« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lamentations :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:42

Oh là là
Encore à la masse la blonde x)
Moi aussi j'aime les pantoufles vert pomme What a Face
Bah moi j'aime personne Enfin si =x
Mais il a déjà une chérie =(
J'ai monter mon dadou hier et je me suis étaler c'était royal x)
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:14


    Alors alors, y'a du nouveau chez vous?
    Moi, faut que je vous raconte...
    Le mec que j'aime, en fait, une très bonne amie l'aime aussi. Mais voilà, elle le colle tout le temps et je m'en fou royalement. :Oo: L'autre jour, elle était avec lui et est venue me dire bonjour. Puis elle a été à côté de lui qui était à 2-3 mètres de moi de façon à se trouver entre lui et moi. Puis il lui a parlé et m'a regardé en même temps. Très discret dis donc ! Et depuis ce jour, elle m'évite, elle me regarde de loin, d'un air attristé. Je me pose des questions là. x)
    Et la fameuse Dolly, la jument de la directrice... Elle est... WAOUW ! =D Je l'aime, j'en suis folle, elle ne m'a rien fait du tout. D'ailleurs, Didi m'a dit: Réveilles-là ! C'est étonnant de ça part !
    Et en effet, elle était beaucoup trop calme, aucune embarcations, elle n'a pas essayé de se lever et pas un seul coup de cul. D'ailleurs, sa propriétaire m'a dit: Eh bien Hélène, tu l'auras au spectacle ! =P
    Je me suis vraiment bien amusée. De plus, je suis responsable de notre reprise. :O
    C'est-à-dire que je suis un peu la "souffleuse" et je dois veiller à ce qu'on entre dans le manège dans le bon ordre, qu'on soit prêts à l'heure, etc...

    Que de bonheur en ce moment ! =D ♥️

    Lamentations :) - Page 2 25737_1361812560783_1095647182_1062341_6265696_n
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:23

Han qu'elle est joulie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:31

    Oui...
    Et sur celle là, on peut voir la belle allure qu'elle a. Dommage qu'on n'a pas sa tête et que ma position soit si foireuse. ♥️
    Lamentations :) - Page 2 Marchi11
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:56

Moi je monte vraiment comme une m*rde...
J'ai toujours les jambes qui partent en arrière =(
Et je suis tombée mercredi dernier au pas t'imagine x')
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:39

    xD Moi ça faisait quatres semaines que j'arrêtais pas de tomber tellement que je suis crevée, mais là sa va mieux, je me remets en forme (:
    Pech, elle est trop belle Dolly !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:36

    Ha ha! Une fois, je suis tombée à l'arrêt. xD Le cheval a voulu partir au galop, je me suis préparée à une embarcation, mais il s'est stoppé net et je suis tombée. XD
    Et c'est vrai que quand on est crevé, ce n'est pas évident de tenir à cheval à moins d'avoir un poney qui bouge pas. x)
    Je vais tout de même essayer de corriger cette position que j'ai acquise dans mon ancien manège. >.<
    Eh oui, Dolly est sublime. ♥️ Quelle fierté de la monter au spectacle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
Invité
Invité



Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:33

Arrêter de vous lamenter, moi c'est cent fois pire. Lamentations :) - Page 2 362912

Donc, oui, ont commencent les p'tits couples en sixième année et tout et tout, et en plus de la graduation qui approche, je veux absoulument trouver la bonne robe! J'ai passé une heure dans un magasin à chercher une robe. .___. Oui, donc, y a déja deux couples et tralalilala & tout, mais moi j'ai the BIG crush, bon dieu! C't'un p'tit emmerdeux qui est super mignon mais qui dérange sans cesse la classe, mais bon, je suis pas capable d'attirer son attention, et je m'assis juste à côté! J'ai essayer d'être gentille, puis de faire celle qui écoute pas durant les classes. Lamentations :) - Page 2 Icon_tongue mais en tout cas, je suis perdue!

Mais, en plus, l'année prochaine, on va aller à la même école et tout et tout. Lamentations :) - Page 2 993541
E-Rien! Le bal arrive dans juste quelque semaines, et je crain avoir déja d'autre petits fans(wada =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:17

    je m'incruste. :p
    les chevaux qui réagissent au quart de tour c'est les meilleurs. (ll) (pense à oz et milord, les deux gros fous impossible à ralentir. xd )
    sérieux, sentir que rien qu'en bougeant un peu ses fesses le poney tourne, c'est génial. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:33

    Oh moi j'ai du nouveau par rapport à ma "lamentation" (:
    Comme les beaux jours arrivent, je lui ai proposé d'aller à la plage, et donc on y est allé, mais y'avait trop de vent alors on est pas resté longtemps. Puis sur la plage on a déconner et on a bien rigolé et parler franchement, c'était bien (: Après on est allé chez lui quelque temps, c'était le bonheur (: Il ne s'est rien passé mais rien que ça, ça nous a vachement rapproché !

    Playoue : Je suis bien d'accord avec toi, on prend plus de plaisir sur un cheval qui réagit au quart de tours (:
    Zilian : La chance d'avoir un bal !! J'aimerais trop moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:15

    C'est sûr, c'est tellement plus drôle ! Mais en fait, mon dos est foutu et le médecin m'a interdit de remonter à cheval depuis une certaine chute qui aurait pu être plus grave... J'ai continué, mais sur des poneys tous gentils. Et là, monter cette jument réactive, ça m'a fait directement pensé à Trippel, le cheval qui m'a fait tomber.
    .__.
    Bref, je suis folle de cette jument, y'a rien n'a faire, j'espère qu'on refera des photos de nous demain. ♥️


    J'aimerais pas moi un bal. xD Je ne sais pas danser. >.<
    Abyss, tu t'approches du but ! What a Face Il était comme d'habitude ou encore plus gentil? (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:28

    Bah en faite, y'a pas longtemps on s'est 'disputé' et on a eu une grande explications et je lui ai exspliqué que parfois son comportement me saoulait parfois parce que un jour on était très proche, limite on ne se quittait plus et le lendemain il m'ignorait presque. Alors on a un peu parlé de ça. Et depuis il fait des efforts pour que ça aille mieux donc ça fait une semaine qu'il est adorable (:
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:31

    Oh, c'est mignon. ♥️
    Moi, mon meilleur ami ne répond pas à mon SMS, il a dû changer de numéro. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:36

    Ouii (: Je suis contente qu'il fasse des efforts, ça montre quand même qu'il tient à moi, puisque sinon il aurait rien fait, enfin je pense x)

    Ah :S C'est dommage ça.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:54

    Désolée du douple post, mais j'ai besoin de vos conseils x)
    J'aj du nouveau par rapport à ma petite histoire et il se trouve que hier j'ai fait la connaissance d'un garçon (Antoine) avec qui je rigole bien. Sauf que le garçon dont je vous ai parlé (David) m'a fait une sorte de crise de jalousie. Aujourd'hui j'ai beaucoup parlé avec Antoine, donc forcément j'ai moins été vers David et à chaque fois qu'il me voyait j'étais avec Antoine et à 15h, lors de la pause. Il est venu nous voir et m'a fait une sorte de crise de jalousie, genre il a été très méchant envers Antoine, et il a eu des remarques assez désagréable envers la nouvelle relation que j'avais avec ce garçon. Donc je ne comprends vraiment plus David u_u' j'ai besoin d'être éclaircie là x)
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue120/200Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:57

    Oh, c'est bon, il est amoureux. ♥️ Il n'ose pas te le dire et toi non plus, je sais ce que c'est. u_u
    Alors pour que vraiment il te désire, continue à le provoquer, puis retourne un peu vers lui, et ensuite, recommence à le rendre jaloux. Voici la puissance de la femme, jouer avec les hommes. What a Face
    Enfin, c'est ce que je ferais, pour voir si il tient vraiment à moi... =)
    Maintenant, tu le connais mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:03

    Bah tout le monde me dit ça, mais quand on le connais, on voit que franchement il a l'air de vouloir de raltion sérieuse quoi... Donc c'est pour ça, il est super bizarre.
    Et dès que ses potes parlent du fait que Vendredi j'étais chez lui et qu'il ne s'est rien passé, il change directement de sujet. De plus, Lundi quand je lui ai dit bonjour, un de ses amis que je n'aime pas m'a appellé "Madame Guerreiro" (son nom de famille) et quand je lui ai demandé ce que c'était leur délir il s'est énervé u_u'. Donc j'avoue que y'a pas mal de chose qui me font penser que j'ai ma chance, mais d'un autre côté j'ai pas l'impression qu'il veuille quelque chose de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:18

    Wow ... Compliqué tout sa Abyss xD. Pour ma part, contrôle de maths demain avec ma prof sadique ... Le jour ou je pourrais lui coller l'empreinte de ma chaussure sur les fesses sera bientôt là. Sisi, je vous jure xD. Sinon ben il pleut et sa me soule car je devais aller voir une amie en vélo mais bon ... pas trop trop possible ... bref, heureusement que les vacances approchent et que le week end aussi ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:50

    Oui très ^^
    Ah moi demain contrôlé d'éco, type bac, direct une dissertation alors qu'on a à peine vu ça, je pense que je vais bien galérer. Je te dis bonne chance pour ton contrôle alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:02

    Ahah merci, à toi aussi Smile Question éco je suis en plein dans les conflits du travail ! La barbe quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:03

Moi les cultules. Faut que j'aille réviser mais je trouve pas la motivation x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:06

    J'te comprends, l'acculturation blabla c'était franchement bien mais bon, pareil quoi dès qu'il faut réviser pas de motivation ( Jusqu'a ce que j'ai un problème de temps xD )
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:22

    La même (:
    L'acculturation, l'éthnocide et tout le reste, trop de définitions, tue les définitions x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:27

    Ouais trop d'accord xD vas faire une dissert' avec tout sa chaud marrons !!
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 2 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:16

Mais oui ça va etre short.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lamentations :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lamentations :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Divertissements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit