé. J'ai eut très peur car quand j'ai repris mes esprits de ma chute violente, il était couché et ne bougeait plus. Mais il s'est relevé et s'est baré ! Bref, tout c'est male déroulé, et quand je disais au début qu'il n'y avait pas de problèmes, c'était une petite blague à vraie dire =D Quand nous avons recommensé, il à pété un cable entre deux obstacles et s'est pris le deuxième obstacle. Il n'a rien mais je me suis fais très male à la jambe qui à été "écrasé" entre le cheval et l'obstacle du coup je suis tombée de douleur ... En tout cas, je dois te dire que ma petite taille ne me permet pas de tenir un cheval aussi violent. Désolé ... Je te souhaite bonne chance =)

    Compte rendu de Vitesse :

    Suite a mes chûte don je ne me suis pas remise, j'ai demandé à mon amie de faire l'entrainement à ma place. Elle est plus costaud que moi et arrivera surement à canaliser l'énergie d'Okenzo. De toute manière je ne me sens pas prète à le remonter pour l'instant. Je lui ai donné les instructions et je l'ai assisté afin qu'il n'y ait pas d'érreurs. Contrairemt à ce que e pensais, ça s'est bien passé et il est très bon en vitsse, ça je te l'assure. Niveau souffle il sait doser, niveau foulés sait mesurer etc ... N'empèche il est intelligent quand il veut XD !

    Points gagnées :


    CSO :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Dessage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Cross :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Vitesse:

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 de moral
    + 10 de confiance
    - 10 de forme

    Totaux :

    + 30 pts de CSO
    + 30 pts de Dressage
    + 30 pts de Cross
    + 10 pts de Vitesse
    + 100 pts souplesse
    + 100 pts magniabilité
    + 100 pts complicité
    + 100 pts intelligence

    Total : 500

    + 100 de moral
    + 100 de confiance
    - 70 de forme

Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:06

    Entrainement de Hold Up


    Propriétaire : Natia

    Date : 08.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 10h :

    - 5h de CSO
    - 3h de dressage
    - 2h de Vitesse

    Compte rendu de CSO :

    - Hold Up est super en CSO, il a une allure très souple qui lui apporte beaucoup sur les barres et au tracé qui peut être largement raccourcit car sa facilité le permet. Il est très attentif et répond à tout ce qu'on lui demande. Je suis convaincue qu'il peu déjà se lancer dans les concours de hauts niveau vu sa faciliter à executer toutes les demandes. Autrement, il a été très affectif avec moi et n'a bronché a aucun exercice. Il est vraiment agréable ! Je t'encourage à continuer !

    Compte rendu de dressage :

    - Nous avons eut beaucoup de temps et d'ailleur, il a eut tellement de facilité et de rapidité à tout faire que j'étais à court d'exercice ! N'empèche, le poney que t'as là est un as ! Il a tout de même un petit point faible pour lever les jambes bien hautes une par une. Il faudrait lui faire une séance étirement avant le dressage car il est un peu fragile au niveau des articulation, voilà pourquoi quelques difficultés surgissent. Continue comme ça et là aussi tout sera parfait !

    Compte rendu de Vitesse :

    - Euh, il va falloir que le titre de champion de course s'enlève de ta tête Natia XD Parce que de un, il n'aime pas du tout ça et de deux, il n'a pa non plus le phisique ni le potenciel. En tout cas, il a préfèré jouer au lieu de faire se que je demandait =) Ca m'a fait beaucoup rigoler car il lançait de gros coup de culs en pleine course pour ralentir XD N'empèche, il est intelligent se p'tit ! Je te souhaite bonne chance mais il serait mieux que tu ne l'entraine à la vitesse que parfois parce que tu risque de l'énerver =[. Enfin bref, tu fais ce que tu veux.

    Points gagnées :


    CSO :

    + 50 pts discpline
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 30 de forme

    Dessage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 de moral
    + 30 de confiance
    - 20 de forme

    Vitesse:

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 50

    + 20 de moral
    + 20 de confiance
    - 15 de forme

    Totaux :

    + 50 pts de CSO
    + 30 pts de Dressage
    + 20 pts de Vitesse
    + 100 pts souplesse
    + 100 pts magniabilité
    + 100 pts complicité
    + 100 pts intelligence

    Total : 500

    + 100 de moral
    + 100 de confiance
    - 70 de forme

Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:12

    Entrainement d'Eternal Flamme


    Propriétaire : Natia

    Date : 02.06.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 5h :

    - 2h de Dressage
    - 2h de Cross
    - 1h de Vitesse

    Compte rendu de Dressage :

    - Aujourd’hui, j’ai monté Eternal Flamme, une jument bien gentille et travailleuse, ce qui m’a beaucoup étonné puisque quand je suis arrivé dans l’écurie, elle faisait un beau boucan ! Je me suis dis qu’elle était nerveuse mais cela n’était qu’un doute car lorsque je l’ai monté pour la première fois, elle ne m’a pas paru difficile. En tout cas, elle tapait bien fort la porte du box. Bon, en tout cas un a fais une très belle reprise et on s’est beaucoup amusé à faire de petites figures complexes. Ce qui est bien c’est qu’elle ne prend rien comme un vrai travaille, elle le fait avec joie et même parfois, avec amusement. Elle a quand même bien fait tout ce que j’ai demandé et n’a aucunes faiblesses sauf une minuscule au niveau du piaffé où elle a tendance à lever trop haut les jambes et elle se donne des coups. Je n’ai jamais vu ça. En tout cas, n’hésite pas à lui faire comprendre que tu travaille avec elle en ayant beaucoup de joie (sauf si tu n’en a pas, mais ça m’étonnerais). Voilà, bonne chance.

    Compte rendu de Cross :

    - Eternal Flamme à été très gentille au début. A la fin je l’ai laissé faire son petit numéro où elle donnait de redoutables coups de culs et se cabrait comme une folle. Ca m’a beaucoup étonné car nous avons fais beaucoup de choses et elle devait être épuisée. Enfin, elle s’est amusé, c’est le principal. Nous avons fais un beau parcours et ses foulées sont magnifiques, elles sont bien calculées et elles sont longues, ce qui permet de ne pas trop l’épuiser. Voilà, elle est super top mais n’hésite surtout pas à la retenir un peu car elle à tendant des fois à se laisser emporter par ses longues jambes pendant les lignes droit et à l’obstacle elle met du temps à se remettre. Bonne chance pour la suite.

    Compte rendu de Vitesse :

    - Pas de problèmes là non plus, elle est super cette jument et elle m’épate ! Comme je l’ai dis plus haut, elle a de longues jambes donc c’est un bel atout dans cette discipline. Après, je trouve qu’elle n’arrive pas à se mettre à l’idée qu’elle va bientôt courir comme une folle, même dans les boîtes. Ca ce n’est pas très grave mais du coup ses départs ne sont pas si beaux qu’ils ne devraient l’être. Voilà, autrement continue comme ça.

    Points gagnées :


    Dressage :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Cross :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Vitesse :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 20 pts de Dressage
    + 20 pts de Cross
    + 10 pts de Vitesse
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 40 de forme

Points ajoutés,il lui reste 5h d'entrainements ( sauf si tu l'as entrainé lundi mardi et aujourd'hui, il nete res te que 2h)
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:19

    Entrainement de My Day


    Propriétaire : Natia

    Date : 02.06.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 5h :

    - 2h de CSO
    - 2h de Cross
    - 1h de Randonnée

    Compte rendu de Saut :

    - My Day est un bel étalon puissant qui m’impressionne beaucoup. En tous cas, les 2heures de saut ont été très agréables. Il n’a pas de problèmes dans la discipline mais il faut le retenir un peu parce qu’il a tendance à se jeter trop en avant et du coup il fait de mauvais sauts. Autrement, sa puissance lui permet de sauter haut donc il faut surtout l’entrainer sur la précision et là tu feras avec lui de magnifiques parcours en concours. Bonne chance Natia !

    Compte rendu de Cross :

    - Pas de problèmes là-dessus, et il se met suffisamment en avant pour aller vite sans pour autant perdre le contrôle ni se fatiguer. Sa forme est débordante dès qu’il sort de la carrière et il fait le travaille en extérieur avec enthousiasme. Enfin bref, il n’a pas de problèmes en cross. Mais il n’est pas capable de gérer le parcours tout seul, il faut toujours garder les choses en mains car il serait perdu et ne ferait pas ce qu’il faut.

    Compte rendu de Randonnée :

    - My Day a beaucoup apprécié cette grande balade. Il a découvert un univers différent et a été très curieux de connaître de nouvelles choses. Il a souvent besoin de sortir car ça lui permet de se reposer et d’être tranquille après une dure semaine de travaille. En tout cas, j’ai constaté que c’était très important pour lui, pour son moral et sa forme. Il faudrait que tu fasses plus de randonnés et je peux t’assurer qu’il sera très content dans les autres disciplines. Et laisse-le un peu aller pendant les balades, ça le décoince (rênes longues, étrillés déchaussés, etc...)

    Points gagnées :


    Saut :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Cross :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Randonnée :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 20 pts de Saut
    + 20 pts de Cross
    + 10 pts de Randonnée
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 40 de forme

Points ajoutés,il lui reste 5h d'entrainements ( sauf si tu l'as entrainé lundi mardi et aujourd'hui, il ne te reste que 2h)
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:33

    Entrainement de Iorga


    Propriétaire : Natia

    Date : 02.06.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 5h :

    - 2h de CSO
    - 1h de Vitesse
    - 1h d'Endurance
    - 1h de Cross

    Compte rendu de CSO :

    - Nous avons fais de beaux parcours et comme d’habitude, je lui ai fais faire une puissance à la fin et ça s’est arrêté très haut ! Voilà, et je ne dis pas plus parce qu'on ne peut pas dire plus. C'est impossible, ta jument est trop forte xD Bon autrement, il faut juste que tu la travaille à sauter au trot avant de faire au galop. Voilà c'était mon opinion, après tu fais comme tu le sens !

    Compte rendu de Vitesse :

    - Oh, la vitesse, c’est bien son truc mais elle n’a pas vraiment le physique d’un cheval de course alors ça me fais beaucoup rire quand elle essaie de montrer que c’est une jument nerveuse et agressive pour ressembler aux juments qui sont parfois comme ça en course. En tous cas, elle m’a quand même impressionnée, ses petites jambes fines sont bien rapides ! Elle fait des départs un peu « mous » donc il ne faut pas hésiter à lui mettre la pression dans les boîtes parce qu’elle prend ça comme des encouragements à faire un magnifique départ. En tout cas, elle a toutes les chances de son côté !

    Compte rendu d'endurance :

    - Pas de problèmes là non-plus, elle est super ta jument et je n’ai pas un mot méchant à dire. D’ailleurs, je n’en trouverais pas. Je ne fais pas très long parce que je te le dis encore une fois, ri-en-à-di-re. Continue !

    Compte rendu de Cross :

    - Il n’y a pas de problèmes en cross pour cette magnifique ponette qui est toujours à fond dans ce qu’elle fait. Il faut juste la mettre tout le temps beaucoup en avant car j’ai remarqué qu’elle a besoin d’aller vite pour faire les obstacles en étant à l’aise. Enfin bref, autrement je n’ai rien à dire, Iorga est une super jument. En même temps, que peut-on dire des poneys, ils sont bien meilleurs que les chevaux xD (Je blague, mais comme j’adore les poon’s, j’avais envie de mettre ça !)

    Points gagnées :


    Saut :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Vitesse :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Endurance :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Cross :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 20 pts de Saut
    + 10 pts de Vitesse
    + 10 pts de Endurance
    + 10 pts de Cross
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 40 de forme

Points ajoutés,il lui reste 5h d'entrainements ( sauf si tu l'as entrainé lundi mardi et aujourd'hui, il ne te reste que 2h)
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:40

    Entrainement de Yes I'm


    Propriétaire : Natia

    Date : 02.06.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 5h :

    - 2h de Western
    - 2h de Vitesse
    - 1h d'Endurance

    Compte rendu de Western :

    - Alors, j’ai monté pour la première fois Yes Y’m et je peux dire qu’elle à un très bon potentiel. Cette jument n’a pas froid aux yeux et apprend très vite ! Elle faisait de très belles figures et je lui en ai appris d’autres. Nous nous sommes beaucoup amusées à faire des pirouettes et tout. Enfin bref, autrement elle n’a pas de problèmes particuliers, elle manque juste un peu d’entrainement. Voilà mon opinion. Bonne chance avec elle.

    Compte rendu de Vitesse :

    - Alors, j’ai vu tout de suite que c’était la première fois qu’elle faisait vitesse je peux te dire, Natia, qu’il a fallu beaucoup de temps pour qu’elle comprenne le principe de la course. A la fin, ça allait à peu près et elle à fait beaucoup d’efforts pour y arriver. En tout cas, son énergie et sa puissance l’ont aidé à faire un beau temps à la fin. Voilà, bonne chance pour le reste.

    Compte rendu d'Endurance :

    - Cette magnifique jument paint à un souffle à en couper le souffle. Etant donné qu’elle n’a jamais fait cette discipline, je dirais qu’elle s’est plutôt bien débrouillée !! Si tu l’entraîne beaucoup, je sens qu’elle ferait de magnifiques courses d’endurance plus tard. En tout cas, elle ne se fatigue pas aussi facilement qu’on pourrait le penser et elle se débrouille pour faire de longues foulées et aller vite sans s’épuiser. Voilà, là encore, bonne chance !

    Points gagnées :


    Western :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Vitesse :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Endurance :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 20 pts de Western
    + 20 pts de Vitesse
    + 10 pts d'Endurance
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 40 de forme

Points ajoutés,il lui reste 5h d'entrainements ( sauf si tu l'as entrainé lundi mardi et aujourd'hui, il ne te reste que 2h)
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:49

    Entrainement de Little Brave Heart


    Propriétaire : Natia

    Date : 02.06.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 5h :

    - 2h de CSO
    - 2h de Vitesse
    - 1h de Cross

    Compte rendu de Saut :

    - Ce cheval est magnifique, je l’admire beaucoup, il m’a carrément impressionné en saut et je peux te dire que Little Brave Heart à une grande carrière dans les concours de hauts niveaux qui est en train de se former ! Il saute super bien et je pense qu’il pourrait déjà en faire des concours (à moins qu’il en fasse déjà, je ne sais pas). Bon autrement ça s’est bien passé, on s’est bien entendu et il m’a fait gouter le plaisir de sauter avec un cheval de très haut niveau. Voilà, je l’adore ♥️. Continue !

    Compte rendu de Vitesse :

    - Il n’est peut-être pas encore au point dans la vitesse mais ses fabuleux départs promettent déjà un bon cheval de niveau raisonnable dans cette discipline. Autrement, cela ne fais pas de mal de juste l’entrainer comme ça sans le sortir forcément en concours car il n’a pas l’air d’être « amoureux « de la vitesse. Voilà, continue comme ça =)

    Compte rendu de Cross :

    - Alors, déjà quand je suis entré dans son box, il dormait comme un bébé et je l’ai fais sursauter. Je me suis dis qu’il allait être à moitié endormis mais c’est tout le contraire qui s’est produit. J’ai beaucoup galéré à pour le maintenir calme dans son box. Dehors aussi d’ailleurs ! Mais heureusement, sa forme n’a servi qu’à rester énergique du début à la fin de notre parcours de cross et du coup il a fait un très beau temps ! Voilà comment ça s’est passé et je n’ai pas grand chose à dire sur le reste, il n’a aucun problème.

    Points gagnées :


    Saut :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Vitesse :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Cross :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 20 pts de Saut
    + 20 pts de Vitesse
    + 10 pts de Cross
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 40 de forme

Points ajoutés,il lui reste 5h d'entrainements ( sauf si tu l'as entrainé lundi mardi et aujourd'hui, il ne te reste que 2h)
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:57

    Entrainement de French Hallie


    Propriétaire : Natia

    Date : 02.06.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 5h :

    - 2h de Vitesse
    - 2h d'Endurance
    - 1h de CSO

    Compte rendu de Vitesse :

    - Ta jument est bien nerveuse, Natia ! Mais comme elle est très appliquée, je n’ai pas eus de problèmes pour la maintenir calme ! Ce qui était bien, c’est qu’elle lâchait toute son énergie dans les courses et du coup elle faisait de très beaux temps. Ca a été un réel plaisir de la monter en vitesse et je pense que ça va l’être aussi dans les autres disciplines ! Elle n’a pas problèmes à par qu’elle à tendance à trop se coucher dans les virages. Mais comme c’était son premier entrainement de vitesse, elle était tout de même au top du top ! Voilà, bonne chance pour la suite.

    Compte rendu d'Endurance :

    - Pour son premier entrainement d’endurance, c’était pas mal ! Elle gère bien son souffle mais elle ne pense pas allonger ses foulées pour ne pas se fatiguer tout en allant vite. Il faudrait travailler l’allongement de ses allures en dressage et se sera bon. Autrement, elle est souple et confortable donc là aussi, c’était un plaisir de la monter.

    Compte rendu de Saut :

    - Elle est super forte en saut ! J’ai été impressionné en voyant sa fiche, je ne pensais pas qu’elle avait autant de points ! En tout cas elle est très souple, comme je l’ai dis plus haut donc, elle n’a pas de problèmes pour la précision. Elle est très facile à diriger et n’a pas de problèmes non plus pour la hauteur. Elle a juste un petit problème, c’est dans l’incurvation, ses déplacements ne sont pas très beaux et font parfois rater des barres alors il faut à tout pris corriger ça ! Voilà, continue comme ça !

    Points gagnées :


    Vitesse :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Saut :

    + 20 pts discpline
    + 20 pts souplesse
    + 20 pts magniabilité
    + 20 pts complicité
    + 20 pts intelligence

    Total : 100

    + 20 pts moral
    + 20 pts Confiance
    - 15 pts forme

    Endurance :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 20 pts de Vitesse
    + 20 pts de Saut
    + 10 pts d'Endurance
    + 50 pts souplesse
    + 50 pts magniabilité
    + 50 pts complicité
    + 50 pts intelligence

    Total : 250

    + 50 de moral
    + 50 de confiance
    - 40 de forme

Points ajoutés,il lui reste 5h d'entrainements ( sauf si tu l'as entrainé lundi mardi et aujourd'hui, il ne te reste que 2h)
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Admin


Messages postés : 1785
Activité : 2807
Cavalier depuis : 25/02/2009

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue0/0- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (0/0)
Races élevées:

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:47

    Merci Beaucoup ♥️
    Ouais les Poneys au Pouvoir ! Cool
    Dire que je me sens seule à en faire un elevage des fois >.> XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:02

Meuh non ! D'ailleurs, je suis intéressée par ta pouliche poney de sport Belge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des Chevaux de Natia Left_bar_bleue153/200- Entrainements des Chevaux de Natia Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:38

    Entrainement de Eternal Flamme


    Propriétaire : Natia

    Date : 11.06.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 10h :

    - 3h de CSO
    - 3h de Dressage
    - 3h de Cross
    - 1h de Randonnée

    Saut :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Dressage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Cross :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Randonnée :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 30 pts de Saut
    + 30 pts de Dressage
    + 30 pts de Cross
    + 10 pts de Randonnée
    + 100 pts souplesse
    + 100 pts magniabilité
    + 100 pts complicité
    + 100 pts intelligence

    Total : 500

    + 100 de moral
    + 100 de confiance
    - 70 de forme

Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Entrainements des Chevaux de Natia Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des Chevaux de Natia   - Entrainements des Chevaux de Natia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Entrainements des Chevaux de Natia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: L'entraîneur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit