« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Entrainements des chevaux d'Indochine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des chevaux d'Indochine Left_bar_bleue117/200- Entrainements des chevaux d'Indochine Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

- Entrainements des chevaux d'Indochine Vide
MessageSujet: - Entrainements des chevaux d'Indochine   - Entrainements des chevaux d'Indochine Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:34

Entrainements des chevaux d'Indochine.

    Fiche des chevaux ; Clique ici
    Compte en banque ; Clique ici

    ~ Dance With Me

    ~ Hyponitc Love

    ~ Sun Coktail

    ~ The Gem

    ~ Sisco

    ~ Isalco

    ~ Power Of Love

    ~ Besty

    ~ Shamrocks

    ~ Kentuky's Princess

    ~ Ya Tibia Lioubliou



Dernière édition par Indochine le Mar 15 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des chevaux d'Indochine Left_bar_bleue327/400- Entrainements des chevaux d'Indochine Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

- Entrainements des chevaux d'Indochine Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des chevaux d'Indochine   - Entrainements des chevaux d'Indochine Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:45

    Indochine a écrit:
    * Pseudo : Indochine
    * Cheval : Dance With Me
    * Sa Fiche : Clique ici
    * Type d'entraînement : pack de 5h
    * Disciplines : Dressage (3h) & jeux (2h)
    * Prix total : 2.000 €


Entraînement de Dance With Me.

24.03.2010

    Entraînements voulus :

    3h de Dressage :
    Ton étalon possède déjà de bonne base en dressage. Il a de l'allure, et il aime se montrer beau ce qui est de réel avantage niveau présentation de ton étalon. Il est souple et n'a aucun problème pour effectuer certaine figures de manège. Nous avons travailler sur les déplacements de hanches et les changements d'attitude et d'amplitude. Parfois, Dance à tendance à passer à l'allure supérieur au lieu d'allonger son trot, il faudra que tu penses à bien le canaliser dans tes mains. Pour les déplacements de hanches, il s'en est très bien sortit. Au début, il s'emmêler un peu et ne comprenait pas vraiment, mais après de nombreux essais et des efforts de sa part nous avons réussit à obtenir un bon résultats. A toi de retravailler la dessus si tu le souhaites. (:

    2h de Jeux :
    Désormais, j'entraînai Dance sur un petit parcours de pony gaes. Au début il fut surpris de sentir le caalier autant bouger dans sa selle puisque j'eus droit à des nombreux écarts. Je le rassurai et je continuai à l'habituer ainsi, sur le fait que je me penche de tel ou tel côté et que je fasse n'importe quels gestes. Il peut suivre un parcours de pony games sans problème et obéir à tes demandes sans problème aussi, mais on sent qu'il n'est pas investit à 100% dans ce qu'il fait, comme il l'était dans le dressage.


    Points à ajouter :
    + 30 points de Dressage
    + 20 points de Jeux

    + 50 points de Souplesse
    + 50 points de Maniabilité
    + 50 points de Complicité
    + 50 points d'Intelligence

    + 250 au total.

    + 50 de Moral
    + 25 de Confiance
    - 50 de Forme


Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Entrainements des chevaux d'Indochine Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des chevaux d'Indochine   - Entrainements des chevaux d'Indochine Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:04

Entrainement de Dance With Me


Heures à travailler:

- 4 heures de dressage
- 3 heures de randonnée

Dressage:

Ton étalon est déjà bien avancé dans ce domaine, je l'ai constaté à l'échauffé. Il réagit bien et est désireux de travailler. J'ai cru entendre qu'il avait un peu de mal sur les allongements : j'ai donc testé, et effectivement, il a tendance à passe à l'allure supérieure plutôt que d'allonger. On a travailler ça surtout au pas, puis au trot et enfin au galop. Comme c'était concluant, nous avons ensuite travaillé les rassemblés, car j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis le début de l'heure. Il rassemble bien ses allures, c'est bien. Nous avons donc commencé l'apprentissage du piaffer ! Au début il s'enmêler un peu les pinceaux et avait du mal, mais après de nombreux efforts, il a réussi à faire un petit piaffer convenable, mais parfait pour un début. A retravailler.

Randonnée:

Pour la randonnée, il n'y a pas de secret : il faut un cheval calme et confiant. C'est ce que ton étalon est. Après échauffement, je l'ai fait passer près d'une bache bleue au sol, d'abord immobile. Il l'a renifler, n'avait pas l'air d'avoir peur. On est passé plusieurs fois à côté au pas, il était bien calme et ne s'interesser pas à la bache. Ensuite, on a mis une bache mobile, qui volait un peu. Là, déjà, on sentait qu'il était plus tendu ; ses oreiles était dressées, et sa tête haute. Même procédure que la première fois : cela s'est bien passé, si bien qu'après il ne s'en intéressé plus. Nous avons refait cet exercice dans plusieurs situations. C'ets à retravailler, mais la séance était parfaite.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Entrainements des chevaux d'Indochine Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des chevaux d'Indochine   - Entrainements des chevaux d'Indochine Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:15

Entraînement de Hypnotic Love.

Heure à travailler:


- 4 heures de saut
- 3 heures de vitesse

Saut:

Dans l'ensemble, la séance s'est bien passée. Hypnotic à un gros potentiel mais il faut qu'elle sache l'exploiter convenablement. Au début, elle fonçait sur les barres et faisait des bonds énormes en sautant n'importe comment. Alors pendant une heure on a géré sa vitesse avec une barre de réglage devant la barre pour qu'elle prenne son appel convenablement. C'est pas encore parfait, mais ça va beaucoup mieux qu'avant. Ses sauts sont déjà moins gros et puis après, ça viendra avec le temps. Encore la vitesse à régler et l'abord à retravailler.

Vitesse:

Ta jument s'est lachée à fond sur la piste ! Après un bon échauffement, on l'a lachée dessus pour voir de quoi elle était capable. Elle va vite, très vite, mais il faut qu'elle apprenne à ne pas tout lâcher depuis le début, il faut souvent la retenir à fond pour ne pas qu'elle file. Sinon, idem, gros potentiel inexploité.
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des chevaux d'Indochine Left_bar_bleue117/200- Entrainements des chevaux d'Indochine Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

- Entrainements des chevaux d'Indochine Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des chevaux d'Indochine   - Entrainements des chevaux d'Indochine Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:48

    Merci beaucoup, c'est extra =D
    Tu ajoutera aussi mes points s'il te plait ?
    Encore une fois, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Cavalier Pro
Indochine


Féminin
Messages postés : 714
Activité : 890
Date de naissance : 08/08/1991
Cavalier depuis : 23/03/2010
Âgé de : 32

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des chevaux d'Indochine Left_bar_bleue117/200- Entrainements des chevaux d'Indochine Empty_bar_bleue  (117/200)
Races élevées: KWPN & Oldenbourg & Anglo-Arabe.

- Entrainements des chevaux d'Indochine Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des chevaux d'Indochine   - Entrainements des chevaux d'Indochine Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:27

    Je me suis permise de m'ajouter les points, car cela fait un petit moment que j'attends 10
Revenir en haut Aller en bas
Jo' lapin
Cavalier confirmé
Jo' lapin


Féminin
Messages postés : 490
Activité : 611
Date de naissance : 20/11/1910
Cavalier depuis : 14/04/2010
Âgé de : 113
Localisation : Ici =)

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
- Entrainements des chevaux d'Indochine Left_bar_bleue153/200- Entrainements des chevaux d'Indochine Empty_bar_bleue  (153/200)
Races élevées: Poney de Sport

- Entrainements des chevaux d'Indochine Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des chevaux d'Indochine   - Entrainements des chevaux d'Indochine Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:55

    Entrainement de Dance With Me


    Propriétaire : Indochine

    Date : 12.05.10

    Entrainement(s) :

    Pack de 10h :

    - 3h de dressage
    - 3h de saut d'obstacle
    - 3h de jeux
    - 1h de randonnée

    Compte rendu de dressage :

    - C'était notre 1ère rencontre et nous avons fais connaissance avec le dressage. D'ailleur il a été superbe et n'a pas eut de difficulté. Le dressage est un de ses points fort, mais alors, vraiment fort ! Il a tout de même été un peu timide mais à la fin il était très à l'aise. Surtout n'oublie pas de le faire travailler beaucoup sur les différents galop où ce n'est pas encore très bien acquis. Autrement, il a été très sympa et à fait tout mes exercices sans problèmes. C'était peut-être un peu nouveau pour lui car ma méthode n'est surement pas la même que la tienne.

    Compte rendu de CSO :

    - Pas de problèmes, Dance with Me est très à l'aise sur les barres. D'ailleur moi aussi j'étais très à l'aise car il est très agréabe à monter ton étalon, Indochine ! Il mérite beaucoup d'encouragements parce qu'il a tendance à hésiter sur les barres. Il a la aussi été très calme et faisait tout ce que je lui demandais. Nous avons d'ébord fais un parcours de 60 cm où il n'y a pas vraiment de difficulté niveau hauteur, puis nous en avons fais deux autres, un à 75 cm et l'autre à 1m qui est tout de même une bonne hauteur. On a aussi fais une petite puissance qui est monté jusqu'à 1m 10.

    Compte rendu de jeux :

    - Dance With Me à été très sage en jeux aussi et nous nous sommes amusé a faire beaucoup de relais, il à l'air de beaucoup aimer ça. Par contre, il est un peu trop serieux et hésite trop à s'amuser. C'est un peu embètant car il est tout de même bon au niveau de la réflexion etc ... Mais s'il ne s'amuse pas, c'est un gros problème qui risque d'être dur à traiter. Bon, je te fais confiance pour le booster, voir même l'énerver car s'il pète un cable, il s'amuse =) Après il y a d'autres manières. Bonne chance.

    Compte rendu de randonné :

    - Nous sommes partie assez tôt le matin pour avoir la brume fraîche et plus de temps sur notre heure de rando. Nous avons fais de la marche, et même un peu de galop, pendant un bon boud de temps. On a pas vu les 60 minutes passer ! On s'est beaucoup amuser et il avait l'air d'être sur de lui de ne pas avoir de problèmes de sortir de MW. Enfin bref, autrement il a été agréable et je te conseille de faire souvent des grandes balades avec lui. On sens bien que ça le vide et l'aide à sortir de sa petite bulle. Fais-en plus souvent et il sera mieux sur les autres diciplines !

    Points gagnées :


    Dressage :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    CSO :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Jeux :

    + 30 pts discpline
    + 30 pts souplesse
    + 30 pts magniabilité
    + 30 pts complicité
    + 30 pts intelligence

    Total : 150

    + 30 pts moral
    + 30 pts Confiance
    - 20 pts forme

    Randonné :

    + 10 pts discpline
    + 10 pts souplesse
    + 10 pts magniabilité
    + 10 pts complicité
    + 10 pts intelligence

    Total : 50

    + 10 pts moral
    + 10 pts Confiance
    - 10 pts forme

    Totaux :

    + 30 pts de Dressage
    + 30 pts de CSO
    + 30 pts de Jeux
    + 10 pts de Randonné
    + 100 pts souplesse
    + 100 pts magniabilité
    + 100 pts complicité
    + 100 pts intelligence

    Total : 500

    + 100 de moral
    + 100 de confiance
    - 70 de forme


Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Entrainements des chevaux d'Indochine Vide
MessageSujet: Re: - Entrainements des chevaux d'Indochine   - Entrainements des chevaux d'Indochine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Entrainements des chevaux d'Indochine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » CENTRE VILLE. :: Le centre d'entraînements :: L'entraîneur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit