« MILKY WAY »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« MILKY WAY »

Laisse ta passion dépasser les limites de la raison, rejoins-nous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lamentations :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Lamentations :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:02

    Bon ben foirage complet de mon contrôle xD En même temps je m'y attendais ... EN plus il a fallut qu'un crétin sans nom déclenche l'alarme incendie pour faire un poisson d'avril et du coup, on a eu 20 min de temps en moins ... La poisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 3 Left_bar_bleue120/200Lamentations :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:34

    Ha ha! Non, je ne me moque pas. C'est le poisson d'avril qui me fait rire. xD
    Tu te rattraperas.
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 3 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:48

    xD Moi ça va, enfin je ne dis pas avoir réussit je verrais bien. Mais je ne pense pas que ce soit catastrophique.

    Pour revenir à ma petite histoire, j'ai décidé de lui dire mes sentiments, j'en ai marre d'être dans le doute, donc quitte à y aller franco. Par contre, je verrais si ça se passe bien après les vacances, si c'est pas top bah je me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lamentations :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:56

    Moi sur le coup ça m'as fait un peu moins rire xDD. T'as raison Abyss, rester dans le doute, je pense que sa fait plus mal qu'autre chose, au moins tu sauras si sa vaut la peine que tu t'attardes sur cette histoire, je te soutiens totalement !
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 3 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:20

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥
Admin
Peach ♥


Féminin
Messages postés : 2680
Activité : 3311
Date de naissance : 29/01/1994
Cavalier depuis : 08/02/2009
Âgé de : 30
Localisation : Namur

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 3 Left_bar_bleue120/200Lamentations :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Races élevées: Paint Horse & Selle Français

Lamentations :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:41

    Abyss, je t'admire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.forumactif.org
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 3 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:51

Ne parlons pas trop vite, il faut déjà que j'ai le courage de lui avouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss
Expert


Féminin
Messages postés : 1548
Activité : 1644
Date de naissance : 15/10/1993
Cavalier depuis : 16/02/2010
Âgé de : 30

Fiche 'Cavalier'
Popularité:
Lamentations :) - Page 3 Left_bar_bleue327/400Lamentations :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/400)
Races élevées: Thoroughbred - Appendix - Pur Sang Arabe - Quarter Horse & Islandais.

Lamentations :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:30

    Désolé du DP. Je me suis lancée avec David, ça n'as pas été concluant du tout. Il m'as dit que j'étais une très bonne amie et qu'il ne voulait pas de relation sérieuse. D'un côté je m'y attendais tellement que cela ne m'a pas trop fait mal, je ne suis pas tombée de haut bien que bah quand même c'est assez dur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lamentations :) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lamentations :)   Lamentations :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lamentations :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« MILKY WAY » :: » INFORMATIONS. :: Divertissements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit