« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lamentations :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:57

    Je vous propose de créer un sujet dans lequel nous pourrons raconter tous nos malheurs, oui pour moi il est important de ce confier quand des choses vont mal et je pense aussi que le soutien d'autres personnes peut être une aide précieuse. Alors allez y, lâchez vous et racontez nous tout, je suis sur que tout le monde se fera un plaisir de se soutenir mutuellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue120/200Lamentations :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:12

    Super comme idée !

    En ce moment, pleins de souvenirs trottent dans ma tête. Il se trouve que j'ai la nostalgie de ma pré-adolescence. J'avais un meilleur ami avec lequel on faisait les 400 coups, on passait beaucoup de temps ensemble, on s'échangeait des bonbons, des secrets, des confidences. Puis il a déménagé et moi aussi, il me manque terriblement. Pendant quelques temps, j'ai fait avec, j'ai rien dit, je ne me suis jamais plains. Il y a peu de temps, je parlais justement de lui à une amie, lui racontant quelques anecdotes, et maintenant, j'y repense toujours, et j'ai les larmes qui me montent aux yeux. De plus, il n'est pas sur Facebook...
    C'est fou ce qu'on peut changer en grandissant... Sad

    Ah, et je stress aussi parce que je monte Dolly samedi. Je vous en avais déjà parlé dans un sujet. Dolly, c'est la jument de la directrice. Elle est chaude et hypersensible. Un coup de talon ou une pression trop forte et on est à terre. Un coup de rêne et on est à terre. C'est une jument qui a un grand galop (j'adore ça), mais on travaille énormément sur le cercle pour le spectacle du 24 avril. C'est la première fois que je vais la monter et j'ai du mal à croire que Didi (sa propriétaire) me fasse confiance. Cette jument ne fait pas partie du manège, elle est dans l'écurie propriétaires. Peu de gens la montent, et encore, quand c'est le cas, c'est des anciens, des confirmés et très souvent, des adultes. Moi, la petite Hélène qui monte depuis seulement 3 ans, je vais poser mes fesses sur ce diamant, ce bijou, cet amour. C'est pas une lamentation, mais j'ai peur de décevoir et ça m'attriste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:15

Je commence ^^ Le garcon que j'aime depuis Septembre vient de me demande que l'on reste bon ami --' De plus depuis Vendredi je fais des crises de sources inconnus. Résultat, je loupe une semaine de bac blanc. Je dois faire une échographie, des analyses et une prise de sang. Résultats encore une semaine sans monter alors que le premier cce de l'année est dans deux semaines, en plus c'est un départemental et je suis la championne en titre alors du coup, j'ai les boules Lamentations :) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue120/200Lamentations :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:18

    oO Ma pauvre !
    Tes crises, c'est des crises de douleur, psychologique ou autre?
    Tu peux me les décrire s'il te plaît? Je suis docteur ! 05
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:19

    Conçernant ton meilleur ami, possède tu son adresse ? son e mail, son numéro de téléphone ? Tu pourrais lui écrire dans ce cas, même si c'est pas LA solution de facilité, si tu en a la possibilité fais le, car avec un peu de chance, si vous reprenez contact, vous pourrez vous revoir non ? Smile
    Sinon j'avoue qu'a ta place aussi je stresserais, car il est vrai qu'une chance pareille vaut de l'or ! Mais je pense que si ta monitrice te demande de le faire, c'est qu'elle a confiance en toi et que tu peux la monter Smile Prends bien le temps de respirer avant ta leçon et fait des choses qui te détendent, écouter de la musique, lire .... Une fois en selle, ce que je te conseille de faire, c'est d'oublier ce que tu connais sur cette jument et de faire comme si tu ne savais le caractère qu'elle possède, ainsi peut être que cela te stressera moins =) Surtout ne pense pas à ton éventuel échec, pense et visualise ta leçon comme tu aimerais qu'elle se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:23

Ce sont des crises physiques. Je me contracte avec le froid ou le stresse et du coup mon coeur se bloque et m'empêche de respirer. Selon le médecin j'ai un problème aux reins alors du coup pleins examens. Pour le concours, le truc c'est que je monte mon poney qui est chez moi et c'est moi qui l'entraine alors du coup c'est un peu un handicape. Côté cœur, mes amies me soutiennent et j'oublie peu à peu. Mais tout ca ensemble, c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue120/200Lamentations :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:25


    Je n'ai aucune adresse, rien du tout, ça s'est passé comme ça, du jour au lendemain, je ne l'ai plus vu. Son n° de téléphone, je l'ai, en espérant qu'il n'a pas changé depuis 3 - 4 ans. J'hésite à reprendre contact. Il m'a sûrement oubliée... Le truc, c'est que je suis très sentimentale, et c'est comme ça que j'ai repensé à lui. Moi, comme je le connais, il s'adapte à toutes les situations. Il s'est donc habitué à ne plus me voir, je pense... :\:

    Bonne idée pour la jument. En plus, l'autre fois, je l'ai fait marcher dans la piste en main, et elle n'a pas essayé de marcher plus vite, de se lever ou de m'embarquer. On devrait s'entendre. Quand je l'ai brossée, je l'ai laissée en collier de chien et elle n'a pas bougé, me regardant bizarrement. xD
    Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Au pire, je me casse la figure, je rigole un bon coup et je remonte dessus. ^^

    Julie, je te comprends. Tu es sûre que ce n'est pas des crises d'angoisse - ouais, les médecins ils savent rien - ?
    Parce que bon, je connais un garçon qui en avait souvent avant. Mais ce n'est pas pareil, il ne se tort pas de douleur... J'espère bien que tu va aller vite mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:31

    Julie: J'ai eu un peu la même chose, j'ai fait des crises de spasmophilie (Vilain Mot xD), j'ai pris de légers anti destressant et un peu de magnésium et sa a marché Smile

    Peach: Tout a fait ! L'important c'est que tu te fasse plaisir et surtout que tu passe un bon moment, et puis a mon avis, cette jument peut te faire rapidement progresser Wink Un conseil pour ton ami, appelle le, même si dans el fond tu crois qu'il 'as oublié, je pense pas que se soit le cas et peut être meme sera t'il content d'avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue120/200Lamentations :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:39

    Haaaan, j'ai trop envie de lui envoyer un SMS ... x) Oui, parce que l'appeler, ma mère va faire de sa curieuse.
    C'est vrai que cette jument va me donner du fil à retordre. Didi aurait pu me donner des chevaux difficiles mais moins qu'elle pour commencer. Mais bon, elle m'en crois peut-être capable ou alors, elle a envie de se taper des fous rires en piste (c'est une sadique ! T.T).
    Bref, le premier but est de m'amuser à cheval, et ensuite seulement, apprendre. xD Donc, je vais m'éclater un max ! Et sur ce, je vais envoyer un message à mon chéwiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:41

    Tu as raison, j'aime ta façon de réagir, Ô admin grandiose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:46

Il m'en a donné du magnésium ^^ Ça a un sale gout ce truc :p Mais j'ai le dos déplacé aussi. J'espère que ca va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue120/200Lamentations :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:51

    Ouais, il faut franchement aimer l'équitation, ce sport qui bousille le dos.
    Moi, j'aurais mal à vie à cause d'un foutu cheval même pas capable de se tenir tranquille à 15 ans. Sale bête... x)

    Je lui ai envoyé un SMS, j'ai reçu un accusé et aucune réponse. Ça va aller, ça va aller. Inspirer, expirer... Il ne m'a pas oublié, il n'a juste pas vu qu'il avait reçu un SMS, il est peut-être au lit, ou alors, son portable est silencieux... Bon, ça suffit, je ne regrette pas de l'avoir envoyé ! n_n

    Ouais, vénère moi Atomic ! Va me chercher des M&M's et des pantoufles (les miennes sont déchirées). Et aussi, un bon jus de citron pour entretenir les ulcères. Après, tu me chanteras une berceuse. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue327/400Lamentations :) Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:43

    Je viens de tout lire x)
    Julie j'espère que ça ira vite mieux pour toi :S
    Sinon Peach en effet, comme l'a dit Atomic ne pense pas aux malheurs qui pourrait arriver avec cette jument. Moi quand je stresse à cheval, je parle. Je raconte ma vie au cheval. Je lui parle vraiment de tout et de rien x) mais au moins ça me fait penser à autre chose et je me destresse xD

    Pour ma part, je suis tombée amoureuse d'un bon ami, c'est horrible. On s'entends super bien, on délirs beaucoup, on est très proche, mais j'aimerais plus ! Sauf que j'ai peur de tout gâcher alors je me dis que je ne devrais rien lui dire, mais j'en ai marre d'êtrre dans le doute et dopnc je voudrais lui dire pour me soulager, mais j'ai trop peur qu'il y ait une gêne entre nous après si jamais ce n'est pas réciproque. Le pire, c'est que j'arrive pas du tout à cerner ses envies, puis il n'est pas vraiment le genre de mec à vouloir se poser, enfin on dirait. Alors je suis complètement perdue u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:14

    * va chercher des pantoufles A sa chèèèèère admin *

    Abyss: Attends peu être un peu avant de voir des signaux clairs, peut être prend légèrement des distances et voit si il vient vers toi à ce moment là Wink Sinon quand il est avec d'autres potes, il ne te laisse pas à l'écart ? T'appelle il parfois juste pour parler de rien et de tout ? Smile C'est vrai que nous les filles on a tendance à se faire des films, ou au contraire de psychoter, ne te prends pas la tête et essaye quand même de tester un peu ses réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue327/400Lamentations :) Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:17

    Bien étant donné que je suis très ami avec ses copains je ne suis jamais à l'écart. Dès le début où on a commencé à réellement passer du temps ensemble il m'a tout de suite fait intégrer auprès de ses amis. Après niveau appel il ne s'en sert jamais et quand je veux l'appeller il n'est jamais là mais en même temps il ne s'en sert que par interêt (pour savoir les devoirs etc...). Pour le fait de prendre des distances, c'est ce que j'essaie de faire sauf que j'ai pas l'habitude de ne jamais le voir alors je craque à chaque fois et je reviens vers lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:28

    Lol, l'intéressé quoi x)
    Ben essaye, je ne sais pas si cela est très révélateur vu que vous êtes déjà très proches. Mais est tu vraiment amoureuse de lui ? Te sens tu vraiment in love avec lui ? Parce que si tu as encore des doutes au niveau de tes sentiments, je te conseille d'attendre pour ne rien briser de votre amitié, mais si tu es sûre de tes sentiments pour lui, je te conseille de les lui exposer, doucement, fait lui comprendre d'abord qu'il se passe autre chose pour toi, puis dit lui. De toute façon si tu es très amoureuse de lui, même si tu lui dit et que sa change votre amitié par un rateau, pense que de toute façon votre relation n'était plus vraiment la même depuis que tu l'aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue327/400Lamentations :) Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:31

Ouais. Je vais attendre un peu et quand je pourrais j'essayerais de me lancer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:33

    Je te souhaite bon courage Smile Dit toi que tu n'as rien à perdre si ce n'est passer à côté d'une histoire qui peut être se révèlera superbe ! Sinon, si les sentiments ne sont pas partagés, peut être que tout redeviendra comme avant au bout d'un certain temps Wink Bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue327/400Lamentations :) Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:45

Ouais peut-être, seul l'avenir le dire hein x) Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:00

    C'est exactement sa I love you De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue120/200Lamentations :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:07

    * Nan, je voulais les pantoufles vert pomme. *

    Abyss, je ne sais pas ce que tu ressens parce que je n'ai jamais eu ça. Mais figure-toi que je suis complètement folle d'un type qui a essayé maintes fois d'entamer une discussion. Il me regarde de loin, il me tient la porte sauf aux autres, il discute avec tout le monde sauf moi et mon entourage. Il reste plus longtemps aux cours qu'il sait que j'aurais après. C'est sûr, quand on réunis tous ces petits indices, je pense bien que cet amour est réciproque. Mais voilà, il n'y a rien à faire, je n'ai aucune confiance en moi et il a pris ses distances. Je dis ça, parce que j'ai l'impression que dans ton histoire, le type, c'est toi, et moi, c'est ton copain. Au début, tu vas sûrement essayer de lui parler, lui donner des petits indices sans pour autant foncer dans le tas. Il va progressivement prendre ses distances, et laisse le faire ! Par la suite, il regrettera son geste, il voudra revenir à toi, mais il se sentira honteux. Alors là, tu le laisses râler dans son coin un bon moment, te faire désirer, puis BANG ! Tu reviens d'un coup, parles beaucoup, lui fait des petits sourires, le regarde droit dans les yeux. Je ne pense pas qu'il ratera cette chance.

    C'est juste un petit conseil .♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:08

    *apporte les pantoufles vert pomme en ronchonnant x) *
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue327/400Lamentations :) Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:11

    Je me souviens de ton histoire que tu avais raconté sur FR il me semble. C'est vrai. Mais le problème, c'est que je ne pourrais pas me passer de lui, déjà cette semaine je l'ai que très peu vu, et c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir eu une semaine de m*rde juste à cause de ça. Je ne sais pas si je le laisserais prendre ses distances parce que je suis complètement accro à lui. Puis j'aurais trop peur qu'il ne revienne jamais vers moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue120/200Lamentations :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:18


    Oui, j'étais au bord de la dépression, j'avais besoin de conseils. Maintenant, ça va mieux parce que je lui ai parlé. Enfin... Petite conversation de vieux du genre: il faut beau n'est-ce pas?
    Ouais, t'aurais pas un bout de carton?
    >.<
    Mais je l'aime quand même. ♥️
    Bref, s'il aime tant que ça ta compagnie et que toi aussi, colle le sans pour autant être trop collante. Genre un chewing gum usé. *Ouhhh* x)
    Je veux dire par là, que tu devrais lui montrer soudain une grande approche. D'un coup, tu seras plus souvent avec lui. S'il est bête, il va te prendre pour sa meilleure amie, mais vraiment meilleure, s'il est un rien intelligent, il devrait se douter de quelque chose. Par contre, il ne faut pas non plus que tu te confies à lui etc... Là, il ne va pas penser une seule seconde que tu l'aimes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) Left_bar_bleue327/400Lamentations :) Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:30

    De toute façon je ne me confie jamais x) Sauf à ma meilleure amie. Mais lui jamais. On parle surtout des choses idiotes, de tout et de rien quoi. On se prend pas la tête. (:
    Le fait d'être collante n'est pas un soucis, on est rarement ensemble, enfin de temps en temps pendant les pauses, puis on mange rarement ensemble à cause de nos emplois du temps :S Mais pour le peu de temps que je passe avec lui, j'aimerais bien en profiter pleinement quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lamentations :) Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lamentations :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Divertissements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit